LES ENCULES DE GAUCHE !

LES ENCULES DE GAUCHE !

Messagepar Nina » Février 18th, 2019, 6:56 pm

Certains diront qu'il vaut mieux en rire mais venant de ces enculés de LA FRANCE INSOUMISE SINON A ALLAH LE SEUL ET MISERICORDIEUX QUI APPORTERA TOUS LES BULLETINS DE VOTES DES ENCULES DE KOUFFARS QU'ILS SONT, voici :


Image



Image



Ils ne doutent de rien ces enfoirés n'est ce pas ?

Alors voyons les, grattons leur le dos demain place de la République ! Rahhhhh on va se faire plaisir.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ENCULES DE GAUCHE !

Messagepar Edel » Février 19th, 2019, 8:47 am

J'ai été vraiment choqué par le sentiment d'impunité de ces islamistes insultant Finkielkraut!!

Pour eux, quoi qu'il dise ou pense (JCall), c'est avant tout un juif, un kouffar.....


ça m'a vraiment retourné l'estomac de le voir courber l'échine et subir, au lieu de répondre "coup pour coup". Ce n'est pas en faisant profil bas et faisant confiance à la République Française qu'il va s'en sortir... Il n'a pas compris que "sa" France est foutue (la France tel qu'il se l'imagine et qu'il pense défendre), elle n'existe plus......

Malheureusement aujourd'hui, on ne peut compter plus que sur soi, grosso modo....


Avec "quelques" gilets jaunes (maintenant ce ne sont plus des gilets jaunes mais tout simplement des islamogauchistes), les forces de l'ordre sont totalement débordées...

Quand les zones de non-droit islamistes vont péter (ça ne va pas tarder), ça va vraiment être la guerre civile!!! Avec toutes les armes de guerre qu'ils ont, même les militaires seront débordés.....

Cette attaque me fait penser sous certains aspects à l'assassinat de Raymond Leyris : les islamistes s'attaquent en premier lieu aux personnes qui symbolisent un ancien monde en train de disparaître, afin de le précipiter plus rapidement.....

Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: LES ENCULES DE GAUCHE !

Messagepar Kristiane » Février 19th, 2019, 9:26 am

OH les beaux défilés d'hypocrites. Et les belles images d'Epinal avec des rabbins tenant à leur droite la mimine d'un religieux catholique et à la sinistra la mimine d'un imam. On va en entendre parler !

Edel : je ne crois pas du tout à la guerre civile entre communautés de souche et importée. La communauté de souche a déjà accepté la dhimmitude. L'islam est là, il faudra bien s'en accommoder !

Des révoltes des "quartiers sensibles" :lol: à cause d'un dérapage policier peut-être mais ne pas oublier la composition de l'armée : le tiers ou même les deux tiers refuseront l'affrontement avec des coreligionnaires. Le gouvernement négociera !
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LES ENCULES DE GAUCHE !

Messagepar Edel » Février 19th, 2019, 9:53 am

Bonjour,

D'accord avec ton analyse.

je suis d'accord "en ville"...

Mais en province, à la campagne, les gens sont moins prêt à se soumettre je pense...
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: LES ENCULES DE GAUCHE !

Messagepar Kristiane » Février 19th, 2019, 9:13 pm

Edel : Les villages et petits bourgs ne sont pas encore envahis par la nouvelle population. Les ruraux ne sont pas encore confrontés quotidiennement aux problèmes liés à l’islamisation. Souvent, une seule famille est installée et elle file doux.

Je verrais plus une confrontation entre communautés dans les petites villes de province avec logements sociaux destinés au départ pour les plus modestes des français et alloués maintenant en priorité (tout dépend de l’étiquette du maire) aux nouveaux arrivants. Ces Français modestes ayant parfois abandonné leur logement pour protéger leurs enfants et les faire vivre dans un environnement plus paisible. (ça c’est du vocabulaire politiquement correct :lol: )

Ce sont ces Français qui étaient sur les rond-points en gilets jaunes. Les a-t-on entendus râler contre l’immigration ? l’islamisation ? Non. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Peut-être trop submergés par des fins de mois difficiles. Avec des fins de mois meilleures, je les vois très bien accepter la dhimmitude comme les citadins des grandes agglomérations.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron