MAIN BASSE SUR LE PARTI DEMOCRATE US
Publié: Août 17th, 2019, 5:44 pm
Et encore une fois, les associations islamiques ont réussi leur coup comme en Europe.
Le cas TLAÏB est révélateur du piège bien élaboré par les démocrates qui n’arrivent toujours pas à digérer l’élection de Trump et encore moins ses chiffres économiques.
De procès en investigations, Donald Trump ne semble pas inquiété par une procédure d’empeachment au désespoir de toutes les associations néo-féministes, gauchistes, islamistes etc.
Tlaïb voulait partir avec sa nouvelle grande copine portant foulard et élue au Congrès Ilan Omar.
Les voilà en croisade pour le seul pseudo-peuple palestinien alors que Miss Omar n’a pas accordé un seul moment de compassion à son pays d’origine la Somalie souffrant des pires misères : guerres, sharia et manque de nourriture. Il faut oublier le système démocratique absent dans les pays d’origine de ces deux bonnes femmes qui font de l’entrisme dans le Congrès afin de rallier tous les détracteurs de Trump.
Il faut compter parmi les amis de ces mégères l’inébranlable Bernie Sanders qui a concocté et téléguidé ces pseudo démocrates élues par je ne sais quels culs-terreux gauchistes et pro-arabes.
Oublié le 11 Septembre 2001 ou l’attentat de 1995 dans ce même World Trade Center en 1995 !
Aujourd’hui, pour être « progressistes et universalistes » aux USA, il faut renier jusqu’aux pères fondateurs et leur principe de base : « la recherche du bonheur ».
Tlaïb a bien préparé son coup en annonçant à grands renforts de tweets et de déclarations tonitruantes sur les médias télévisés qu’elle voulait se rendre avec sa copine somalienne en Israël mais surtout dans les « territoires occupés ».
Après avoir dit OUI puis NON, le gouvernement israélien a fini par accepter qu’une seule d’entre elles puisse se rendre auprès de sa grand-mère en Judée Samarie car elle est âgée de 90 ans.
Rashida Tlaïb aura mis le temps de se souvenir qu’elle avait une vieille mère-grand qui vit ma foi de façon plutôt aisée puisque recevant des subsides de l’AP ainsi que de sa petite fille bien rémunérée parlementaire au congrès du grand Satan.
En fin de compte, Rashida ne veut plus visiter sa vieille mère-grand ! Son pot de confiture et sa brioche, elle lui refilera sans doute une fois que la pauvre aïeule aura fait le grand saut.
Ce que voulait Rashida TlaIb, c’était se mettre dans les poches tous ses potes démocrates et en particulier Nancy Pelosi la cheffe du groupe démocrate au Congrès qui, depuis des années fait du « Sanders » en toute quiétude.
La claque d’Hillary aux élections, Pelosi ne l’a toujours pas digérée. Elle avait misé tant d’espoir sur un secrétariat d’état qui l’aurait propulsée who knows where ?
Toutes ces magouilles pour rallier les démocrates à la cause arabe et particulièrement palestinienne, devraient en inciter plus d’un déchirer sa carte de membre de ce parti moribond qui ne compte en fait que des abrutis qui n’ont d’autres programmes politiques à l’instar de la France et de l’Allemagne, que le bien-être des MINORITÉS.
Que l’AIPAC devenu plus mou qu’un Obama en fin de service, puisse s’émouvoir du comportement de la seule démocratie du Moyen-Orient doit nous mettre en garde. Ne serait-il pas opportun de revoir les dirigeants de ce lobby qui depuis quelques années à la fâcheuse manie d’abandonner Israël quand d’autres lobbies puissants comme le CAIR (lobby arabo-musulman) prend toute la place ?
Tlaïb n’avait aucunement l’intention d’aller visiter sa grand-mère mais bel et bien inciter les arabes de Judée et Samarie à une énième intifada.
Rallumer les ardeurs terroristes de ses coreligionnaires comme hier, avant-hier et encore aujourd’hui ?
« Si je ne peux prôner le boycott d’Israel, je ne m’y rendrais pas ! ».
Mais nous sommes PARFAITEMENT D’ACCORD AVEC TOI RASHIDA !
Israel ça se mérite.
D’autre part, lorsque nous remplissons nos fiches d’entrée sur le territoire américain, n’avons-nous pas nous aussi le devoir de nous acquitter de questions sensibles du type « avez-vous l’intention de nuire au gouvernement américain ? ».
Le con/terroriste rigole sous cape mais les questions sont bel et bien écrites et nous nous devons d’y répondre.
Rashida Tlaïb vient en Israel et sur des territoires disputés (pour un temps) dans le seul but d’inciter les arabes à tuer plus de juifs et à prendre les armes.
Ce qui est normal pour un gouvernement américain est fascisant pour un gouvernement israélien ? Ben voyons….
Étrange non ?
En France, nous sommes gâtés : pas de questions, on laisse tout le monde rentrer et faire ses petites affaires.
Nous comptons les morts mais nous faisons de très belles commémorations !
Que Tlaïb et sa torchonnée d’Omar ne posent jamais leurs semelles sur le sol israélien et détournent le regard sur les MILLIERS DE MORTS ET CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS EN SYRIE, IRAK, YÉMEN, SOMALIE, ÉTHIOPIE, SOUDAN, etc.
Les juifs ? C’est trop de la balle pour leur foutre sur la gueule !
Fini ce temps là.
Que les juifs américains commencent à regarder de près à quelle sauce ils sont bouffés tous les jours et après ils pourront nous donner peut-être des leçons.