Page 1 sur 1

CHARLOTTE CONTRE LE GAUCHISTE

MessagePublié: Août 1st, 2019, 10:33 pm
par Nina
Non seulement, elle lui met une petite branlée historiquement fondée mais l'autre tient du demeuré digne d'un bédouin de Tamanraset !




Si nous devions mettre toutes les gueuleuses et gueuleurs dans la case définie par le Nobs, Libération, le Monde etc...ça nous fait un paquet de gonzesses et de mecs qui ENFIN DISENT LES CHOSES DONT LES ARGUMENTS SONT IRREFUTABLES.

A force de voir des talents exploser mais trop muselés, nous sommes en droit de nous poser la question essentielle :
ALLONS NOUS VERS UN NOUVEAU PARTI LIBERAL, NATIONALISTE (juste ce qu'il faut pour garder notre identité française) ET COUPEUR DE COUILLES DES INDIGENISTES A LA NOIX QUI NE FONT BANDER QUE LES PLENEL, JOFFRIN ET AUTRES JOURNALOPES QUI NOUS BOURRENT LE MOU DEPUIS MAINTENANT PLUS DE 4 DECENNIES AU MOINS ?


Une formation politique ? Je doute qu'aucun ou aucune de ces personnalités qui contestent l'islam, le multiculturalisme et autres pourritures qui nous sapent le moral et la république ne voudraient se lancer dans l'aventure.

Pourtant, il le faudra bien…Ne serait-ce que pour donner enfin une voix, une légitimité à nos combats et à la guerre civile qui se profilent de plus en plus.

Osons le dire les aminches : NOUS EN AVONS PLEIN LE CUL !

Tandis que de plus en plus de "frères musulmans" sous plusieurs appellations ont pris possession de la politique, des administrations, des municipalités, de l'assemblée nationale et maintenant du Sénat, QUE NOUS RESTE-T-IL SINON LE DEVOIR DE RIPOSTER MASSIVEMENT ?

Attendre le ou la couillu qui dira les choses ne sert plus à rien. Tous ceux qui ont osé doivent vivre désormais avec des flics. C'est dire si la chose est grave.


Dans le fond, en y resongeant aujourd'hui, le Nouvel Obs qui avait osé sa "UNE" avec les portraits de Finkielkraut, Lévy et Zemmour avec la légende : NEO-REACS devrait être relu ou rediffusé aujourd'hui.

Si hier, elle scandalisait les bobos, pas sûr que depuis tous les attentats meurtriers qui ont suivi, le Nobs et ses potes auraient la cote.

La preuve ? Affilié au PS, le parti caviardisé fait encore moins que Mélenchon....

On est jamais aussi bien trahis que par les siens ! Mouarf !