Page 1 sur 1

HAMAS ? COURAGE ! FUYONS !

MessagePublié: Mars 25th, 2019, 11:33 am
par Nina
Image

Rien de nouveau sous le soleil arabe.

On envoie des missiles sur « l’entité sioniste » et on donne la consigne d’aller se planquer.

Alors qu’une maison a été complètement pulvérisée au nord de Tel Aviv en faisant 7 blessés, le Hamas a commencé à se mettre à l’abri.

Une telle lâcheté n’a pas d’équivalent dans le monde sinon dans le reste du monde arabe.

Utiliser le peuple comme boucliers humains est purement et simplement un comportement arabo-musulman.

Pas fous les gros bras qui défilent toute la journée, cagoulés et armés jusqu’aux dents pour se faire acclamer par la foule gazaoui. Lorsqu’il s’agit d’aller vraiment au front ou de faire face à leurs actes déments, la consigne est de se réfugier sous terre et de laisser cette brave foule nourrie de haine anti-juive mais affamée par la non distribution des vivres en payer le prix.

Alors que l’état-major israélien demande la mobilisation de milliers de réservistes pour enfin faire cesser l’envoi de missiles sur les villes israéliennes, la seule consigne du Hamas est je cite : « d’évacuer tous les bureaux et QG ainsi que les planques habituelles de type restaurants de luxe où le Hamas adore discuter le bout de gras ».



Image

(faites gaffe les mecs. On n'appelle jamais les réservistes pour rien ! Planquez vous bien et laissez vos femmes et vos enfants se faire tuer pour vous comme d'habitude !)

Encore une fois, la communauté internationale et surtout la vieille Europe si prompte à voter des résolutions anti-israéliennes à l’ONU n’a pas goûté aux missiles arabes mais seulement au petit quotidien israélien et encore...très mesuré : attentats, voitures béliers et coups de couteau.

J’avoue être impatiente de voir quelles mesures ces braves gens qui nous gouvernent prendront lorsque des drones ou des missiles déjà présents sur notre territoire, pleuvront sur quelques villes trop « de souche » ou pas assez colorées selon leurs critères.

J’admets que la seule perspective de les voir paniquer car l’ennemi est à l’intérieur me donne quelque joie même si je suis une future cible comme le tout venant.

Le Hamas va certainement tenter de convaincre quelques généraux israéliens qu’il n’y est pour rien et que le djihad islamique fait ce qu’il veut sans les concerter.

C’est cela oui !!! Ce coup là a été tellement fait qu’il est éculé jusqu’à la corde.

Si le djihad islamique peut le faire c’est que le Hamas le laisse faire ! Ne soyez pas dupe des élucubrations de certains géo-politologues qui vous diront qu’ils sont en fait deux entités différentes.

Le djihad islamique bien armé par l’Iran est le bras armé du Hamas. Je dirais même mieux : il est sa caution morale et politique devant les ayatollah et lorsqu’il parvient à atteindre une cible c’est tous ensemble Hamas et djihad islamique qui font la fête.

Nous aurons donc de nouvelles résolutions onusiennes anti-israéliennes parce que l’état juif aura riposté contre une agression pure et dure visant à tuer un maximum de civils et soldats.

Dans la tête des pro-palestiniens ô combien nombreux, les juifs devraient mourir sans faire de bruit et surtout ne rien faire pour protéger sa vie et celles de leurs familles !
Mythe éculé qui ne fera pas pleurer l’état-major israélien qui n’a qu’un but : protéger son pays et ses citoyens.

Aucune armée au monde n’a d’autres visées que la défense même s’il faut pourtant passer à l’attaque pour ce faire.

L’Iran a livré il y a peu quelques beaux jouets au Hamas et djihad islamique. En contrepartie d’argent, il leur a été demandé de les utiliser au plus vite contre les juifs.

Voilà comment on paie sa dette à Gaza ou en Judée-Samarie. Vous voulez des armes ? Ok mais on veut des juifs morts sinon on cesse de vous livrer.

Tout ceci est simple à comprendre mais il y a mieux : l’agenda.

L’Iran malgré sa volonté de détourner les sanctions américaines en « troquant » son pétrole contre des biens de consommation selon la diplomatie européenne, parvient à échanger avec la Chine et l’Allemagne et en sous-main la France, non pas de la nourriture ou des médicaments mais de l’acier et des tubes en kit pour continuer son programme balistique.

L’Iran a peu de temps devant lui pour parvenir à encercler et enfermer pour de bon l’état d’Israël.

En fins connaisseurs de la politique israélienne, il profitera de l’ambiance délétère de la campagne législative en cours pour accélérer le mouvement et entamer un conflit sur plusieurs fronts : Syrie, Liban, Sinaï et bien sûr Gaza.

La fameuse « parano » que l’Europe semble diagnostiquer chez Netanyaou est une piètre explication pour saper la droite israélienne. Les faits sont têtus et les armes circulent pour le conflit dont seule la république islamique d’Iran peut tirer avantage.

Israël n’est pas normalement une priorité pour les chiites sauf dans la guerre séculaire qui les opposent aux sunnites largement majoritaires en islam.

Israël est la réponse aux espoirs des arabes sunnites même si leurs ennemis irrédentistes que sont les chiites en sont les protagonistes.

5 guerres arabes et 5 défaites...cela laisse un goût amer dans la bouche. Voilà comment l’Iran veut et peut se réapproprier son empire Perse : tuer les juifs et avoir au moins une victoire à son palmarès contre l’état d’Israel.

Bien sûr que l’UE n’est pas dupe ! Elle a trop fricoté avec les pays arabes pour l’ignorer.

Mieux encore ! Si l’Europe soutient l’Iran c’est pour une question aussi triviale que la croissance économique sur laquelle elle avait tablée en signant les accords de Vienne sous le patronage d’Obama/Kerry. Quelle victoire !

L’Allemagne dans la foulée se voyait au sommet de son empire économique au point de donner l’asile à de futurs ouvriers syriens en acceptant plus d’un million 300 000 migrants.

Trump a ruiné cette ferveur et mis un coup d’arrêt à cette immigration arabe qui n’avait plus de raison d’être puisqu’il a déchiré les accords de Vienne et réinstauré les sanctions contre les ayatollah.

Le duo Allemagne-France qui croyait se refaire une petite croissance sympathique en acceptant un max d’immigrés arabes en est pour ses frais.

La croissance allemande en a pris un sacré coup et la Merkel est déboussolée tout comme notre Macron qui nous a vendu le fameux « France terre d’asile ».

Nous sommes coincés. Plus de Daech mais quelques millions d’arabes en plus. Je doute que les aides sociales subsistent. Qui ponctionner s’il y a moins de travail à partager ?

Frères et sœurs d’Israël ou de diaspora, la riposte est imminente. Vous allez à nouveau entendre les mêmes poncifs immondes dont on nous abreuve depuis des lustres jusqu’au jour où enfin un pays européen reçoive un bon gros missile sur la tronche.

N’ayez crainte. Morts nous ne servons à rien et surtout pas à maintenir notre peuple en sécurité.

Faites ce que nous avons fait depuis plus de 2000 ans : ne vous résignez pas et demandez-vous ce que vous pourrez apporter à nos familles en Israël. Aide, réconfort, prières. C’est ce qui nous a maintenu au travers des millénaires.

Continuons. Nous serons toujours vainqueurs si nos vies sont reliées à celles de nos frères et sœurs en Israël ou dans d’autres pays où les juifs sont en danger.

C’est précisément ça le judaïsme : l’amour de notre peuple au travers le temps et l’espace.

Re: HAMAS ? COURAGE ! FUYONS !

MessagePublié: Mars 25th, 2019, 12:29 pm
par Edel
BRAVO!