LES GILETS JAUNES ET LES ANTISEMITES !
Publié: Décembre 6th, 2018, 9:26 am
On ne peut pas dire que France culture soit particulièrement philosémite et je puis même assurer que les animateurs des matinales sont du même acabit que ceux de France Inter.
MANICHEISME DE BASE :
1) Les méchants sont les sionistes = juifs et/ou pro-israéliens.
2) Les gentils sont les arabes auto-proclamés "palestiniens" depuis 1967.
A partir de ce postulat de base, tout est bon pour excuser les actes antisémites en France et à travers le monde. Les pourcentages en hausse explosent grâce aux nouvelles composantes sociéatales des pays occidentaux et à leurs alliés de gauche et de droite.
Certains diraient d'extrême-droite et d'extrême-gauche, ce qui est FAUX !
L'exploitation des arabes et/ou musulmans par le clientélisme pour être élu est monnaie courante depuis 30 ans.
On promet des mosquées, des repas halal et des endroits peu exposés pour égorger les moutons lors de l'Aïd.
Ces promesses de campagne sont TOUJOURS tenues.
Aujourd'hui, les fameux "gilets jaunes" qui revendiquaient à juste titre certaines baisses d'impôts et un meilleur pouvoir d'achat n'ont pas de leader et encore moins d'organisation interne qui pourraient au moins permettre aux "jaunes" de se démarquer des antisémites.
Que ce soit par des graffitis immondes du type "juifs dehors" aux abords des check points de gilets jaunes ou encore de hurlements contre les "sionistes qui sont la base de tout le merdier en France", comprenez des "hausses des impôts" et du manque de travail, nous voilà enfin mûrs pour choisir encore une fois entre de justes revendications et de mauvais compagnons de route.
En ce qui me concerne, je ne fraierai jamais avec des pourris qui s'en prennent aux français de confession juive et font exactement ce qu'ont fait les allemands durant les années 30 : mettre toute la misère du monde sur le dos des juifs.
Nous sommes en plein dedans que vous le vouliez ou non !
Récemment, il a été constaté que certaines boutiques du 16è et du 17è identifiées comme appartenant à des juifs ont été vandalisées et volées.
Certains commerçants ont fait appel à la police. Certains flics ont été traités de "sales juifs !" parce qu'ils intervenaient durant ces mises à sac.
Il est probable car annoncé sur les radios et réseaux sociaux ainsi que sur BFM (émission de Brice Toussaint) que ces hordes de gilets jaunes qui n'en ont rien à foutre des revendications initiales de ce mouvement, avaient l'intention de venir encore sur la capitale et cette fois-ci ARMES et près à donner une leçon aux sionistes !
Ces dérives devraient logiquement interpeller le gouvernement (dépassé par l'ampleur du phénomène certes) mais aussi le Préfet Delpuech qui s'occupera surtout de défendre les places fortes comme l'Elysée et toutes les rues adjacentes.
Les commerçants juifs ou pas du reste : il suffit d'avoir un commerce pour les africains et arabo-musulmans pour faire partie des sionistes, ils n'auront rien d'autre à faire que de tirer les rideaux en fer et de se défendre tout seuls.
Sans doute pour tenter l'apaisement de ses chers citoyens arabes et musulmans, la France n'a pas trouvé mieux que de récompenser du prix des droits de l'homme AL AQH (FPLP qui a perpétré des dizaines d'attentats à travers le monde) et B'Tselem, une ONG pseudo-israélienne très à gauche qui défend les terroristes arabes qui agressent et tuent des civils et des soldats.
Encore une fois, le timing est troublant. Le gouvernement qui déclare qu'il est contre le boycott d'Israël, récompense deux ONG à la pointe de BDS !
La France est devenue la professionnelle du double-langage concernant les juifs français et Israel pour lequel, rappelons-le "elle se soucie de sa sécurité".
La France a donc bien les citoyens qu'elle mérite.
Il serait grand temps, alors que les périls à ses frontières est avéré, que l'état d'Israel soit PLUS REGARDANT CONCERNANT LA FRANCE ET NE CONCEDE PLUS DU TOUT D'ECHANGES DE RENSEIGNEMENTS.
Echanges qui sont en plus à sens unique car la France et certains ex-de la DGSE ont admis qu'ils avaient fourni des armes et du matériel sensible à l'OLP c'est à dire le FATAH, bras armé de Mahmoud Abbas.
Les services secrets intérieurs ont arrêté un français travaillant pour le consulat, qui a profité de ses droits de passage pour livrer des armes au groupe terroriste HAMAS.
Autant de duplicité mérite un arrêt brutal de toutes collaborations du renseignement, scientifiques et universitaires.
Je suis personnellement convaincue que les perdants seront les français et non les israéliens.
Beaucoup de pays votant contre Israël par opportunisme pétrolier et gazier, ne cessent de signer des contrats de coopération avec l'état juif.
Pourquoi ? Pourquoi toutes les plus grosses entreprises du monde persistent à installer des filiales en Israël sinon parce que leur avenir technologique, médical, scientifique en dépend ?
Si demain, Israël cessait toutes relations avec la France, je puis garantir que celle-ci serait dans un profond abîme.
Tout devrait commencer par une relocalisation du Consulat de France à Jérusalem dans une banlieue éloignée du centre névralgique.
Le message sera bien entendu et Israël pourrait s'honorer enfin en faisant comprendre à la France, que les paroles sont insuffisantes. Seuls les actes comptent.
Les soldats français appartenant à la FINUL ont parfaitement vu le hezbollah creuser des tunnels menant en territoire israélien. Ils ont détourné les yeux ? Ce n'est pas la première fois.
Par contre, si Israël tape sur la table vraiment : CE SERA LA DERNIERE ! Question d'honneur et de complicité avec des terroristes du Hezbollah qui n'a jamais payé pour les 57 parachutistes français tués lâchement dans le Drakkar.
Même l'armée française est devenue lâche et a entaché l'honneur de ses soldats tués par ces islamistes chiites du Hezollah.
Voilà donc ce qui nous sépare de la France, nous, israéliens ou juifs de France ou d'ailleurs : NOS SOLDATS ET NOS CIVILS SONT VENGES.
En France, on allume des bougies et agit comme des boy-scouts en chantant Kumbaya tandis que les musulmans entassent des armes et aiguisent leurs couteaux.
PS : BOYCOTTEZ LES ACHATS DANS LES AEROPORTS FRANCAIS :