EUROPALESTINE AND C° SONT DE GROS CONS
Publié: Octobre 25th, 2012, 11:13 am
La mère Zémor et ses troupes d'octogénaires communistes, de muslimas voilées et d'arabes chômeurs venus grossir les troupes plus pour casser du juif que de tenter de chercher du taf font du bruit sans que quiconque n'en ait à foutre.
Ils ont beau faire des réunions à la con devant des Ministères, affréter péniblement des bateaux pour tenter de casser le blocus légal instauré par Israël autour de Gaza, ça ne remue plus les foules.
Il faut dire que le temps est morose pour les muslims. Près de 63 % des français par exemple pensent qu'il y en a un peu trop en France. Les nuances, c'est à vous de les trouver mais comptons sur les médias de gauche, c'est à dire une grande majorité, pour vous arranger le coup et tenter comme d'habitude de noyer le poiscaille.
La mère Zémor devient cinglée. Euh...elle était franchement atteinte depuis un moment mais son Gaza à elle c'est la LDJ.
Cela fait un moment que la Ligue de Défense Juive lui sort par les yeux et que cette même Ligue le lui rend bien.
Désormais, elle en appelle à sa dissolution et a fabriqué l'intox suprême en la qualifiant de « MILICE ARMÉE ».
Mammy Zémor déraille complètement. Le délire lui fait raconter n'importe quoi à la vioque. Le pire, c'est que ses petites saillies sont reprises sur le net par Oumma.com.
L'islamiste, le musulman de base, les petits et gros délinquants de banlieues et de Province sont les bras armés de la mère Zémor et des mouvements antisionistes en France.
Elle s'en fout la Zémor des actes antisémites graves qui ont lieu sur le sol français. Elle s'en cogne la vioque qu'on vienne tuer des gosses jusque dans les écoles puisque c'est au nom des enfants palestiniens.
Cette vieille salope qui ne souffle mot dès qu'on agresse des enfants juifs et se lamente si un arabe meurt les armes à la main à Gaza commence vraiment à nous les briser.
Si Valls constate tout comme nous l'augmentation lamentable des agressions antisémites, des réseaux de djihadistes voulant tuer des juifs et faire péter des établissements juifs, que le Ministre se tourne plutôt vers Europalestine, ISM, Oumma.Com et toutes ces associations militantes pour le Hamas, le Hezbollah et l'Organisation de la Conférence Islamique.
La vioque d'Europalestine s'indigne du sort qui lui fut réservé il y a peu par des membres de la LDJ.
Lorsque le virulent antisémite Jacob Cohen fut lui aussi arrosé de peinture rouge, la mère Zémor demanda ni plus ni moins la dissolution de la LDJ qu'elle considère comme milice armée...On se marre !
Un pot de peinture comparé aux Kalachs de ses chiens de guerre qu'elle aura abreuvé depuis des années de haine anti-juive au nom de ses chers palos a de quoi faire hurler de rire.
Voilà que la mesure est à son comble parce que sa comparse Houria Bouteldja, la présidente des indigènes de la République s'est vue elle aussi arrosée de peinture rouge.
C'est bien peu de chose au regard des invectives haineuses de la chérie de Frédérique Taddeï.
Cette pauvrette qui ponctue désormais ses phrases de « bismillah », de « marshallah » et de tous les « allah » possibles a besoin d'exister. Quelle belle aubaine si elle est prise pour cible par les membres de la LDJ ! Ça relance quasiment sa carrière de connasse antisémite.
Le message principal de la hyène des Indigènes est simple : « noirs et arabes unissez-vous et faites chier un maximum de kouffars et les jouifs en premier ! »
Et ça marche !!!!
Pour le plaisir, voici la vidéo qui fait hurler la mère Zémor ! Et encore une manif ! UNE !
Si les entartreurs ont eu tout loisir de foutre des tartres sur les tronches de leurs victimes, les pro-palos n'y voyaient rien à redire. De plus, BHL, un juif était souvent pris pour cible donc...no problemo...Comme c'est commode !
De plus, la mère Zémor nous honore en montrant une vidéo prise sur l'Estelle, ce bateau de bras-cassés qui voulait casser le blocus maritime de Gaza . On se gondole de rire.
Elle commente cette nullité en prétendant que les commandos de la Sayeret 13 de la marine israélienne n'osaient pas montrer leurs visages ! Les cons de cette ampleur sont rares.
Que ne dit-elle rien au sujet du GIPN ou autres commandos français venus dénicher les terros en plein Strasbourg, Cannes ou Nice ?
Nan...Seuls les commandos juifs masqués c'est trop pour sa petite tronche de cake antisémite !
Quant au gros nase qui hurle dans son micro des conneries aux commandos israéliens, on croirait Arafat avec son arabanglais tout pourri. Traiter des soldats de pirates ? A-t-il seulement vu ce que la marine Russe fait aux pirates ? PAS UN RESCAPÉ ! Ils ne font pas dans la dentelle les Russkofs.
Les pirates sont ces gros cons venus de partout pour emmerder Israël et non pour apporter de l'aide humanitaire à des gazouis qui n'en nul besoin comme tout le monde le sait.
Qu'ils tentent encore et encore de le faire, ils seront reçus de la même manière. Nous les invitons donc à tenter de sauver quelques milliers de syriens au lieu de venir faire chier nos braves soldats de Tsahal qui se montrent bien trop patients à l'égard de ces zozos bien nourris de la haine anti-juive.