OK ! JE FLIPPE !

OK ! JE FLIPPE !

Messagepar Nina » Avril 9th, 2019, 11:15 am

Normalement j'évite d'étaler mes états-d' âme mais aujourd'hui je suis un peu beaucoup pas bien dans ma tête.

Si le mollasson et son co-partner Yaïr Lapid engrangent des voix ça va me foutre KO.

Est ce que les israéliens qui auront été abreuvés par la presse à scandale vont se laisser avoir par la bonne mine de Gantz et de Lapide ? Il y a des chances hélas !

Ce ne sont pas de véritables élections mais un référendum pro ou anti-Netanayou et c'est dans doute là le danger.

Tant pis si l'actuel 1er Ministre a engrangé des victoires hyper-importantes comme la reconnaissance par les USA de Jérusalem comme capitale ainsi que le plateau du Golan.

Ajoutons à l'actif de Bibi l'incroyable pouvoir de persuasion vis à vis de pays antisémites des Balkans voulant faire affaire avec Israël ainsi que des relations officieuses mais réelles avec des pays arabes riches et représentants du monde sunnite.

Gantz n'est pas du tout fait pour ce dur labeur de briseur de préjugés anti-israéliens dans le monde. Il a eu toutes les peines du monde à s'exprimer dans un bon anglais devant l'AIPAC pourtant acquis à sa cause si on en croit le New York Times.

En effet, beaucoup de juifs démocrates (pléonasme) aimeraient voir un Gantz mener Israel. Il est vrai que ne vivant pas dans le pays et voulant se faire d'abord considérer comme AMERICAINS avant d'être juifs, l'AIPAC est devenu l'ombre de lui-même ainsi que l'Anti-Diffamation League qui côtoie un peu trop le CAIR et autres associations musulmanes à mon goût.

Si des juifs américains participent à des marches contre le racisme et l'islamophobie, on a jamais vu de musulmans américains marcher contre l'antisémitisme qui connaît une hausse impressionnante au pays de l'oncle Sam.

Bah ! En France et dans le reste de l'Europe aussi vous me direz. On a juste eu une petite démonstration mignonette en Allemagne lorsqu'un faux juif (arabe israélien) s'est fait tabasser par un migrant. Les démocrates shleuh ont cru bon se foutre une kippa sur la tête et manifester contre l'antisémitisme. Ce fut juste...un petit truc sans réelle profondeur.

A part ça, rien de nouveau sous le soleil et encore moins en France où TOUS LES JOURS apportent son lot d'antisémitisme puant jusqu'à la distribution de flyers dans les universités dégueulant un programme antisémite qui fait la nique au Mein Kampf.

On a de plus en plus de mal à respirer en France quand on est juif. Il faudrait que les arabes de plus en plus puissants et riches car abreuvés en fraîche par le Qatar, s'en prennent aux GOYS histoire que les gaulois réalisent à quel point la France PUE ET EST OCCUPEE PAR DES NAZISLAMISTES.

Vous savez ce qu'on dit : Le juif est le canari dans la mine. Cela n'a jamais atteint un tel degré depuis la seconde guerre mondiale.

Aussi, si je devais demander à Bibi via l'agence juive de commencer à nous préparer nos venues en masse : "CONSTRUIS DES LOGEMENTS POUR LA VENUE DE DIZAINES DE MILLIERS DE JUIFS FRANCAIS CAR NOUS NE TIENDRONS PAS LONGTEMPS !"

Le programme de Feiglin me plaît de plus en plus. Il aimerait qu'on fasse de la place pour les juifs qui veulent s'installer et vivre librement leur judaïsme religieux ou laïcs en sécurité.

Or, j'apprends qu'un journal libanais "AL AKBAR" vient de révéler que Trump aurait l'intention de réinstaller UN MILLION DE PALESTINIENS (Feiglin les appelle comme moi des arabes, ce qui est historiquement plus juste) en Jordanie et au Liban.

Il est prêt à verser 45 milliards de dollars dans un premier temps pour les installer correctement et libérer ainsi la Judée-Samarie. Si cela fonctionne, il compte réitérer vers d'autres pays arabes et aider financièrement les pays accueillants.

Cela ressemble au programme de Moshé Feiglin si on en croit ses écrits et son livre qui se vend très très bien en Israël !

Je vais donc m'activer à fond dans une espèce de transe jusqu'à 22 heures minimum ce soir car la versatilité des électeurs me fout toujours la nausée. Que ce soit en France ou en Israël du reste !

Si les israéliens ont un minimum de mémoire, ils sauront QU'AUCUN GENERAUX AYANT CONDUIT ISRAEL N'A REUSSI QUOIQUE CE SOIT DE BON POUR LE PAYS.

Cherchez les aminches...AUCUN ! Même pas Sharon (z'l) qui s'est retiré unilatéralement de Gaza et a offert au Hamas la possibilité d'envoyer des DIZAINES DE MILLIERS DE ROQUETTES ET MISSILES SUR ISRAEL !

Reprendre les attaques ciblées me semble la meilleure option. En voyant des têtes, des leaders tomber, le Hamas et le djihad islamique commenceront à réfléchir à deux fois avant d'essayer leurs nouveaux joujoux made in Iran.

Nous sommes en guerre et le pognon ne sert à rien, c'est du racket ni plus ni moins.

Puisque l'infanterie nous coûterait trop cher en vies de nos soldats car c'est exactement ce qu'aimerait le Hamas qui a truffé de pièges son territoire, il faut BOMBARDER ET CIBLER LES LEADERS dans un 1er temps puis s'arranger avec l'Egypte pour laisser passer les gazaouis qui veulent partir de la bande côtière.

Selon Feiglin on dénombre près de 90 % des gazaouis qui aimeraient partir mais sont retenus en otages par le Hamas. En ouvrant la porte de Raffah menant d'abord vers l'Egypte, les arabes pourraient aller où bon leur semble et lâcher enfin Gaza et les fachos qui la gouvernent.

Maintenant...que le temps est long....Putain ! Jusqu'à 22 heures...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar Kristiane » Avril 9th, 2019, 12:18 pm

Nina : les goyim sont aussi à cran !!!

Le remède : à chaque heure : un chocolat et à partir de 17 heures pour tenir la soirée : un petit verre de Bordeaux !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar Marock » Avril 9th, 2019, 5:54 pm

Ou alors, s' inscrire sur les listes électorales...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar maujo » Avril 9th, 2019, 7:34 pm

vers 16h même pas une moitie d'Israéliens ne s'étaient déplacer pour aller voter, j'espère que c'étais uniquement une question de disponibilité et qu'ils sont aller voter en masse dans la soirée et pour Bibi bien sur, j'ai un ami qui a la double nationalité qui s'est déplacé spécialement en Israël pour aller voter bibi.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar maujo » Avril 9th, 2019, 7:43 pm

Elections israéliennes : Netanyahu s’est rendu sur les plages d’Ashdod chercher les Français et il leur a dit d’aller voter au lieu de bronzer !,
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar maujo » Avril 9th, 2019, 8:07 pm

Des juifs américains commencent à quitter le parti Démocrate, enfin, ils commencent à se réveiller mais il reste du chemin à parcourir.
Diffusé en direct le 6 avr. 2019
President Trump speaks at the Republican Jewish Coalition 2019 annual leadership meeting in Las Vegas, NV.
https://www.youtube.com/watch?v=9iQ17RA-6r0

et si vous voulez le compte rendu de cette réunion
https://www.dreuz.info/2019/04/09/trump ... puis-1948/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: OK ! JE FLIPPE !

Messagepar Désiré » Avril 10th, 2019, 1:47 pm

Attention !
Il faut encore attendre le résultat du vote des soldats et si ça se trouve ils ont voté massivement pour le parti liberrtarien pro-cannabis ce qui pourrait encore tout changer ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 9 invités

cron