LES PAUVRES DJIHADISTES FRANCAIS
Publié: Juin 3rd, 2019, 11:28 am
Voici les tronches de 2 djihadistes français sur les 9 que l'on a comptés devant normalement subir la peine de mort.
Lorsque les gentils journaleux s'occupent de se renseigner sur la nature des occupations de ces braves soldats de l'islam, ils ont tous été CUISINIERS OU SIMPLES COURSIERS POUR DAECH !
Non non...Ils n'ont pas coupé de têtes et encore moins violé plein de femmes yézidis. Ils ont encore moins porté les armes contre la coalition dont je vous rappelle la France fait partie. C'est à dire contre NOS soldats.
J'avoue être un chouille déçue par les KURDES IRAKIENS ; ces peshmergas qui sont allés au contact et ont pris tous les risques pour délivrer les esclaves et buter ces terroristes immondes.
Ils ont donc fait prisonniers une partie de ces tarés de DAECH et, le pire dans cette histoire, c'est que le Quai d'Orsay et notre bon Ministre Le Drian font tout pour récupérer ces hommes sous prétexte que la peine de mort est interdite en France.
EN FRANCE ! Pas en Irak.
Ces connards engagés auprès de l'état islamique ont brûlé leurs passeports français et ont pissé sur leur citoyenneté française.
Je ne vois pas pourquoi on s'escagasse à vouloir leur redonner une nationalité qu'ils ne veulent plus depuis longtemps. La mort qu'ils appelaient de leurs vœux pour la partouze céleste avec 72 vierges en cadeau leur serait retirée ? Tssss...C'est pas sympa ça !
Les prisons ne sont pas assez pleines ?
Déçue par les Peshmergas car ils n'auraient pas du faire de prisonniers. En temps de guerre, des chiens enragés comme les lascars d'en haut ou d'autres nationalités (beaucoup de tchétchènes, de pakistanais et d'Afghans ainsi que des Indonésiens), ne méritent même pas de procès.
Ils sont toxiques et n'ont accordé aucune chance à leurs esclaves ou à leurs prisonniers.
D'autre part, au lieu d'essayer de les sauver, la France qui n'arrête pas d'envoyer des émissaires et des avocats, devrait plutôt enquêter sur place sur plusieurs choses : C'est du renseignement dont on a besoin. Quitte à leur faire croire qu'on va les sauver. Nous en guerre non ?
- Des noms de recruteurs,
- Le rôle de la Turquie auprès de Daech,
- les endroits où les charniers existent.
En gros, je leur aurais soutiré un max d'infos avant de les laisser pourrir en Irak.
SECOND SUJET DU JOUR :
Trump, en visite en Grande-Bretagne a traité SADIQ KHAN, Maire de Londres de LOSER !
Ca fait plaisir non ?
Sadik Khan, n'a pas du tout apprécié de ne pas être invité au dîner de la QUEEN ce soir alors que ses prédécesseurs auraient eu cet honneur.
Il n'a pas arrêté de pester et de dire à mi-mots que c'était raciste de la part de la Queen de ne pas l'avoir invité !
Du coup, arrive la tornade made in WHITE HOUSE qui, complètement indifférent à ce qu'écrit ou pense la presse, a carrément lâché que le Maire de Londres était une merde : LOSER ! Mouahahahahah
Sacré Donald ! C'est qu'on va se faire chier demain si tu n'étais pas réélu.
Le mec le plus puissant de la planète n'a pas la formulation diplomatique. Les connasses féministes trouvent ça immonde alors que je trouve ça plutôt... rafraîchissant.
Rares sont les gouvernants de ce monde hormis les musulmans qui osent s'exprimer ouvertement sur leurs sentiments vis à vis d'un ou d'unetelle !
Lorsque le président d'Indonésie dit clairement que les "juifs sont des insectes nuisibles", les médias occidentaux n'en font pas un foin. Ils ne le mentionnent même pas !
Si l'inverse se produit, on est proches d'une guerre ouverte.
Admettez les aminches que l'info distillée est une pute de bas étage.
Nous perdons nos valeurs occidentales pour ne pas faire bobo à des barbares. Pourquoi tant de précautions ? Ils ne se gênent pas pour nous faire chier à longueurs d'années.
Une femme politique avait prévu ce délitement des valeurs.
C'était au lendemain de l'attentat de Munich contre les athlètes israéliens par Septembre noir dont le leader surnommé "le prince rouge" Ali Hassan Salameh n'était autre que le fils du bras droit du mufti de Jérusalem, celui-là même qui fut l'ami intime d'Hitler.
Elevé en Syrie par sa mère comme un vrai prince car bourré d'oseille, Ali Hassan Salameh commettra un nombre effroyable d'attentats à travers le monde, à partir du Liban et en parfaite harmonie avec Yasser Arafat et Georges Abbache du FPLP.
Il sera le PROTEGE DE LA CIA qui déroulera pour ce pourri de terroriste, les tapis rouges et ira même le cueillir avec déférence en hélicoptère dès sa descente à l'aéroport de New York.
Contre beaucoup de respect et de dollars, la CIA avait pactisé avec SALAMEH afin qu'il n'attaque pas les diplomates ou représentations diplomatiques américaines dans le monde !
Tant pis si "l'allié israélien" était, lui, attaqué ainsi que les civils juifs. Munich fut sans doute ce qui concourra à sa perte tant Golda Meïr et le Mossad voulaient sa peau ainsi que celle de tout son groupe.
Voici une phrase que j'ai relevé durant le débriefing qui suivit la mort des athlètes israéliens à Munich.
En présence des chefs du Mossad et de plusieurs agences de renseignements israéliens, Golda Meïr fut un tantinet mystique...non...prophétique au regard de tout ce que nous avons subi depuis des décennies.
" TOUTES LES CIVILISATIONS OCCIDENTALES TROUVENT NECESSAIRES DE FAIRE DES COMPROMIS AVEC LEURS PROPRES VALEURS !".
Cela ne pouvait pas m'échapper. En 1972, Golda Meïr prophétisait déjà la soumission occidentale devant les arabes, devant l'islam.
Peu importe la raison. Le pétrole ? Oui mais pas seulement.
Les compromis sont nécessaires lorsque le nombre devient ingérable ! La colonisation de l'occident par l'islam était déjà en marche.
La 1ère Ministre israélienne avait entrevu les dégâts immenses que cela engendrerait.
Voilà sans doute pourquoi on parle facilement de "relativisme culturel" ou encore "d'accommodements raisonnables" pour expliquer les foulards poussant comme des champignons et le droit de porter des hijabs jusque dans la police dans les pays anglo-saxons.
La France qui a voté une loi contre le foulard à l'école cèdera sous peu car le poids démographique des écoles dites "républicaines" est bien lourd. Elle cèdera car le chantage aux émeutes de banlieues fonctionne à merveille !
Parce que les bobos qui foutent leurs gosses dans les écoles privées, osent se battre pour le droit des musulmans à porter leurs hijabs à l'école.
La folie du monde ne s'arrêtera pas tant qu'on n'aura pas pris la mesure de la lâcheté de l'Occident devant ce dogme qui pourrit tout ce qu'il touche.