INTIFADA PARTOUT !

INTIFADA PARTOUT !

Messagepar Nina » Mars 18th, 2019, 6:13 pm

Image


AUJOURD'HUI A PARIS !


Admettez les aminches, du moins le peu qui collaborent à ce blog de merde que je ne vous raconte pas de bobards sur ma ville.

Vous le saviez, maintenant vous le voyez grâce à un mien cousin qui a pris la peine de diffuser.

Super non ?

Nouvelle JOUISSIVE en ce qui me concerne : LE LIMOGEAGE DE DELPUECH PREFET DE POLICE DE PARIS !

Il était temps ! Depuis longtemps déjà je lui taille des costards sur mesure et il était indéboulonnable ce con.

Cela dit, rien ne laisse présager que la situation sera meilleure sous la houlette du nouveau préfet LALLEMENT...Rien que le nom m'amuse...

Pour le cas où certains ne seraient pas encore au courant, l'assassin de Sarah Halimi ne sera pas soumis à la justice puisqu'il est TARE et selon le langage usité : "ABOLITION DU DISCERNEMENT MEURTRIER".

Donc, si je raisonne raisonnablement, un gros con de musulman peut assassiner des juifs et ne pas être jugés parce qu'il a perdu son radar.

OUI MAIS QUAND LE MANQUE DE DISCERNEMENT EST A TÊTE CHERCHEUSE JUIVE...COMMENT LA JUSTICE VA NOUS CHIER UN TRUC ALAMBIQUE ???


Il aurait pu assassiner sans discerner n'importe qui mais non...il se trouve que c'est une juive ou un juif (cas de Sébastien Sélam dont le meurtrier a juste connu quelques mois en hôpital psychiatrique).

Le constat est simple : ON PEUT MANQUER DE DISCERNEMENT MEURTRIER SUR LES JUIFS...Bon à savoir !

Planquez vous les feujs ! Entre les tarés avoués et les tarés planqués, on est dans la super mouise.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: INTIFADA PARTOUT !

Messagepar maujo » Mars 18th, 2019, 11:07 pm

Nina
Un aperçu de la manif sur les des Champs Elysées du 16/03/2019, si les gilets jaunes et tous les coucous qui se sont infiltrés continuent sur leur lancée dans les semaines à venir, , je ne donne pas cher de la peau à Macron et de son équipe, on croirait assister à une guerre civile, et vers la 58em minute le drapeau ''palestinien'" et vers la 59em un groupe avec un drapeau Français, un drapeau "palestinien" et un juif avec son châle de prière sur l'épaule et une kippa sur la tète, je me demande qu'est ce qu'il est venu foutre dans cette galère.
Filmé par une chaine étrangère

https://youtu.be/I7OfCTlWg3c
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: INTIFADA PARTOUT !

Messagepar Edel » Mars 19th, 2019, 12:10 am

C'est effarant. Mais c'était prévisible.

Le gouvernement a ouvert la boîte de pandore pour casser le mouvement d'origine.

On a maintenant la preuve manifeste qu'il ne contrôle plus rien....

Les zones de non-droit jubilent et ont la preuve officielle que tout est permis....
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron