Page 1 sur 1

NIKY HALEY, IMPERIALE !

MessagePublié: Décembre 7th, 2018, 7:49 pm
par Nina
Image

(Jusqu'au bout, elle aura lutté de toutes ses forces pour que la vérité éclate et qu'Israël cesse d'être le point de mire de toutes les convulsions du monde).

Jamais nous n'aurons eu une amie de cette qualité à l'ONU et dans tous les USA.

Israël a tenté, sachant que ce serait en vain, de faire condamner le Hamas comme groupe terroriste et initiateur de la guerre menée contre des civils et soldats israéliens via une pluie de roquettes.

Lorsque les résultats sont apparus, Niky Haley n'a pu se retenir. Qu'a-t-elle à perde de toute façon ?

La résolution a recueilli plus de 87 voix pour et 57 contre - avec 33 abstentions.

"En ne le faisant pas, le fait est que l'Assemblée générale des Nations unies a refusé de condamner une organisation engagée dans l'élimination génocidaire de l'État juif et du peuple juif", a-t-elle déclaré. "La réalité ne peut plus être évitée: l'ONU est le siège de l'antisémitisme moderne et le peuple des États-Unis devrait annuler son soutien en conséquence".

"Il n'y a rien de plus antisémite que de dire que nous ne pouvons pas condamner le terrorisme contre Israël, alors que nous n'hésiterions pas une minute à condamner les mêmes actes s'ils étaient perpétrés contre un autre pays", a-t-elle poursuivi, soulignant les milliers de des roquettes du Hamas ont tiré sur des zones civiles en Israël.

"Vous devriez avoir honte de vous, attendez d'avoir à combattre le terrorisme dans votre propre pays", a-t-il déclaré à la chambre. "Votre silence face au mal révèle vos vraies couleurs".


Lorsqu'on voit à quel point les représentants de L'IRAN ET DE L'ARABIE SAOUDITE se sont exprimés, tout le monde a du penser qu'ils n'avaient qu'une seule plume pour leurs allocutions.

Dans le fond, ce que dit Niky Haley ressemble plus à une prédiction : Ces deux là qui veulent devenir les leaders du Moyen-Orient, sont exactement les mêmes : DES THEOCRATIES ISLAMIQUES ABSOLUMENT IMMONDES !

Se sentant obligés de faire leurs petites allocutions aussi ineptes que mensongères, il faut lire celle de l'Algérie, du Venezuela ou même des palestiniens ! Ceux là, même en n'étant qu'un état observateur, arrive à trouver quelques vertus au Hamas qui l'a pourtant laminé quand ce n'est pas "exterminé" lorsqu'il a pris le pouvoir.

Cuba, la Chine !!! Des chantres de la démocratie c'est bien connu. Pro-Hamas par besoin d'énergie, je me demande pourquoi on laisse encore entrer des hommes d'affaires chinois en Israël puisque toutes les résolutions onusiennes sont anti-israéliennes.

Il faudra bien un jour que l'état juif se résolve à refuser ce que veulent le plus les chinois : LA NOUVELLE TECHNOLOGIE !

Ils ne sont bons que dans l'imitation mais sont incapables de créativité. Voilà ce qu'apporte Israël à la Chine. Alors quoi ?

Attendre les effets indésirables des petites sanctions de Trump contre l'empire chinois que de plus en plus de pays reconnaissent comme une nuisance et non plus comme une opportunité d'avoir de l'argent frais comme il y a encore quelques années.

Puisque la haine des juifs est plus forte que sa sécurité, souhaitons à l'Arabie Saoudite de se débrouiller contre l'ogre iranien qui sait très bien lui, qu'il peut gagner contre des brèles qui achètent des armes ultra-sophistiquées mais ne savent toujours pas les utiliser.

Souhaitons que Trump, énervé par le vote dégueulasse de l'Arabie Saoudite qui s'aligne sur l'Iran, va retirer quelques troupes du Qatar afin de faire comprendre qu'un jour il faut VRAIMENT CHOISIR SON CAMP !

Comme pour le reste des nations qui ont voté contre ou se sont abstenu, je leur souhaite quant à moi, des attentats islamiques à foison.

Tant qu'on ne goûte pas aux problèmes des autres...

Il me reste à formuler mon souhait le plus ardent : NIKY HALEY PRESIDENTE !!!