VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar Nina » Février 2nd, 2019, 2:04 pm



https://www.dailymotion.com/video/x71pjf9


Bilal ne fut pas seulement le 1er esclave à devenir le 1er muezzin.

Le Bilal version XXIème siècle gueule aussi mais sans son micro il devient aussi inaudible qu'un chaton venant de naître.

Tout heureux de sa victoire et mêlant carrément 3 "MINORITES EN DANGER" selon les enculés de la presse : MUSULMAN, TRANSGENRE ET CHANTEUR (bon...le 3ème qualificatif est lourdement surqualifié), Bilal Hassani va pouvoir aller à Tel Aviv pour l'Eurovision et SON CUL EN FRETILLE DE JOIE !

La ville qui ne dort jamais et ses gay pride si courues par les LGBT de la planète qui, entre leurs gays parties, adorent casser Israel ! Le paradoxe ? Ils ne savent pas trop ce que ça veut dire du moment qu'ils se foutent de l'huile sur la carcasse et défilent des heures durant en tortillant du cul pour les mecs et en se foutant des pénis énormes entre les seins (ou ce qu'il en reste) pour les gonzesses.

Les autres invertis c'est du tout venant...On a vu les dérives à gerber des SM pédés et ça fout les jetons putain.

En attendant, le Bilal avec ses manières de phoque déjanté a tenu un petit message sans doute à l'adresse de sa communauté qui voudrait bien lui refaire le sourire façon kabyle. Ca rigole pas l'homosexualité dans l'islam. Allez donc cliquer sous la vidéo de dailymotion dont je vous ai fourni le lien plus haut. Non mais quelle merde ce "truc" !

Il a donc pris les devants le petit Bilal (ça lui change un chouille) et a un peu démonté les "attentats" afin sans doute de dire que profondément il reste un "musulman". Certes une grosse tarlouze assumée mais AWARE que ses frères en islam ne le rateraient pas pour lui infliger la punition coranique.

Lorqu'on songe que le jury professionnel l'avait classé avant-dernier mais que les connards qui appellent l'ont foutu premier, on se demande vraiment si les gens sont irrémédiablement cons ou bien si la COMMUNAUTE a voulu avoir son arabe, même déviant à donf, représenter la France.

Non seulement il chante vraiment mal, sa chanson que je n'ai pu écouter que quelques lignes puait la connerie et la musique...beurk puissance mille, mais putain oser nous refaire le coup du transgenre à l'Eurovision ça commence à nous gonfler grave.

Je reconnais que ce billet est totalement gratuit car je ne regarde jamais et ce depuis des décennies cette connerie d'Eurovision. On m'appelle seulement au moment des résultats pour que je puisse voir les pays qui ont voté de façon négative ou positive aux prestations israéliennes.

Ne l'oublions pas : même cette daube est affaire de géopolitique mais ça, vous l'aurez compris depuis fort longtemps, du moins j'ose l'espérer.

Une tarlouze trans de plus à Tel Aviv mais qui risque de venir avec sa smala et des potes pas très bien cools dans son staff en Israel, je présume que le shabak n'avait pas besoin de ça !

Dans la foulée, j'apprends non sans grand plaisir, que Amnesty International est persona non grata en Israël ?

Bien fait pour sa gueule ! J'espère que dans la foulée mais j'en doute vu que tout le monde attend la mort de Bibi aux prochaines élections, que d'autres ONG pourries n'auront plus le droit d'entrer en Israël.

On a assez d'ennemis en place pour encore en accepter d'autres !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar maujo » Février 2nd, 2019, 3:08 pm

Bonjour Nina

la chaine de TV I24 A retrouvé un vieux tweet de 2014 de Bilal accusant Israël de génocide contre les pauvres "palestiniens" naturellement ce vieux tweet à été immédiatement supprimé.
Il me semble qu'il y a une loi en Israël qui interdit l'entrée du pays à tous les antissemites, ce serait marrant de le voir refouler à l'aéroport le jour de son arrivée pour l'Eurovision.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar Désiré » Février 2nd, 2019, 4:43 pm

Oui Maujo mais s'il était refoulé ce serait comme une victoire de BDS dont il a sûrement reçu des menaces .
Et puis comme il sera le énième candidat français à terminer dernier il sera vite oublié .
Tout ça n'est pas bien grave .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar Nina » Février 3rd, 2019, 12:08 am

Perso je me fous des prétendues "victoires" de BDS.

La raison est simple : On n'a jamais vu autant de pays se bousculer pour avoir la chance de bosser avec Israël dans tous les domaines. Pour que les pays africains hyper-musulmans viennent taper à la porte, il faut y voir un signe très fort.

Par contre, j'aurais aimé diffuser le tweet du phoque représentant la France à l'eurovision histoire d'avoir du matériel sous la main.

Maintenant, ce minus transgenre doit être aux anges d'aller dans la ville préférée de tous les pédés du monde. Ca par contre, ça me fout en rogne !

Comme les LGBT israéliens sont aussi cons que les autres en occident, ils préfèrent défiler à leurs gay prides plutôt qu'avoir un acte patriotique et désavouer un des leurs qui critique leur pays.

Les droits des LGBT sont énormes en Israël. La moindre des choses est de défendre son pays. C'est tout ce que j'en pense.

Quant à la smala qui va suivre le muezzin de l'Eurovision, Bilal Hassani, j'espère vraiment que l'état d'Israël va limiter les visas.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar Marock » Février 3rd, 2019, 11:08 am

Et pourquoi n' ont pas être candidates ces deux charmantes demoiselles algériennes ?
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: VIVENT LES PHOQUES MUSULMANS !

Messagepar Désiré » Février 3rd, 2019, 4:14 pm

Ah oui , pas mal non plus les otaries algériennes ! :lol:
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron