Page 1 sur 1

LES BRITISH CREUSENT LEUR TOMBE

MessagePublié: Mai 6th, 2019, 3:43 pm
par Nina
Image

Tous ces abris-bus où cette énorme affiche est visible sont à Londres et dans quelques grandes autres villes.

Cela permet surtout de détourner l'attention de toutes les affaires de réseaux pédophiles mis en place par des groupes musulmans.

Nous parlons de milliers d'enfants drogués et forcés à la prostitution dont la police n'a pas voulu enquêter sous prétexte qu'elle avait peur d'être taxée de RACISTE !!!

Les centaines de roquettes et missiles de fabrication iranienne envoyés sur Israel n'émeuvent personne SAUF SI DES ARABES SONT TOUCHES DANS D'INEVITABLES RIPOSTES.

Beaucoup se sentent floués par cette trêve acceptée par Israël.

Au premier abord, notre frustration, notre rage vis à vis de ces groupes terroristes à Gaza qui n'ont d'autres objectifs que de tuer des juifs et non de nourrir leur population est HUMAINE ET PARFAITEMENT NORMALES.

Toutefois, il faut savoir répondre froidement à ce qui arrive.

Il faut tenir compte du fameux paramètre "Eurovision" qui, s'il n'avait pas lieu en Israël, serait une VICTOIRE ENORME pour les anti-israéliens et le BDS en premier.

Lorsque Benny Gantz parle de "capitulation" alors que lui-même a été chef d'état-major de l'armée israélienne, il sait fort bien qu'il faut tenir compte d'une vue d'ensemble et qu'à AUCUN PRIX NETANYAOU NE RENDRA PAS LES COUPS APRES L'EUROVISION ET LES FESTIVITES NATIONALES qui auront lieu sous peu.

Tous ceux qui vont voté pour lui le savent. Les proches du 1er Ministre ne font pas mystère de "l'après"...

Israël ne peut et ne doit plus jamais laisser le Hamas croire qu'il aura eu le dernier mot.

Justement, aujourd'hui, nous apprenons combien le Président Trump fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait : IL A ENVOYE UN PORTE AVIONS NON LOIN DES CÔTES ISRAELIENNES !

Il s'agit de faire comprendre à la Russie qu'elle n'est pas seule aux commandes du Moyen-Orient et que l'Iran ferait mieux rabaisser son caquet. Dans la foulée, le gueuleur du soir, NASRALLAH qui doit déjà fournir de bonnes raisons aux milliers de familles endeuillées au Liban : celles dont les fils sont morts au service de l'Iran en Syrie, va bientôt payer la facture.

Non seulement l'Iran n'a plus d'argent sinon les quelques richissimes gardiens de la révolution proches du pouvoir et de Khamenei le guide suprême dont on sait qu'il dispose à titre personnel de plus de 80 milliards de dollars. Allah est miséricordieux pour les enfoirés en turban.

Le Ramadan s'annonce donc très mal : Jeûner LE JOUR ET LA NUIT, ça va être assez dur pour une population de plus de 80 millions d'habitants en Iran surtout si on tient compte de l'embargo encore plus étendu des américains.

Khamenei se trouvera bientôt dans la situation de Saddam Hussein : pétrole contre nourriture. Les chinois se chargeront du troc tout comme l'Inde et le Pakistan qui ne peuvent faire autrement que de satisfaire leurs croissances.

L'aide inespérée d'une Amérique sous l'ère Trump relève du miracle. Imaginez un instant si les démocrates étaient plus nombreux chez les sénateurs ou même qu'un président démocrate soit au pouvoir ?

Avec une Union Européenne aussi partiale que dégueulasse, l'isolement de l'état juif aurait été total.

Timing parfait ! Cela ressemble réellement à une coïncidence miraculeuse.

Nous partageons tous un écœurement total au sujet du cessez-le-feu conclus avec le Hamas.

Je répète parce que j'en suis quasiment sûre qu'il y aura d'autres manœuvres qui seront mises en œuvre afin de faire très mal au Hamas. Il ne peut en être autrement car TOUT LE MONDE EN ISRAEL RECLAME UNE JUSTE RIPOSTE sans étiquette politique.

Nous, en France, nous n'avons pas de grandes affiches comme à Londres mais tout est matière à sortir les drapeaux jordaniens prétendument palestiniens. Seule l'étoile islamique est apposée sur le drapeau jordanien.

Le défilé du 1er Mai n'y a pas échappé.

Image


Macron a renchéri en expliquant que les "roquettes sur Israël, c'est pas bien mais il ne faut pas y aller trop fort car un état palestinien reste indispensable !".

Rien de nouveau donc au quai d'Orsay. Tant que les gaulois auront la trouille de leurs arabes désormais comptabilisés en millions d'âmes, on fera tout ce qu'il faut pour le drapeau "palestinien".

La France a trop misé sur l'option arabe et depuis trop longtemps. Que la France devienne une république islamique sous peu, je m'en bats les flancs.

"Comme on fait son lit...on se couche" n'est ce pas ?