L'HUMOUR MAROCAIN EST...RAVAGEUR !
Publié: Octobre 8th, 2012, 6:03 pm
Le premier ministre marocain invite l'Europe à se serrer la ceinture.
L’Europe résoudra tous ses problèmes économiques si elle se serre un peu la ceinture, a déclaré lundi le Premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, issu de la mouvance islamiste.
"Moi, je n'ai pas peur de votre crise économique", a-t-il dit à l'ouverture du Forum mondial de la démocratie organisé à Strasbourg par le Conseil de l'Europe."S'il faut diminuer un peu votre façon de vivre, faites-le. C'est tout et vous aurez réglé tous vos problèmes", a-t-il ajouté en soulignant que, dans nombre de sociétés du monde arabe, 30 à 50% de la population ne possédait à peu près rien.
Ah ouiche ! Merci pour les théories économiques de grande envergure du 1er Ministre marocain.
Ouf ! Sans lui, où irions nous ? Quelle direction prendre ?
Tant d'intelligence chez un islamiste « modéré » a de quoi nous stupéfier.
Je lui suggérerais bien moi au 1er barbu du gouvernement marocain quelques petites économies dans son pays.
Tenez...la pilule contraceptive, les capotes anglaises, le stérilet ? Histoire de faire cesser cette démographie galopante dans laquelle les petites filles sont vendues par faute de pouvoir être nourries. L'esclavage moderne serait grandement affecté.
Pour nous, en France, on se contenterait de ne pas recevoir tous les arabes des pays du Maghreb dont le Maroc fait partie et qui pullulent en nos démocraties.
Se serrer la ceinture oui...mais les cordons de sécurité autour des aéroports, les mariages de complaisance ou immigration grise, les regroupements familiaux serait déjà un sacré démarrage !
Inutile de rappeler les vols des subsides de la CAF, de l'URSSAF, de la Sécurité Sociale pour lesquels on est prélevés mais qui aident entre autre à se faire construire de vrais petits palais au bled ou encore faire soigner le village entier à nos frais.
Un autre barbu marocain a suggéré l'idée de faire revenir dare-dare Rachida Dati pour motif que l'ex Ministre de la justice, toujours marocaine selon les lois du Royaume, « en raison du fait qu'elle avait annoncé une grossesse de père inconnu, donc une grossesse illégale. Cela la mettait, selon le substitut, sous le coup de l'article du droit pénal marocain qui interdit la débauche et l'incitation à la débauche"
On n'a décidément aucun critère ressemblant avec cette engeance islamique !
Mais on peut lui refiler la Dati après tout : on économisera sur sa retraite de Ministre...y a pas de petites économies...
« S'il faut diminuer un peu votre façon de vivre, faites-le. C'est tout et vous aurez réglé tous vos problèmes » :
On est cons nous ! Tiens...les arabes détiennent LA vérité. Y a plus qu'à les suivre sur la route de l'ignorance, des chameaux et de la démerde à coups de biffetons qu'on refilerait pour n'importe quel service administratif, les flics de la circulation, etc...
Comment n'y a-t-on pas pensé ? LE SYSTÈME ARABE MARCHE !!! Cy li Ministre qui le dit !
« Dans nombre de sociétés du monde arabe, 30 à 50% de la population ne possédait à peu près rien. »
Décidément, on est vraiment des buses !
Faut juste qu'on deviennent...arabes et si possibles musulmans.
On se contenterait d'un rien : deux olives et un bout de pita et le tour est joué !
Le 1er Ministre marocain est une lumière ! Exit nos économistes à la con, nos penseurs et théoriciens des marchés qui merdent, SOYONS ARABO-MUSULMANS !