SHOKING ? EUH...PAS POUR MOI !

SHOKING ? EUH...PAS POUR MOI !

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2018, 2:04 pm

TOUT LE MONDE EST CHOQUE !

Surtout les gens de gauche et la presse qui fait ses choux grassouillets de la PHOTO QUI TUE !


Image


Image


(Ben quoi ? Les keufs les enjoignaient à se préparer à faire leur prière. Z'avaient juste oublié les tapis ! Oh...C'est ballot !)


"Sans déconner mon frère ! Les keufs, ces bâtards ils sont venus chez nous et ils nous ont humilié ! Sale race de touba d'enculés de fils de putes !"


Poétique non ?

C'est qu'on n'a pas l'habitude à Mantes la Jolie à se faire emmerder par des keufs qui, peut-être fatigués par les longues heures pour cause de mouvement "gilets jaunes" oublient qu'ils sont en DAR AL ISLAM !

Mantes La Jolie les aminches, c'est LA MECQUE DES YVELINES ! Et voilà que nos flics qui en avaient plein le cul des voitures incendiées sous prétexte de grève de lycéens à la con, ont voulu marquer les esprits.

Ah ouaiche ! LES REVENDICATIONS DES LYCEENS. Voilà des trucs marrants à se foutre sous le chicot avant la journée folle de demain : Il paraît que le chef du syndicat des lycéens (z'allez voir que bientôt y aura un syndicat des maternelles avec un mouflet de 3 ans, parce qu'il aura redoublé en plus le con, qui va voir le jour !) : "Euh..Nous on est solidaires des étudiants étrangers qui ne peuvent pas payer leurs frais de scolarité pour étudier en France parce que ça a augmenté !".

Mais pauvre con ! Tu te plains parce que vous être 35 en classe et qu'en fac vous êtes comme à la mosquée, assis par terre pour prendre vos notes en cours magistraux. Rahhhh ! C'est que la nouvelle génération n'a pas inventé l'eau tiédasse ô lecteurs.

En fait, ils font grève et manifs pour être dans le coup ! Comme la fois où ils ont participé pour les questions de retraite : Z'ont même pas commencé à bosser ces merdeux.


Image

Alors comme ça la France EST CHOQUEE DEVANT CETTE PHOTO ? C'est Libé qui le dit et on sent toute la rage de Laurent-Mouchard-Joffrin devant de TELLES ATROCITES SUBIES PAR CES PETITES MERDES QUI SE POINTENT AU LYCEE UNIQUEMENT A LA RENTREE ET QUELQUES FOIS DURANT L'ANNEE POUR QUE MOMAN ELLE TOUCHE LES ALLOCATIONS DE RENTREE SCOLAIRE !

Demain, ils ont prévu 5 blindés dans la capitale ! Un parfum de guerre empuanti Paname et je sens les gens que je croise vachement taiseux et un chouille fébrile. Ils vont se terrer chez eux et en profiter pour se taper un Monopoly en famille histoire d'attendre que le merdier chute en intensité.

Ce sont les commerçants qui vont en chier le plus ; surtout ceux qui n'ont pas investi (pas de pognon sans doute), dans les stores en acier histoire de protéger les vitrines et la came. Je ne vous parle même pas du manque à gagner ! Mouahahahah

Justement, j'ai entendu un "gilet jaune" dire "qu'il s'en battait les couilles parce que les magasins pillés c'était bien fait pour leurs gueules parce que lui il peut même pas acheter des jouets pour ses gosses. Donc, si je ne peux pas avoir, j'ai droit de détruire !".

Euh...Ouais...C'est Besancenot et Méluche qui t'ont soufflé ça avant que tu passes à la téloche ? Brave petit soldat de la révolution.

C'est vrai que celui qui a tient le bouclard il est forcément blindé de thunes pauvre con ! T'es pas venu à l'esprit qu'il avait peut-être des dettes et que pire encore, il n'était pas là et que c'est son responsable qui tenait la maison ? C'est donc un employé comme toi, tête de nœud qui va s'en prendre plein la gueule ! Yes ! Révolution tête de con !

CHOQUANTE LA PHOTO DE MERDEUX AGENOUILLES ?

Et ça ? :

Image


Ou ça ? :

Image


Image (Même banlieue dites donc ! mouahhahah)


Alors que d'habitude les keufs subissent :

Image

(Les keufs attendent...)


Image


Vous aurez compris, il y a des tonnes de chances pour la France qui font chier toute l'année les citoyens, les flics, les vieux, bref...tous ceux qu'ils croisent et qui auraient (conditionnel) eu un "regard".

Mais Joffrin et FAURE (président d'un parti quasi-inexistant : PS) et tant d'autres Insoumis et bien-pensants (tiens...c'est marrant, la petite bourgeoisie est d'accord avec les bolivariens, c'est dingue non ?) TROUVENT CHOQUANT QUE LES KEUFS AIENT EU LE DESSUS POUR UNE PUTAIN DE FOIS et ont demandé aux cailleras d'arrêter le boxon et de se foutre à genoux le temps d'identifier tout ce beau monde.

Même Blanquer le Ministre de l'éducation nationale trouve CHOQUANT que les flics se comportent ainsi avec ces "pauvres" lycéens qui viennent surtout vendre leur shit et leur coke ou draguer la gueuse en plein Mantes la Jolie.

Il aurait juste fermé sa gueule Blanquer, il serait resté sur une note plutôt positive comme Ministre : c'est à peu près le seul du gouvernement qui jouit d'une petite sympathie de la part du public. C'est pas le grand amour mais c'est le préféré. Avec sa petite phrase à la Mouchard/Joffrin/Mélenchon, il redevient une grosse merde.

Des photos choquantes, vous allez en avoir à la pelle demain.

Moi j'ai trouvé ça plutôt RASSURANT de voir qu'il arrive parfois que les flics aient le dessus. Ce n'est pas vraiment ce que nous avions comme projection ces dernières années.

Tant que ces foireux comme Mouchard/Joffrin et Mélenchon n'auront pas pris un bourre-pif par une chance pour la France, ils ne pigeront rien. Eux...ou un de leurs lardons...

Il paraît qu'un mec du FN c'est un ex-communiste qui a été cambriolé deux fois !

Il suffit d'attendre donc ! 8-)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SHOKING ? EUH...PAS POUR MOI !

Messagepar maujo » Décembre 7th, 2018, 3:09 pm

Je suis sure que la majorité des Français (les vrais) ne trouvent pas ça choquant à part nos journaleux bobo gauchos toujours prêt à s'indigner ( tiens ça me fait penser à l'autre antisémite Hessel qui j'espère est enfer)
la police aurai du en rajouter une couche à ces racailles , un coup de pied au c...l.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités

cron