J'ADORE !

J'ADORE !

Messagepar Nina » Août 28th, 2019, 5:12 pm

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar Nina » Août 29th, 2019, 11:25 am

Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar Nina » Août 29th, 2019, 3:03 pm

Le jeune David de la Goulette se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout pour un poste de vendeur. Le responsable du magasin lui demande :

- Avez-vous déjà eu un expérience dans la vente ?

Le candidat répond :

- ..Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle!.

Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée. Le soir même, il revient le voir pour lui demander ses résultats.

- Combien as-tu fait de ventes ?

- Une seule.

- bof ...C'est pas très brillant ça!... Quel montant ?

- Seulement 200 000 euros...

- Hein ??...Mais, ... Qu'as tu fait ?

- Le mec, il voulait un hameçon. Je lui ai vendu un hameçon, Du coup je lui ai collé une canne à pêche au lancer, des asticots, de l'amorce.
Tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel. La ligne, les plombs, les bouchons, le moulinet...Tu pourrais remonter Moby Dick avec.
Après je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré, le bob pour ne pas qu'il ait l'air d'un con. Et puis, je lui ai demandé ou y comptait aller pêcher. Il m'a répondu : "Près de la côte". Je lui ai dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau.

Alors, je lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour le prix d'un. Après, je lui ai demandé comment il allait se débrouiller pour emmener le hors-bord près de la côte. Il savait pas répondre.

Je lui ai recommandé d'acheter la Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 207 000 euros , je lui ai fait un prix à 200 000 euros. Il a signé.

Le chef n'en croit pas ses oreilles :

- Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?

- Non...Le client il venait pour une boite de TAMPAX pour sa femme. Je lui ai dit :

"Vous ...votre week-end est foutu!...

Par ce temps, pourquoi ne pas aller à la pêche ?
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar Nina » Août 30th, 2019, 9:53 am

Image

Fan inconditionnelle de Blier.

A voir si vous êtes bluesy, LE CAVE SE REBIFFE !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar Nina » Août 30th, 2019, 2:42 pm

Image


A L'OCCASION DE LA 90èME FEMME PENDUE HIER SOUS LA PRESIDENCE ROHANI, LE CYNISME EST LA SEULE ARME QU'IL NOUS RESTE.

Les grues allemandes font merveille en Iran. Pas vraiment pour construire mais pour pendre.

90 FEMMES MAIS COMBIEN D'HOMMES ???

Image

Ce ne sont pas ces considérations que Macron prendra en compte bien sûr mais le pauvre "palestinien" tué par Tsahal et qui aura tenté de franchir la frontière à Gaza pour aller mettre une bombe dans un kibboutz à Sdérot.

Macron est une ordure et sa permanence dans l'aveuglement de la politique arabe de la France me donne envie de vomir.

Comme je le dis souvent : ON S'EN FOUT ! CHACUN SON TOUR ET LA FRANCE EST SUPER MAL BARREE !!!

Elle demandera de l'aide à qui lorsqu'il faudra bouter les arabes surarmés hors de France ?

A personne car elle préfèrera une PARTITION.

Sous le fallacieux prétexte qu'ils sont "français" on n'ose pas leur rentrer dedans alors qu'ils foutent un boxon monstre et qu'ils se trimballent avec des armes partout.

Pour votre information, ma propre sœur a récemment vu un arabe venir tranquillement avec une KALACH buter un noir dans une rue du 10ème arrondissement de Paris.

Personne n'en a entendu parler bien sûr ! Règlements de comptes entre dealers on devrait s'en foutre.

Pourtant, le mec est reparti tranquillement et a même déposé sa kalach dans une poubelle sans fuir. C'est dire s'ils prennent de l'assurance ces enfoirés.

Ah ! J'oubliais...Cette scène a eu lieu en pleine journée. Pourquoi s'en faire ? Des gens ont crié et ont dit qu'ils avaient filmé. L'arabe leur a fait un doigt d'honneur sans se retourner et est reparti à son business.

On attend toujours une info sur la scène deux semaines après.

Vive la FRANCARABIA !

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar maujo » Août 30th, 2019, 8:36 pm

A paris à coté de chez ma sœur il y a une association "France Terre d'Asile" qui accueille tous les jours des jeunes migrants (mineurs isolés parait-il). lorsqu'ils viennent se faire enregistrer, ils ont tous déjà un téléphone dernier modèle. Dernièrement cette association a organisé une sortie à la mer le 24 aout dernier à Deauville, très exactement pour 50 pékins environ, il y avait une belle affiche sur la mer et la liste de tous les participants, au retour j'ai voulu photographier la liste, manque de chance, elle avait été retirée mais sur ce que j'avais pu voir, il y avait sur cette liste que des momos, tout cela à la charge des Parisiens puisque Mme Hidalgo participe au financement de cette association qui ne s'occupe que de jeunes migrants et c'est tous les jours qu'ils arrivent.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: J'ADORE !

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2019, 4:33 pm

Une vieille et chic femme entre dans une bijouterie.

Elle repère une bague en diamant et se penche pour mieux la contempler.

Manque de bol, elle lâche un pet et se sent tellement gênée qu'elle ne sait comment réagir.

Elle décide de se tourner vers le vendeur se trouvant devant la bague et lui en demande le prix.

Le vendeur lui répond : "Si vous pétez en regardant la bague, j'ai peur qu'en vous donnant le prix vous vous chiez dessus !".
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron