MELENCHON LE RICHE INSOUMIS TAPE L'INCRUSTE
Publié: Décembre 9th, 2018, 1:00 pm
Il a tout essayé. Ses équipes ont tout essayé pour récupérer le mouvement "gilets jaunes" mais manque de bol, la mayonnaise bolivarienne ne prend pas.
Ca le met en colère le tribun gauchiste à un point tel qu'il ne sait plus par quel bout prendre cette REVOLTE QUI OSE SE FAIRE SANS LUI !
Il vise les européennes et un possible pourrissement de la situation pour virer Macron avant la fin de son quinquennat.
Notons à ce sujet que le Président et son grand dadais de 1er Ministre y sont jusqu'au cou. Etre aussi nuls c'est plutôt rare.
C'est pourquoi il y a autant de surenchère dans les propos des exécutifs : "Nous ne céderons rien" !
Et pourtant, Edouard Philippe est prêt à geler les prix du carburant durant 6 mois. Il ne cède pas ? Vraiment ?
En attendant, lorsqu'on voit ce que font les racailles venues uniquement pour détruire et voler, on se demande quand aura lieu la première bavure.
Hier, rue Lauriston dans le 16ème, c'est Dieudonné le Furher des frères musulmans qui a fait sa petite apparition.
Oui, rue Lauriston car le lieu est symbolique : siège de la gestapo durant l'occupation. Là où on torturait allègrement les résistants. C'est d'un goût...
Devant son sourire hilare, il a regardé faire ses troupes d'enfoirés détruire des magasins et les piller tout en sacageant des voitures sur le passage. Ils ont pris tout leur temps.
La pharmacie a été plus visitée que les autres boutiques pour cause de DOPE QU'ON PEUT REVENDRE DANS LES QUARTIERS !
Oui, une bavure voire des bavures de gens excédés peuvent avoir lieu.
En les regardant faire, on a qu'une seule envie, prendre un fusil et leur tirer dans les jambes. En dégommer quelques uns pour qu'ils se cassent tellement ils sont gratuitement violents.
Les flics ne pouvant être partout, il se trouvera bientôt des gens épuisés et enragés par tant de violence qui passeront à l'acte. C'est une évidence.
Peut-être qu'alors on entrera dans cette guerre civile dont tout le monde parle. Le problème étant que des tonnes d'armes sont du côté des racailles et que les citoyens n'auront plus qu'à se terrer pour éviter les balles.
Si l'armée n'est pas investie pour vider les caves des armes, il faut s'attendre au pire, à beaucoup de morts.
L'intifada (car c'est ainsi qu'ils nommeront la chose) ne fait que commencer.
Espérons qu'il n'y aura pas de plaintes de la part de pays comme la Turquie qui, ose parler de "riposte disproportionnée" contre les manifestants.
Quand on entend Erdogan demander à ce que les flics soient moins violents à l'égard des gilets jaunes, on se demande si le type est conscient des conneries qu'il arrive à nous sortir.
Chez lui, les flics répondent à balles réelles et massacrent le moindre manifestant qui trébuche. Et ça veut nous donner des leçons les ottomans ?
Va chier Erdogan !