Page 1 sur 1

NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 4th, 2018, 8:06 pm
par Nina
Image


Sécurité sociale : les Algériens pourront se soigner «gratuitement» en France


Les Algériens déclarés à la sécurité sociale pourront désormais se soigner dans les hôpitaux français. *, et qui porte sur la possibilité offerte aux assurés sociaux algériens et les démunis de pouvoir se faire soigner en France.

La convention signée par le chef de l’Etat va « permettre l’octroi en France de soins de santé ne pouvant être dispensés en Algérie aux ressortissants algériens assurés sociaux affiliés à la sécurité sociale algérienne ou démunis non assurés sociaux reconnus comme tels par la législation algérienne, tout en œuvrant pour la promotion de la coopération technique et le transfert de technologies entre les établissements de santé algériens et français », précise le décret présidentiel.


Le protocole s’applique aux ressortissants algériens résidant en Algérie ayant la qualité « d’assurés sociaux affiliés à un régime algérien de sécurité sociale ou d’ayants droits de ces assurés sociaux, de démunis non assurés sociaux tels que définis par la législation algérienne ou d’ayants droits de ces démunis ».

Depuis quelques années, des conflits récurrents ont opposé les hôpitaux français et la sécurité sociale algérienne.

Sources : Algériemondeinfo.com

* Et oui...Décret présidentiel pour ne pas passer par l'Assemblée nationale dès fois qu'on le couperait dans son élan. C'est le côté très régalien de la constitution de la 5ème république : une soupape que De Gaulle s'était attribué pour faire ce qu'il veut sans avoir à en répondre devant la représentation nationale.


NDLR : Si on vous parle de médicaments qui ne sont plus remboursés ou de dettes abyssales dans la sécurité sociale, ayez une pensée compassionnelle envers les algériens qui ont tant combattu pour être indépendants mais sont toujours dépendants des francaouis dès qu'ils ont un pet de travers !

Re: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 5th, 2018, 8:19 pm
par AYIN
quelle action peut-on faire ?
quand on n'est ni infirmière, ni médecin ?

Re: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 5th, 2018, 9:32 pm
par maujo
Il y a également le tourisme médical avec des passeurs qui fonctionne très bien depuis plusieurs années, provenance Afrique, Maghreb et les pays de l'Est. En France nos institutions sont très généreuses, on ne renvoi pas un patient, surtout lourdement atteint et ce derniers très souvent après avoir été soigné n'est jamais renvoyé dans son pays d'origine, il recevra des soins à vie avec des médicaments ou de l'appareillage introuvables dans son pays, ainsi, il sera soigné gratos, nourri, logé et recevra même un pension.
Quand on connait la misère et l''état des hôpitaux Algériens, il est évident qu'ils vont venir se faire soigner en France et si possible rester à vie chez nous.

vidéos sur l'état des hôpitaux au bled et heureusement il n y a pas l'odeur

https://www.youtube.com/watch?v=AUI6HV1TWWk
https://www.youtube.com/watch?v=y8bFW65DJuk
https://www.youtube.com/watch?v=pwG2eOoUPFE

Re: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 8th, 2018, 9:42 am
par Marock

Re: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 8th, 2018, 11:33 am
par Nina
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ ENDETTES !

MessagePublié: Décembre 8th, 2018, 4:57 pm
par Nina
Pour répondre à AYIN, il aurait fallu que des gens avec quelques neurones puissent prendre la parole.

Au lieu de foutre des gilets jaunes pour un rabais de carburant, ils auraient pu dénoncer le MILLIARD DEPENSE POUR L'AIDE MEDICALE AUX ETRANGERS et les visas donnés aux algériens pour se faire soigner comme annoncé par décret présidentiel.

Mais tu as vu et entendu les truffes qu'ils nous mettent devant les micros et caméras ?

Quand on n'a que des cons ou des ultra-gauche et droite que veux tu faire ?

Nous sommes tous coincés entre LA PESTE ET LE CHOLERA !