VIOLS SUR ENFANTS PAR DES MIGRANTS

VIOLS SUR ENFANTS PAR DES MIGRANTS

Messagepar Nina » Août 29th, 2019, 5:54 pm

UNE SEULE INFO mais relayée uniquement dans la presse écrite par le Figaro, France 3 région et Breiz, France-Soir et 20 mn.

UN AFGHAN VIOLE UN ENFANT DE 12 ANS A SAINT BRIEUC.

En état de choc, le gamin a été récupéré par 4 jeunes mineures (filles) qui avaient déjà été approchées par l'afghan qui en situation illégale et vit dans un squat dans la ville.

Si ces jeunes filles avaient parlé plus tôt des approches de ce sale type, le gamin aurait échappé au pire. Hélas !

La culture pédophile est ancienne en Afghanistan.

Il y a quelques années, un reportage uniquement visible sur le net et en anglais était dédié à ce problème inouïe qu'est la prostitution infantile.

On y voyait de très jeunes enfants, placés dans des relais routiers afin de satisfaire les besoin lubriques de bons musulmans voyageurs.

L'âge allait de 4 ans à plus et les petits garçons étaient plus demandés que les petites filles.

Aujourd'hui, j'imagine qu'il me faudrait une patience incroyable pour tenter de retrouver mon article et la vidéo qui l'accompagnait. C'était à vomir.

Nous ne pouvons pas demander l'impossible : on a jamais réussi à mélanger l'eau et l'huile.

Ces gens arrivent avec des mœurs dégueulasses et se servent comme s'ils étaient dans une boutique de confiseries.

Si nous mettions bout à bout toutes les horreurs des 10 dernières années seulement qui ont eu lieu en Europe, peut-être que les gens prendraient conscience de l'impossibilité d'accueillir des individus comme ce pourri.

Les viols et prostitutions infantiles en Angleterre auraient du faire l'objet d'un battage médiatique en France.

Rien de tel. Au contraire !

Que faut-il pour qu'enfin les gens se révoltent ? Bon sang mais que faut-il ?????

POUR MEMOIRE :



Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VIOLS SUR ENFANTS PAR DES MIGRANTS

Messagepar maujo » Août 30th, 2019, 9:14 pm

Bonjour Nina,
Ce que vous décrivez dans votre article, arrive tous les jours en France et dans tous les pays d'Europe, naturellement la majorité des médias ne rapportent jamais ces faits, dans certains pays Européens comme l'Allemagne, c'est même interdit d'en parler (toujours pour ne pas stigmatiser les adeptes du chamelier)
Tous les jours, je parcours sur internet la presse internationale et je peux vous dire que les viols c'est tous les jours, tous les âges et quand cela ne se termine pas en meurtres dont une grande majorité reste impuni.
Je lisais dernièrement un article à ce sujet sur la Suède où les viols journaliers sont monnaies courantes, la police ne prend même plus la peine d'enregistrer les plaintes de ces malheureuses femmes, elle leur conseille de sortir accompagnées et d'éviter de s'habiller de façon dévêtue pour ne pas exciter les nouveaux arrivants très friands de chair fraiche en ces temps de chaleur climatique.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron