LE DISCOURS DE MACRON AU CRIF NE PASSE TOUJOURS PAS
Publié: Février 27th, 2019, 9:27 am
Bastion social ex GUD : groupe d’extrême droite antisémite,
Blood & Honour Hexagone : groupe d’extrême droite antisémite d’origine anglaise, il essaime désormais partout en Europe.
Combat 18 : branche armée de blood & honour comme le Hezbollah. On aime beaucoup en France faire la distinction entre le "parti" et la branche armée.
C’est pourquoi le Hezbollah n’est pas sur la liste noire des groupes terroristes en France : seule sa branche armée l’est.
A ce propos, il faut saluer la Grande Bretagne qui vient de reconnaître que le Hezbollah, dans son entièreté est un groupe terroriste et l'a placé sur sa liste noire.
Le Quai d’Orsay et les différentes présidents depuis des décennies ont voulu faire le distinguo.
Pourtant, c’est bien le Hezbollah qui a tué les 57 parachutistes du Drakkar à Beyrouth et je ne pense pas que le parti politique et les sicaires qui se chargent des basses œuvres ne sont pas exactement les mêmes. Nasrallah le répète depuis bien trop longtemps : "Nous sommes tous des soldats au Hezbollah !". La France a donc un problème de surdité.
Ces trois groupuscules politiques dont les adeptes sont beaucoup moins nombreux que le PIR d’Houria Bouteldja, les frères musulmans, les imams et toutes les associations pro-palestiniennes qui ont fabriqué les tueurs de juifs ne risquent toujours rien et ne sont même pas évoqués par Macron durant les quelques rares déclarations sur l’antisémitisme.
Ça ne passe toujours pas.
Plusieurs associations militant contre l’antisémitisme ont demandé au préfet Delpuech qui accorde un droit de manifestation pro-palestinienne toutes les semaines à Paris, ont eu comme réponse : « Nous ne pouvons provoquer d’émeutes en banlieues en ce moment. Vous comprenez...entre les gilets jaunes et la colère sociale, il serait malvenu de censurer la parole des tenants de BDS ou d’Europalestine ainsi que tous les groupes militant contre le sionisme. »
Cela aura eu le mérite enfin d’être dit clairement. Nous le savions mais il est préférable que plusieurs militants et des avocats de l’OJE qui ont demandé audience au préfet Delpuech, aient enfin ENTENDU l’évidence.
On reconnaît donc qu’en France, ce sont les frères musulmans qui ont la mainmise sur la rue, sur les banlieues et de grandes villes comme Toulouse, Montpellier, Marseille, Grenoble, Lyon et Paris, etc...
En fait, ce sont bien des régions entières qui sont gangrenées par la peste islamique et l’antisionisme a une vertu extraordinaire : il peut se retrancher derrière le droit de critiquer le gouvernement israélien.
On ne pourra parler d’antisémitisme sous couvert d’antisionisme que lorsqu’il y aura des morts. Il y en a eu beaucoup et il y en aura encore. Les véritables tueurs ont donc de beaux jours devant eux ils ont deux arguments de poids : l’antisionisme ou les problèmes « psychiatriques ».
Ce discours au CRIF du président Macron réussit le tour de force INCROYABLE et il faudrait féliciter celui qui l’a écrit de ne JAMAIS NOMMER L’ANTISÉMITISME RABIQUE DES MUSULMANS QUI SONT LES SEULS A AVOIR TUE DES JUIFS SUR LE SOL FRANÇAIS .
La malhonnêteté du discours du président est d’une incroyable cruauté car il ne veut, pour des raisons d’ordre public, de période électorale et d’opinions favorables sur sa personne, NOMMER LES VÉRITABLES COUPABLES des meurtres antisémites en France. [/b][/quote]
Voyez par vous-même : http://www.crif.org/fr/actualites/diner-du-crif-le-discours-du-president-emmanuel-macron-au-34eme-diner-du-crif
Quelle bonne et heureuse coïncidence que le jour même où il prononçait sont discours au CRIF, il se déplaça pour constater que près d’une centaine de tombes d’un cimetière juif en Alsace furent vandalisées et taguées de svastikas et des insanités écrites en allemand.
N’oublions pas que les tags de croix gammées ne sont plus la marque de fabrique des seuls néo-nazis mais aussi des groupes musulmans. A Paris, j’ai assisté aux basses œuvres de ce type par de bons arabo-musulmans.
Houria Boutelja qui fut, il y a encore une dizaine d’années une employée de l’Institut du Monde arabe a, ainsi que son parti le PIR de beaux jours devant elle. On ne prévoit pas de dissoudre bien qu’elle véhicule les mêmes ordures antisémites.
Idem pour Soral et Dieudonné, il semblerait que l’Elysée et Matignon n’ont rien à y redire !
Mieux encore, ces deux nazes se sont enrichis GRÂCE à leur antisémitisme maladif.
Le centre Zahra d’obédience chiite, situé à Grande Synthe fut sous les projecteurs durant une semaine. Plus personne n’a entendu parler de cette usine dirigée par un suppôt de l’Iran qui distille des discours antisémites qui n’ont rien à envier aux groupes nazis que Macron veut faire dissoudre. On n'en a jamais plus entendu parler. La France n'a pas renoncé à l'Iran et un acharnement contre ce centre chiite pourrait mettre en péril le vague espoir de commercer de nouveau avec le régime des ayatollah.
Un enfumage PARFAIT.
Je vous invite donc à relire le discours qui a ému les juifs de cour qui étaient présents au dîner du CRIF et ont applaudi la prestation du Président Macron et n’ont pas entendu une seule fois pourtant une réalité criante : l’antisémitisme musulman, celui qui a tué et tuera encore.