Page 1 sur 1

SEXE ET CORRUPTION A RAMALLAH

MessagePublié: Mars 31st, 2019, 10:12 pm
par Nina


Si cette vidéo a été très peu relayée, il faut pourtant que les médias obsédés par Israël parviennent tout de même à la lire et à prendre en compte comment depuis 60 ans au moins, l’OLP puis l’Autorité Palestinienne ont réussi à faire des territoires disputés de Judée et Samarie ainsi que de Gaza, des zones où la corruption est non seulement force de loi mais les faveurs sexuelles aussi.

L’image d’Epinal sur ces fameux « camps palestiniens » qui sont pourtant des villes et villages où aucune tente à l’instar des camps de réfugiés syriens ou africains dans le monde, sont autant de déversoirs de haine antisémites que de combines au quotidien pour gagner les faveurs des vieux terroristes au pouvoir.

Yasser Arafat dont la France donna les honneurs militaires sur l’aéroport du Bourget fut tout le milliardaire non honteux grâce aux donations des pays du Golfe ainsi que de tout l’Occident.

Personne ne remit en cause ses forfaits de terroriste à travers la planète et pourtant c’était bien lui qui donnait les ordres de détourner des avions ou de pulvériser les ambassades d’Israël dans le monde sans oublier l’horreur de Munich où 11 athlètes israéliens trouvèrent la mort durant les jeux olympiques.

Être appelé « Monsieur le Président » après tous ces faits d’armes ignobles où des civils ont péri pour sa « cause » c’est accorder du crédit au terroriste Carlos ou encore à l’ignoble Georges Ibrahim Abdallah.

Ce dernier, s’il n’est pas relâché c’est uniquement pour le fait qu’il a participé au meurtre d’un commissaire de Police français sinon la France, par l’intermédiaire de l’Algérie, était prête à faire un échange et le laisser continuer de terroriser tout le monde.

La vidéo que je présente est sous-titrée en anglais.



On y voit un palestinien faisant partie des services secrets palestiniens oser dire l’impensable pour les médias occidentaux mais pas pour moi. Je connais assez les arabes pour savoir qu’aucun de leur 23 pays n’est pas corrompu jusqu’à l’os.

Cet argent qui circule uniquement pour les bons et loyaux sujets du Raïs Mahmoud Abbas a rendu son prédécesseur Arafat MILLIARDAIRE au point que, perdant la tête sur ses vieux jours, il oubliait certaines de ses caches.

Au lendemain de sa mort, les arabes n’ont pas cessé de creuser partout pour y trouver des magots que le vieux terroriste avait dispersé un peu partout.

En bonne fille de banquier, son épouse avait déjà fait main-basse sur le plus gros du pactole et ne remit jamais les pieds à Ramallah ou à Gaza. Souha Arafat préféra louer tout un étage d’un palace parisien, le temps pour elle d’aller s’installer en Tunisie d’où elle sera expulsée sans ménagement. Elle se dore la pilule à Malte désormais. Pour une grecque orthodoxe elle dut se convertir à l’islam pour épouser le vieux terroriste dont les mœurs douteuses étaient connus de sa garde prétorienne.

La vidéo est une sorte de tragi-comédie où l’on voit comment la promotion « je couche j’ai du boulot » fonctionne à merveille.

Régalez-vous ! Aucun média en France n’oserait parler de ce que pourtant tout le monde sait dans les pays arabes : les prétendus palestiniens sont des rentiers vivant des allocations mondiales de l’Occident et beaucoup moins des pays du Golfe qui ont créé le problème palestinien tout en méprisant ces arabes qui n’attendent que des salaires sans rien produire.

Désormais, les réfugiés pour l’éternité que sont ces arabes vivant en Judée-Samarie et à Gaza n’ont d’autres banquiers que l’Occident et particulièrement l’Union Européenne puisque Trump en avait marre de payer des fainéants ainsi que les associations « Palestine solidarité » dont les troncs placés partout dans les commerces musulmans cessent de se remplir.

Faudra-t-il désormais qu’ils se mettent vraiment à travailler pour vivre ?