MANIF KUMBAYA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

MANIF KUMBAYA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar Nina » Février 20th, 2019, 9:25 am


Pas de bol ! Impossible de circuler car c’était plus commode pour la police de contenir tout ce beau monde, empli de « fraternité et d’amour » sur une place dont le centre était tout entier au service des « élus ».

Pas de bol encore. J’ai choisi le mauvais côté.

Bien que je ne sois pas certaine que les autres versants du grand rassemblement contre l’antisémitisme n’aient été du même genre.

Placée par la force obscure du destin près des vieux juifs de gauche, francs-maçons et réformés loge « droits humains » et admirateurs de la Rabbine Delphine Horvilleur, mes tentatives de hurler mes slogans trop « guerriers » selon mes nombreux (ses) détracteurs.

« Non ! Taisez-vous !!! Nous devons être présents pour communier dans la fraternité ! Vous dénaturez cette manifestation ! », m’ont dit les vioques votant depuis 60 ans au PS et portant fièrement leurs signes de loge franc-maçonnique de « juifs réformés portant les droits humains au summum ».

Le problème étant que les droits humains ne sont plus dévolus aux juifs depuis des lustres et encore moins avant, pendant et après la Shoah. Il y a toujours eu un bon prétexte pour les leur retirer.

Je n’ai pourtant pas lâché. Surtout lorsqu’un vieux juif de gauche m’a dit qu’il ne faut pas venir ici pour faire la guerre…

« Mais si ! Justement ! Je viens ici pour faire la guerre et surtout la guerre non pas aux antisémites mais aux vieux cons qui veulent allumer des bougies et refusent de voir que les étoiles jaunes sont déjà cousues sur vos putains de vestes mais que vous ne voulez pas en prendre acte. Pourquoi ? Vous voulez mourir en hommes et femmes de gauche pacifiques comme les pleutres qui nous ont livrés aux nazis alors qu’ils étaient aussi comme vous : des hommes et des femmes de gauche, des boy-scouts merdiques ! ».

Autant vous dire les aminches que je me fiche vraiment d’être contre une foule entière. Les vioques n’avaient pas les moyens de me foutre sur la tronche et puis ça aurait fait désordre devant les impératifs de leurs loges maçonniques.

Puisque la mairie de Paris n’a pas jugé bon de mettre des haut-parleurs partout, nous n’avons rien entendu et honnêtement, ça ne m’a pas fait chier. Connaissant par cœur les conneries que les « élus » allaient débiter, je n’étais pas venue pour ça.

Profitant de la perplexité des centaines de personnes se trouvant devant moi et, juchée sur un banc, j’ai profité d’un silence pour gueuler ma profession de foi : « Arrêtez d’être des putains de boy-scouts ! Pas de bougies aujourd’hui ? On se la joue Woodstock et on gueule peace love on est tous des frères ? ».

Moment de stupeur pour mes juifs ashké, franc-macs et de gauche tandis que les quelques goys devant moi, se faisant chier sans doute de ne rien pouvoir entendre de ce qui se disait sur la tribune se sont tournés vers cette cinglée (votre servante les aminches) et ont entendu nettement : « PLEIN LE CUL DE L’ANTISEMITISME. SACHEZ QUE 40 000 GAMINS JUIFS ONT DESERTE L’ECOLE DE LA REPUBLIQUE POUR DES RAISONS DE SECURITE !

Tous les regards enfin braqués et attentifs (normal, ils n’avaient pas vraiment le choix et je leur offrais un show à ces cons de pacifistes fraternels de mes couilles).

« Vous êtes en train de laisser des élus qui ont contribué à ce regain d’antisémitisme principalement islamique et de gauche avec ses extrêmes, parler à une tribune ! «

Ils ont besoin d’électeurs ? Les juifs ne représentent pas 1 % de la population de France ; ils sont donc quantité négligeable pour ces élus.

Tandis que vous allumez des bougies après les attentats, tous les jours nous devons surveiller nos gosses, surveiller nos synagogues ou encore faire attention que l’un d’entre nous n’aille pas oublier de planquer sa kippa !

Tous ces hommes de gauche que vous applaudissez bêtement parce qu’ils sont venus aujourd’hui vous balancer une petite bafouille merdique, n’ont eu de cesse de faire des palestiniens LA CAUTION MORALE DE L’ACCEPTATION DE L’ANTISÉMITISME.

Encore une fois mais cette fois-ci je m’adresse uniquement aux juifs, les autres, désolée, vous ne pouvez pas comprendre ce que nous vivons au quotidien : « BOUGEZ VOS CULS. REFUSEZ LA POURRITURE ISLAMISTE DONT RAFFOLENT LE PS, LE PARTI COMMUNISTE ET LA FRANCE INSOUMISE ! »


Rien. Des regards étonnés, certains amusés, d’autres courroucés : La juive est vraiment énervée là...Et pis...nos élus de gauche on les aime bien nous...Je les entendais penser...Braves gaulois pacifistes ! Il y avait aussi ceux qui souriaient. J’avais peut-être touché un petit truc en eux qui sait ?

La manif s’est dispersée. Des élus de gauche portant leurs écharpes.

Ils s'en sont pris dans la tronche, toute ma hargne. Certains, sans doute de la France Insoumise, n’ont pu écouter ce que je pensais de leur parti de merde et ont tenté de s’éloigner. Je les ai poursuivis.

Un vrai morback ! Du coup...des connards de journaleux m’ont suivi des fois que j’allais lâcher une incongruité raciste.

Acharnée, parfois grossière si nécessaire mais loin d’être conne les mecs ! Mettez vous donc votre buzz dans vos derches.

Un chrétien s’est approché de moi avec sa femme juive. Ce furent les seuls à m’avoir soutenu et à aller dans mon sens sur les « zones de non droit » etc.

Voyant qu’un macroniste m’écoutait attentivement, je lui ai dit en face :

« La France est en train de tomber bien bas dans l’excellence universitaire. Vos soldats vont en Israël pour apprendre à contrôler demain des guérillas auxquelles vous n’échapperez pas. Je le sais, je les ai rencontrés.

Alors je vais vous le dire une dernière fois : les juifs vont se barrer au compte-gouttes et ils auront raison mais à chaque fois qu’un pays perd ses juifs, il se casse la gueule à tous les niveaux. Si c’est ça que vous voulez alors vous êtes sur la bonne voie. Personnellement, je milite pour que tous les échanges en matière technologique, universitaire, scientifique entre Israël et la France S’ARRÊTENT !

On ne partage qu’avec des amis pas des autruches ! Si Israël devait miser sur un pays européen à peu près vivable pour les juifs, ce sera le Portugal jusqu’au moment où ils auront leur bouffée de chaleur antisémite mais au moins, ils verront ce qu’une communauté juive intelligente peut leur rapporter.

Voyez les pays arabes où les juifs étaient installés depuis des siècles et parfois millénaires. Ils ont chassé leurs juifs et sont tombés dans la misère sociale, économique et embrassé le moyen-âge du prophète. »


Là, j’ai entendu un petit silence et une attention non feinte du jeune macroniste qui n’a rien loupé.

Je suppose qu’il évoquera ce petit speech devant un latte au Starbuck où il rencontrera ses potes macronistes….

Si la France perd ses juifs….Merde...peut-être que la tarée qui était à la manif a raison ?

En résumé les aminches : La réunion Kumbaya a bien eu lieu mais promis, juré, dès que je vois des vioques juifs de gauche, je me casse en courant.



Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MANIF KUMBAYA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar maujo » Février 20th, 2019, 9:17 pm

Nina, bravo pour votre reportage, j'y adhère à 100%
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: MANIF KUMBAYA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar Nina » Février 21st, 2019, 10:07 am

Merci Maujo. Quelques encouragements font du bien.

Croyez que je ne lâcherai rien. Dimanche les éternels enculés d'Olivia Zemor vont se produire contre Israël aux Halles.

On va donc se balader...:)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MANIF KUMBAYA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

Messagepar maujo » Février 21st, 2019, 4:22 pm

Avec l'info suivante que je viens de recevoir via Facebook, votre motivation pour Dimanche va être encore plus grande

A la Garenne Colombes, un courrier à l'attention d'une jeune fille d'une famille juive a été glissé dans leur boîte aux lettres. Outre les fautes d'orthographe, la violence des écrits à l'égard de cette jeune juive terrorise la famille.Croix-gammées, menaces de mort, apologie du nazisme, antisémitisme, la teneur de cette lettre est d'une cruauté sans nom. La lettre est signée "H" sans doute en référence à Hitler. La famille visée, terrorisée, a précisé à notre équipe que le SPCJ - Service de Protection de la Communauté Juive ainsi que les forces de l'ordre ont été mis au courant.

Nina, j'ai retranscris le texte déposé dans la boite aux lettres de l'enfoiré qui l'a écrit avec ses fautes d'orthographe, tout en majuscule sauf France.

ALORS COMME SA ON A PAS LES KOUILLE DASSUMER QU ON EST UNE PETITE JUIVE DE MERDE ALORS ON ENVOIE SES PARENTS APPELE LES KEUFS QUANS ON DESSINE LA VERITE SUR LES PORTES FAUT JUSTE QUE TU ASSUME PETITE MERDE T ES JUIVE T ES UNE SOUS RACE DE MERDE QUI SERT JUSTE A PILLER LA France NOTRE France PAS LA TIENNE
ET FAUT COMPRENDRE OSSI 1939 EST PAS FINI HITLER EST PAS MORT IL VIT DANS NOS COEUR ET TOI T JUSTE DESTINE A ETRE COMME T PUTIN D ANCETRE: GAZER MOURIR SOUS LES COUPS DES PUISSANTS C TA DESTINE ALORS C BIEN MIGNON DE JOUER LA PUTE EN PLEURENT CHEZ MAMAN ET PAPA MAIS FAUT ASSUMER
CE SOIR ON IRA PRIER A TA MORTS

Ce texte est accompagné d'une croix gammée en rouge à la main
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron