Italie : « carnage » évité pour 51 collégiens pris en otage dans un bus.
51 adolescents ont été pris en otage et menacés dans un bus par leur chauffeur, qui a invoqué le sort des migrants africains morts en Méditerranée.
(sources le Point parmi d'autres !).
Un sénégalais qui avait obtenu sa nationalité italienne depuis 2004 n'a rien trouvé de mieux que de perdre le peu de cerveau qui lui restait. IL RUMINE DONC UNE VENGEANCE DEPUIS 15 ANS ???
Alors qu'il conduisait dans un bus des gamins pour les mener à la piscine, il a attaché les gamin avec du fil de fer et a arrosé tout le bus d'essence.
Il a alors tenté de les faire brûler mais les flics sont arrivés juste à temps.
Loup solitaire
Ousseynou Sy, âgé de 47 ans, Italien depuis 2004, chauffeur scolaire sans histoires, « a agi comme un loup solitaire » sans lien avec l'islamisme radical, a toutefois estimé au cours d'une conférence de presse le chef de la cellule antiterrorisme de Milan, Alberto Nobili. Ses actes étaient « prémédités » depuis plusieurs jours, « il voulait que le monde entier puisse parler de son histoire », a-t-il expliqué. L'homme a posté sur YouTube une vidéo pour expliquer son action et « dire Afrique, soulève-toi », à l'intention de proches à Crema (près de Milan) mais aussi au Sénégal.
CA SUFFIT !
Les "loups solitaires" commencent vraiment à me gaver.
Ce que ne révèle pas complètement l'article du Point, c'est que ce type a commis plusieurs agressions sexuelles sur mineurs et qu'il a été arrêté plusieurs fois pour conduite en état d'ivresse.
Question : Les parents des gamins étaient-ils au courant que ce mec se bourrait la gueule et conduisait ??? Parce qu'en ce cas, la chose est doublement grave. Il aurait pu être bourré et envoyé les gamins percuter un poteau ou autre ou en agresser quelques uns sexuellement dans les douches de la piscine !
Prendre la mer avec ses gosses sur des rafiots de fortune est déjà irresponsable. Le Sénégal n'est pas en guerre comme d'autres pays africains. C'est donc une immigration économique en prenant des risques énormes comme celui de perdre ses enfants en pleine mer.
De là à vouloir tuer plus d'une cinquantaine d'enfants pour se sentir mieux ou pour comme il ose le prétendre "qu'on écoute son histoire", ça commence vraiment à m'énerver.
Des villages entiers sont conquis par des illégaux africains. La Mafia utilisent ces zones de non-droit pour le recrutement de ses vendeurs de drogue et touche son pourcentage sur la prostitution devenue un business très rentable en Italie grâce à ces africaines plutôt jeunes et déjà très douées.
Ne vous inquiétez pas. Notre tour viendra. Nous avons nous aussi des zones rurales à repeupler et je vous garantis que les africains ou les arabes qui viendront s'y installer ne feront pas non plus dans la dentelle.
Une fois installés avec quelques subsides de l'état, ils feront tourner la dope et les moukères pas chères.
L'Europe est devenue le déversoir de l'Afrique. De là à ce que Boko Haram y installe des bases, ce sera sous peu. Voulant se démarquer d'Al Qaeda et de Daech, les nouveaux conquérants africains veulent aussi marquer leurs nouveaux territoires et vous pouvez être sûrs qu'ils imiteront leurs frères musulmans en important aussi leur confrérie musulmane salafiste.
Cette fois-ci, les enfants ont échappé au pire...mais demain ?