Le Pakistan, pays où il fait bon vivre entre l'islam et l'islam a offert une production made in NANARLAND comme on en fait peu.
Les frustrations des muslims radicaux qui peuplent le Pakistan peuvent produire des films si nuls qu'ils en deviennent géniaux.
Regarder un morceau de ce film c'est piger combien les pakis sont malades et expliquer aux mortels occidentaux que nous sommes combien ces mecs sont cinglés, à foutre à la poubelle, sinon à combattre dare-dare.
Sacré Batman ! Affublé d'une moustache qui tue et au service de l'islam et du prophète de merde.
Pourquoi ce super Héros ?
Les pakis ne savent-ils pas qu'il fut imaginé et créé par un juif ? (Bob Kane, de son vrai nom Robert Kahn) Tssss....inculture quand tu nous tiens.
Ils auraient pu créer un super-Momo pour la cause mais pour ça, il leur faudrait avoir un cerveau et le permis de rêver. Quels branques !
Quant au malheureux Salman Rushdie, il serait bien incapable de répondre -encore eût-il fallu qu'il en ait envie- à de telles conneries.
Oh ! Les muslims ont bien tenté de nous pondre des super-héros et des BD haletantes...Fiasco !
Un Koweitien Naif Al-Mutawa, féru de BD et fan total de Marvel s'est attelé à cette immense tache et en bon soumis à Allah qu'il est, a copié ni plus ni moins les super-héros-kouffars en les plongeant dans la recherches des 99 attributs d'Allah.
Bon ! Le mec est franchement inspiré puisque le héros principal est une pâle copie de Hulk et qu'au bout d'un moment assez court, on se fait chier à 100 dinars de l'heure.
Mais l'honneur est sauf puisque UNE BD est éditée pour les enfants muzs qui, sans aucun doute, se précipiteront vers les Super-héros kouffars dès que les parents jetteront un œil ailleurs.
Jetez donc un œil sur ce très bon site qu'est nanarland.com ! Le mec aux commandes fait de très bons commentaires, des comme j'aime, sans chichi et avec un humour dévastateur.
Les cahiers du cinéma des séries Z, fallait y penser.