LE CANADA AU SOMMET DE SA CONNERIE
Publié: Août 19th, 2019, 9:26 am
(frères musulmans et gauchistes au Québec : la famille est au complet !)
Je comprends mieux les jokes des américains de tous bords politiques et dans les films concernant le Canada ou les canadiens.
Trudeau et son gouvernement trouvent INJUSTIFIE que les britanniques osent retirer sa nationalité à DJIHADI, le speaker enthousiaste de DAESH qui annonçait régulièrement les bonnes nouvelles : décapitations, crucifixions et attentats en occident.
Que les canadiens et surtout son gouvernement s'émeuvent d'une telle "cruauté" des britanniques me laissent non seulement pantoise mais me confortent dans l'idée qu'ils sont demeurés.
Le Québec, par exemple, se trémoussait de plaisir en distribuant à tours de bras, des visas pour des arabes venus majoritairement du Maroc, d'Algérie et de Tunisie.
Quel bonheur en vérité ! Des travailleurs francophones en nombre avec leurs familles qui avaient la chance inouïe de recevoir appartements, allocations, emplois.
Mais la médaille à son revers et celui-ci est non seulement hideux mais dangereux.
La diaspora arabo-musulmane accueillie comme en Allemagne avec force délicatesse est devenue si nombreuse et si puissante qu'elle a réussi en peu de temps à imposer des lois de la sharia jusque dans les aéroports où des taxis peuvent refuser de transporter des canadiens ayant acheté de l'alcool au duty-free !
Désormais, des villes entières sont sous contrôle de la sharia et tous les habitants non-musulmans ont du trouver refuge dans d'autres patelins.
Nous connaissons le phénomène et nos français d'outre-Atlantique auraient du se méfier ou prêter attention à la dépossession de nos propres villes et départements entiers par des hordes voulant vivre comme au 7è siècle.
S'ils avaient, ces braves canadiens, osé observer l'Europe, la douce Scandinavie qui se noie sous les viols, vols et violence qui crèvent le plafond des statistiques depuis l'arrivée massive des blédards, ils y auraient penser à deux fois avant d'octroyer des visas et désormais des citoyennetés à ces extra-occidentaux dont le seul but est d'imposer leur style de vie, leur dogme et leurs lois.
Etre aussi cons que les canadiens est un défit mais nous l'avons déjà relevé.
Il ne nous reste plus comme le suggérait Hollande de penser à la "partition" ou encore mieux de songer à vivre "face aux autres" comme l'a mentionné Gérard Collomb.
Peut-être que les Inuits vont prendre les armes ? En tout cas, ce ne sera pas les canadiens, pas ceux-là mais ceux qui avaient voté John Harper.
Un si grand pays aux frontières avec les USA mais possédant des armées arabo-musulmanes libres de vous changer une démocratie en théocratie grâce aux filières et à la démographie devient plus que problématique : il devient dangereux.
Un petit plus pour la route ?
La filière financière terroriste du Hezbollah (donc de l'Iran) concernant des centaines de millions d'euros blanchis aux USA vient du Canada.
Je rappelle en outre qu'Obama avait fait clôturer l'enquête du FBI sur cette filière car elle dérangeait un peu trop le président et certainement les amis démocrates qui devaient normalement gagner les élections.
Manque de bol : Trump contre toute attente y est parvenu. Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables n'est ce pas ?