URGENT FAITES PASSER

URGENT FAITES PASSER

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2018, 6:49 pm

NON ! Ce n'est pas de la parano mais une véritable information émanant de flics bien placés qui ont prévenu un max de mes coreligionnaires DES JUIFS DONC, que des hordes s'en prendraient UNIQUEMENT AUX JUIFS PHYSIQUEMENT AINSI QU'A LEURS BIENS S'ILS EN ONT !

Les "bien renseignés" ont prévenu un max de gens (présidents de communautés, rabbins et principaux d'écoles juives, etc...)mais il faut le faire aussi à votre niveau.

Ne tentez pas les cons et surtout ceux là ! Ils ont pactisé avec des blacks bloks pour faire la peau des juifs dès qu'ils en croiseraient.

De plus, comme ils savent que c'est HANOUKA en ce moment, ils demandent instamment aux juifs qui veulent célébrer la fête des lumières de façon ostentatoire de renoncer car c'est ainsi qu'ils comptent repérer les feujs !

Ces flics, travaillant uniquement sur les réseaux sociaux ont des preuves écrites de réunions en vue de commettre des attentats antisémites DEMAIN ET DANS LES JOURS QUI VIENNENT.


SVP ! Prévenez un max de gens de renoncer à sortir surtout s'ils ont des enfants. Tant pis pour les balades, les flics seront trop occupés pour venir sauver vos fesses.

Il vous appartient donc de prendre soin de vous et de vos proches, amis et relations appartenant à la communauté juive.

Je compte sur vous !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: URGENT FAITES PASSER

Messagepar Désiré » Décembre 8th, 2018, 2:28 pm

Ça y est Nina , les sauvages se déchaînent .
Tu sais , il suffit d'allumer le poste pour être très bien alerté !
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: URGENT FAITES PASSER

Messagepar maujo » Décembre 8th, 2018, 3:48 pm

Depuis hier soir j'ai déjà prévenu tous mes proches et spécialement un qui est très religieux, qui était à la synagogue des ce matin.Les responsables de la communauté ont fait passer le message dans les synagogues
on se croirait revenu à l'époque des pogroms.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: URGENT FAITES PASSER

Messagepar Nina » Décembre 8th, 2018, 4:53 pm

Perso j'ai reçu un message vocal et un sms de personnes fiables.

A la synagogue ce matin, j'ai pris mes jumelles pour regarder si les cons n'étaient pas venus en force. J'ai constaté que des balèzes de la communauté gardaient les alentours de façon discrète.

Tu as raison, les pogroms sont de nouveau de la partie !

Macron en rajoute une louche. Alors que Paris et les grandes villes de province sont en feu, il trouve le moyen de "s'occuper de la question palestinienne".

C'est là que tu te dis que le mec est tellement soumis à ses arabo-musulmans qu'il tente de leur donner un os à ronger pour les calmer un chouille. Il joue sa présidence le nabot !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 10 invités

cron