HAMED ABDEL SAMAD se bat sur tous les plateaux télé en Allemagne et partout où on ose l'inviter pour expliquer ce que beaucoup sur ce site connaissent par cœur mais qu'il faut continuer de réviser car, en attendant, les loups ne sont pas seulement entrés en nombre dans les bergeries européennes : ils ont fait beaucoup de petits.
Ce n'est certes pas une nouveauté mais venant d'un apostat revendiqué qui se bat sur chaque plateau télé pour apporter des renseignements vitaux pour nos sociétés laxistes, c'est extrêmement important.
Cet homme qui vit en Allemagne n'a pas peur de nous dire qu'entre ISLAM ET ISLAMISME il n'y a absolument aucune différence et que la fameuse "majorité des musulmans pacifique" n'est qu'une illusion.
En effet, cette "majorité silencieuse" ne parle pas, n'existe que pour manifester lorsque le dogme est attaqué, jamais lorsque des attentats ont lieu.
La gauche, la droite et leurs extrêmes font tout pour nier l'évidence : si ce n'est par le cimeterre ce sera par la démographie et l'immigration que l'islam s'installera durablement et présidera à nos destinées.
Le fascisme islamique est déjà en place et dans tous les milieux politiques, financiers, sociétaux voire policiers et armées inclus.
Soit nous prenons conscience du danger, soit nous nous soumettons comme l'exige l'islam.
Aucun pays ou presque n'est épargné. La république a pactisé avec le diable sous de faux prétextes d'apaisement et d'intégration. La république étalera bientôt le drapeau noir de la soumission et non le tricolore que nous avons pourtant chéri.
L'ETERNEL DEBAT DEVANT FACE A UNE CONVERTIE :
Vous noterez que l'homme, rompu aux débats télévisés, ne se laisse pas démonter ni par les pseudo-modérateurs ni par ces torchonnées conquises par le nazislamisme.
Fils d'imam, ayant été frère musulman en Egypte dans sa jeunesse, voilà un homme qui eut la grâce en comprenant dans quel endoctrinement on le soumettait. Son libre arbitre l'a sauvé de ce dogme infâme qu'il connait par cœur.
Il est TRES IMPORTANT si vous devez choisir de ne regarder qu'une seule de ces vidéos, de choisir la seconde.
En effet, la démonstration que fait l'apostat Hamed Abdel Samad est FULGURANTE et démontre que les seuls arguments que mettent en avant les islamistes est le même : LES HADITHS MEURTRIERS NE SONT PAS RECONNUS ALORS QU'IL S'AGIT DE HADITHS SAHIS (c'est à dire avérés, reconnus et appliqués).
D'un coup, pour gommer l'horreur des hadiths, la SOEUR MUSULMANE DE SERVICE ne reconnait que le CORAN.
Réponse magistrale de Hamed Abdel-Samad : Le Coran possède pas moins de dizaines de versets meurtriers.
"L'ISLAMISME EST AUSSI VIEUX QUE L'ISLAM LUI-MÊME !" : Voilà ce que je tente depuis une quinzaine d'années de faire comprendre aux lecteurs ayant suivi mon militantisme depuis longtemps sur différents sites ou radios.
Tant que nous et la majorité des sociétés occidentales n'auront pas compris ce simple postulat, nous devons nous attendre dans un futur très proche à nous soumettre.