AVIS DE DECES DE RADIO J

AVIS DE DECES DE RADIO J

Messagepar Nina » Avril 14th, 2019, 3:24 pm

La ligne ouverte de RADIO J EST DESORMAIS TERMINEE !

Dov Zerah, le psychopathe caractériel qui a pris en charge cette radio a réussi à faire fuir tout le monde y compris l'animateur GUY ROZANOWITZ.

Radio J située dans le très chic 8ème arrondissement de Paris est entre les mains d'un financier dont le père fit de grandes émissions le dimanche matin sur le judaïsme : Josy Eisemberg. Le fils Serge voulait "recadrer" cette radio un peu trop...pro-israélienne ? Pro-Likoud ? Trop à droit peut-être ?

Il était temps de remettre de l'ordre et avancer dans la plus pure tradition DES NOUVEAUX MARANES DU 21ème SIECLE et adopter la posture consistant à se planquer et à filer droit c'est à dire au CENTRE !

Camarades sionistes planquez-vous ! L'heure est à l'islam conquérant et les esprits juifs de gauche qui ont vu d'un mauvais œil la résurrection de Bibi que tout le monde croyait fini, sont aux manettes.

Plus aucun endroit pour dire les choses. Les dénoncer. Les critiques pourtant hautement justifiées n'auront plus d'ondes hertziennes pour être entendues.

5 radios musulmanes qui s'étalent dans le PAF et aucune radio juive digne de ce nom pour contrer ces affamés du pouvoir que sont les frères musulmans, l'islam politique et l'antisémitisme gravissime qui a envahi la France.

On pourrait presque croire qu'un SHAYTAN QATARI a envahi le cerveau brumeux de l'énarque caractériel qui mène la danse.

La ligne ouverte du dimanche devait fermer définitivement le 30 JUIN PROCHAIN.

Moment idéal pour faire passer la pilule puisque les deux mois suivant, tout le monde est en vacances ou presque.

Puis le gros penseur du merdier s'est dit : s'ensuivront les fêtes de Tichri : Roch Achanah et Yom Kippour suivit bien sûr de Soucoth.

Cela donnait assez de temps (près de 5 mois) pour peaufiner une radio bien naze dont personne n'aura rien à foutre puisqu'elle sentira le RCJ et Radio Shalom !

Le recentrage est un tremplin dont Dov Zerah a besoin s'il convoite un petit poste de député voire autre chose....that is the question...

JUIFS ! RENTREZ DANS LE RANG !

Georges Bensoussan l'avait bien dit : LA MARANISATION DES JUIFS EST DEJA EN MARCHE.

De là à ce qu'on se retrouve en train de porter minablement une petite maguen David sous le pull dès fois que ça irriterait le muslim d'en face et qu'on planque les mezouzoth à l'intérieur de la maison, il n'y a qu'un pas que beaucoup ont déjà franchi.

C'est ainsi les aminches que depuis toutes ces années alors que je m'égosillais pour qu'on perçoive le danger et qu'on le combatte, je ne vois que désertion et pire encore CAPITULATION.

C'est écœurée et peinée pour mon ami Guy que je m'en remets à vous. Allons nous laisser faire ?

N'y a-t-il pas un moment où il faut se lever et faire entendre nos voix ?

Je songe sérieusement aux moyens de contrer ces fichus incapables, ces pleutres, ces juifs de cour et ces indigents de la pensée qui croient être en sûreté dans leurs appartements confortables, leurs arrondissements confortables tandis que d'autres doivent envisager une alya intérieure ou un départ à l'étranger.

Ma colère est immense mais elle ne doit pas m'aveugler, nous aveugler.

Il est plus que temps de nous unir pour avoir le droit de nous exprimer et de dénoncer la politique partiale de la France à l'égard d'Israël, l'antisémitisme dont le taux crève le plafond et enfin pour que CHAQUE VOIX JUIVE EN FRANCE PUISSE VOTER AU CRIF ET AU CONSISTOIRE.

La démocratie au sein de nos institutions c'est maintenant.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AVIS DE DECES DE RADIO J

Messagepar Désiré » Avril 15th, 2019, 1:43 pm

C'est bien triste si ta radio perd son ame , chère Nina !
Et tout ça par la faute d'un petit tyrano sectaire , si je comprends bien .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 6 invités

cron