ELECTIONS EN ALGERIE EN AVRIL 2018

ELECTIONS EN ALGERIE EN AVRIL 2018

Messagepar Nina » Janvier 23rd, 2019, 6:09 pm

Rien que l'annonce fait rire !

Figurez-vous que la momie Bouteflika se représente pour un 5ème mandat et que 61 autres candidatures ont été dûment remplies. (De l'esbroufe pour faire croire à un semblant de démocratie).

Or, ce n'est un secret pour personne : Bouteflika va encore gagner ou un général qui l'accompagne partout. Le FLN n'a rien à craindre.

Puisque la France est devenue une colonie maghrébine, nous ne sommes guère étonnés de voir l'info suivante parue sur l'observatoire de l'Algérie :

Image


Les Algériens et les Marocains seraient en tête des fraudeurs sociaux en France. Selon les chiffres avancés par Charles Prats, magistrat spécialisé dans la fraude fiscale et sociale en France, 1,8 million de numéros de Sécurité sociale seraient attribués avec de faux documents.


Selon cette estimation, il existerait donc « 1,8 million de numéros de sécurité attribués sur la base de faux documents », dans le cadre d’un processus d’attribution particulier, réalisé « manuellement », pour les personnes nées à l’étranger. 80 % de ces faux documents seraient d’origine algérienne, marocaine, congolaise et malienne.

Le magistrat spécialiste de la Fraude fiscale et Sociale Charles Prats a révélé, sur la chaîne française RMC, que « la fraude est simplissime. Il suffit de ne pas être né en France, puisque dans ce cas, votre numéro de sécurité sociale n’est pas attribué automatiquement selon le lieu de naissance mais manuellement sur la production d’actes d’état civil étrangers aisément falsifiables », soulignant que « 80 % de ces faux documents sont d’origine algérienne, marocaine, congolaise et malienne ».

Aucune réaction officielle n’a été faite par les autorités françaises sur cette affaire de fraude évaluée à 14 milliards d’euro par an. Cependant, l’Institut français des statistiques et des Études économiques devrait lancer une enquête du recensement de la population française pour l’année 2019. Elle se déroulera du jeudi 17 janvier au samedi 16 février.

Sources : observalgerie.com


Bien ! Nous sommes bien sûr bien en dessous des "ESTIMATIONS" de ce journal car c'est oublier un peu vite qu'une carte vitale est utilisée par des dizaines de personnes vivant illégalement en France. Ils sont africains ou chinois, personne n'ira vraiment faire la différence.

D'autre part, nous oublions les fraudes aux pensions de retraités vivant au Maghreb ou en Afrique et MORTS DEPUIS DES LUSTRES ! Même si l'administration demande des preuves de vie par courrier, on ne voit que très rarement ces zombies !

Macron cherche du fric. Les retraités qui ont cotisé toute leur vie vivent en dessous du seuil de pauvreté pour beaucoup.

Pourquoi ne pas faire cesser CE PUTAIN DE TRAFIC ???

Pourquoi cette répugnance à demander des comptes ? Le pouvoir a peur des émeutes et préfère passer à la caisse au risque de ruiner le système ?

De plus, avec tous les talk shows dont on nous abreuve à la télé ou à la radio JAMAIS CE THEME N'A ETE EVOQUE : LA FRAUDE !!!!

Rajoutons la polygamie déguisée et pourtant elle concerne des DIZAINES DE MILLIERS DE FAMILLES EN FRANCE !

Souvenez vous du père du terroriste CHERIF avec sa barbe teinte en roux comme le prophète. Il est administrativement divorcé de sa femme et pourtant il était CHEZ LUI lorsqu'il a été interviewé après l'attentat de son connard de fils.

Image

(divorcé mon cul ! Pour avoir un max d'allocations pour parent isolé, on divorce civilement et on se remarie autant de fois qu'on veut devant un imam. Vu le radicalisme, le vieux schnoque a des besoins de chair fraîche. Allez savoir si son fils n'est pas tombé dans le terrorisme en voyant un daron aussi con ?)

Ce sont ces observations que l'on tait sciemment pour ne pas foutre le feu dans "les territoires occupés par les musulmans".

Si jamais demain quelqu'un en parlait sur les ondes, cela coûterait une blinde en voitures et biens publics mis à feu.

Quand le pouvoir a peur à ce point c'est qu'il ne sait pas gouverner. Il doit donc admettre son incapacité et sa volonté à faire cesser ces fraudes qui coûtent des centaines de millions d'euros tous les ans.

Par contre, si vous oubliez de payer votre PV, vous vous retrouverez éreintés par le Tribunal de Police.

Moralité : il ne fait plus bon être français en France.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ELECTIONS EN ALGERIE EN AVRIL 2018

Messagepar maujo » Janvier 23rd, 2019, 10:48 pm

Ce que vous oubliez d'indiquer Nina à propos de la fraude à la sécu, c'est que cette histoire est connue des gouvernements qui se sont succédés
depuis 2011 et qui n'ont rien fait, soit une fraude de 112 milliards depuis que cela dure, ah si dernièrement un député a posé la question à ce sujet au gouvernement qui a répondu travailler sur la question et que déjà 500 dossiers avaient été traités.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron