RIEN DE TEL QU'UNE BONNE TUERIE

RIEN DE TEL QU'UNE BONNE TUERIE

Messagepar Nina » Août 13th, 2019, 1:21 pm

Image

La photo a été prise en Tunisie mais imaginez ce qui s'est passé dans tous les endroits où ces braves musulmans célébrant l'Aïd ont tranché de gorges de moutons, chèvres ou chameaux.

Tant que les occidentaux et particulièrement ces farouches défenseurs des animaux dont on entend très peu les voix ce jour précis où des centaines de millions d'animaux sont égorgés sauvagement, voyaient ces tueries de masses, ils seraient moins enclins à vouloir accueillir avec des colliers de fleurs et des WELCOME aux gares et ports.

Qu'est ce que l'Aïd ?

Pour faire court, ces barbares veulent refaire le coup d'Abraham qui voulut prouver sa dévotion à D.ieu en sacrifiant son fils Isaac.

Pour les muslims révisionnistes pour coller à la parodie du prophète Mohamed, on parle d'Ishamel l'autre fils qu'Abraham eut avec sa servante.

Or, au dernier moment, toujours selon l'ancien testament, c'est un bouc qui apparut car la preuve de la dévotion d'Abraham, prêt à exécuter son fils Isaac avait été faite.

Vous noterez que les juifs NE REPRODUISENT PAS L'EVENEMENT et, au contraire, confie la tâche d'abattage d'animaux (et pas tous) à des sacrificateurs dont les règles sont strictes et immuables : la bête ne doit pas souffrir et personne ne peut, hormis le rabbin, assister à sa mise à mort.

Nous sommes donc loin des clichés de porcs pendus et ouverts devant les yeux des enfants, des moutons et autres égorgés devant des troupeaux de fidèles.

La mort d'animaux propres à la consommation reste une affaire compliquée où les gens de la communauté juive sont exclus.

Cette propension à étaler le martyr des animaux comme les corridas ou comme cités précédemment les tueries de cochons durant des siècles dans les fermes (faisant l'objet de fêtes pastorales), les Aïd dans lesquels on dénombre tellement de massacres me donnent la nausée.

Je n'ai jamais entendu d'Aymeric Caron ou de défenseurs d'animaux pourtant omniprésents sur les plateaux télé depuis quelques années, s'en prendre à cette fête musulmane particulièrement immonde.

Même dans la défense des animaux, s'il s'agit de musulmans, on fait l'impasse...Comme c'est étrange !

La seule à avoir ouvert sa gueule fut BRIGITTE BARDOT mais elle fut directement cassée par la presse et la population dominante : musulmans et islamophiles. Traitée de raciste, l'ex star du cinéma avait raison mais être du côté de cette femme c'est forcément être une odieuse réactionnaire voire un facho.

OK ! Scoop du jour : Nina est une facho car imaginer qu'on égorge des centaines de millions d'animaux en un seul jour me fout vraiment en rogne.

A Gaza, sans doute pour tuer non seulement l'animal mais le temps aussi, ces connards d'arabes s'amusent à torturer alors qu'il est entravé.

Les enfants trouvent "amusant" de faire souffrir les animaux avant de passer aux choses sérieuses : les égorgements.

Comment s'étonner qu'on recrute si jeunes chez les arabes ou même les musulmans africains ? ILS SONT SEVRES DE CE GENRE D'IMAGES DES QU'ILS NAISSENT !

Pas un couillu ne viendra s'opposer à leurs rituels dégueulasses : la peur d'un procès arrive à bout des défenseurs de la cause animale ? FOUTAISE ! Ils ont surtout peur qu'on leur fasse la même chose. Le même couteau peut égorger tout le monde indifféremment.

Qu'ils crèvent donc !

PS : Centaines de millions d'animaux égorgés ? J'exagère ? Non…Je me dis qu'avec plus D'UN MILLIARD SIX CENTS MILLIONS DE MUSULMANS DANS LE MONDE, sans compter les gourmands et les tarés, le compte est bon.


Nina
 
Messages: 3559
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RIEN DE TEL QU'UNE BONNE TUERIE

Messagepar Edel » Août 13th, 2019, 2:47 pm

Bravo!

Très juste.
Edel
 
Messages: 22
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: RIEN DE TEL QU'UNE BONNE TUERIE

Messagepar Nitzotz » Août 20th, 2019, 3:32 pm

Merci pour ce coup de gueule.
Comme les articles courageux en ce sens sont quasi inexistants, il convient de citer celui de Guy Millière sur Dreuz, paru aujourd'hui :
"Pour l’interdiction de l’Aïd el Kébir dans le monde occidental".
Nitzotz
 
Messages: 98
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités