Page 1 sur 1

RAMADAN SE FOUT VRAIMENT DE NOUS !

MessagePublié: Mars 20th, 2019, 6:00 pm
par Nina

LATRIQUE RAMADAN

Le "présumé" violeur qui a eu la chance de sortir de taule sous caution en ayant mis le paquet sur son état de santé et un max de fric dans son cabinet d'avocats, vient de sortir son museau et pas n'importe où...

Image

C'EST A SAINT DENIS DANS LE 93 AU COURS D'UNE CONFERENCE SUR LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES QUE CET ENFOIRE EST VENU BALADER SON ODEUR PUTRIDE !

Dans le fond pourquoi pas ?

Saint-Denis est le fief des communistes qui acceptent de loger tous les salafistes qui veulent rester proches de Paris et vivre selon la charia.

Saint-Denis est aussi le QG du Parti des Indigènes de la république d'Houria Bouteljia.

Saint-Denis c'est aussi la Basilique des Rois de France encerclée par les Sarazins et où il faut quasiment payer la djizya (l'impôt du dhimmi) pour pouvoir la visiter.

Curieux du reste que l'Eglise n'y trouve rien à redire et encore moins les prétendus amoureux du patrimoine français comme Stéphane Bern.

Saint-Denis est à précisément SEPT MINUTES PAR LE TRAIN DE LA GARE DU NORD ! Soit 10 km à peine de la capitale. Vous imaginez un peu comment les barbares déboulent rapido et viennent mettre le boxon dans les manifs "gilets jaunes" pour se servir au nom du prophète qui a commis en son temps de nombreuses razzias dans les boutiques de luxe des Champs-Elysées.

Ce gros pourri de Tarik Ramadan a eu l'audace inouïe de paraître dans une conférence dont le thème était les violences faites aux femmes !!!!

IL PENSE DONC SE REFAIRE UNE VIRGINITE CET ENCULE ???

Au début, l'assistance était consternée. Une partie fut consentante car voilée comme il se doit et le reste s'est levée pour HUER TARIQ RAMADAN.

Selon le Point :

Tariq Ramadan, toujours mis en examen pour viol dans deux dossiers et sous contrôle judiciaire, a été aperçu hier soir à Saint-Denis lors d'une réunion « contre les violences faites aux femmes au quotidien », en présence de Danièle Obono et de Françoise Vergès. Cette réunion était organisée par Madjid Messaoudène, militant décolonial et conseiller municipal La France insoumise en charge de l'égalité et des droits des femmes à la mairie de Saint-Denis. Des femmes en désaccord avec sa présence ont quitté la salle.


Vous noterez les aminches que les stars indigénistes comme Obono et Vergès et une brouette de la France Insoumise n'y ont pas vu vraiment malice de la part de cet imam de merde.

C'est à vomir ! Tout bonnement à vomir !

Ramadan est venu tâter sa popularité et tenter de retrouver quelques épaules pour l'aider dans son futur combat judiciaire.

Edwy Plenel le rencontre si ça se trouve entre deux chiottes dans une gare de peur d'être gaulé par des Smartphones indiscrets...

Est ce que ces connasses de la France insoumise iront lui prêter main forte ? Elles en seraient capables tant elles sont pétries de haine anti-blancs sous prétexte d'anticolonialisme.

A ce propos, quand on déteste à ce point les ex-pseudo envahisseurs, on retourne chez soi et on tente un chouille d'y mener une vie sans méchants babtous dans les environs.

Elles savent bien ces pétasses de Bouteljia ou d'Obono qu'elles n'auraient même pas le droit d'ouvrir leurs gueules dans leurs pays respectifs.

Obligées de se torchonner voire de se faire couper le clitoris pour perpétuer la connerie mahométane, elles se délectent de pouvoir gueuler leur haine sachant qu'elles ne risquent rien, absolument rien.