Page 1 sur 1

MEDHI MEKLAT LE RETOUR

MessagePublié: Décembre 4th, 2018, 12:17 pm
par Nina
Bien sûr qu'on va trouver un max de plumes qui collaboraient AVANT et continueront de collaborer APRES qu'on ait découvert la double-vie de Medhi Meklat qui sous le patronyme de Marcelin Deschamps donnait dans la rage antisémite, anti-koufar etc...

Libération, ENCORE, tente quand même de lui pardonner même si le portrait n'est pas tendre. Le fait d'écrire à nouveau sur ce mec dégueulasse, le chouchou de Pascale Clark et de tant d'autres islamo-gauchistes est déjà une forme de pardon.

Pourtant après des : «Faites entrer Hitler pour tuer les Juifs», «Ben Laden me manque», «Les Blancs, vous devez mourir asap»., Virginie Despentes, Christine Angot et Jamel Debouze LUI PARDONNENT ET CONTINUENT A LUI ENVOYER DES TWEETS DE SOUTIEN DEPUIS QU'IL S'EST EXCUSE !!!

Ca, c'est pour les "connus" car d'autres tweets de soutien des banlieues se comptent par milliers pour ce merdeux facho, antisémite, néo-nazi et anti-koufars !


Voici un extrait de l'article paru ce jour sur Libération écrit par Luc Le Vaillant :


Tu fuis au Japon tandis que des SMS de soutien te suivent, ceux de Jamel Debbouze, Virginie Despentes ou Christine Angot. A l’inverse, les lâchages ne manquent pas. Un très proche te supplie de le dédouaner de votre longue amitié pour ne pas torpiller son avenir télévisé. Il nettoie même les murs de son bureau de vos photos communes. Ensemble, vous avez monté la revue Téléramadan, qui n’a rien à voir avec Tariq. Ça vous faisait juste marrer de jeter ce nom en pâture et d’affoler les bobos masos. Vous avez aussi proclamé que «le grand remplacement», c’était vous, qu’il fallait déblayer les allées du pouvoir pour que s’y déploient les enfants de l’immigration quand ta mère est une Kabyle née en France et ton père, originaire de la Sarthe.



Bien sûr que je suis allée voir qui était le lâche qui faisait carrière à la télé et a supplié son pote Meklat de ne pas dévoiler qu'il faisait partie de son cercle restreint. Pourtant il est co-fondateur de TELERAMADAN !

AND THE WINNER IS : MOULOUD ACHOUR !!!

Voici ce que TELERAMA (qui se défend d'avoir inspiré le titre du journal pour arabo-musulmans branchés anti-koufs) :

Mouloud Achour, Badroudine Said Abdallah et Mehdi Meklat proposent une nouvelle revue annuelle, “Téléramadan”, pour parler de l'islam en sortant des polémiques.


Les images des ciels étoilés sont moins cristallines que la voûte réelle, telle qu'on la voit avec ses propres yeux, sans filtre, les nuits d'été. Téléramadan est une vue plongeante et directe sur l'islam, sans le filtre et les transparences déformantes des médias traditionnels. Agrégat de témoignages, le titre, annuel, (et sans aucun rapport avec Télérama) a été inventé et conçu par une troïka joliment infernale : Mouloud Achour, ex-animateur au Grand journal, Badroudine Said Abdallah et Mehdi Meklat, auteurs du roman Burn out et chroniqueurs pendant six ans auprès de Pascale Clark sur France Inter.


Mouloud Achour, le gros lard ignare qui arrive à taper l'incruste sur Canal Plus et plusieurs radios :

Image


Franco-algérien, Mouloud Achour est non seulement inculte et incapable de produire une interview sans bafouiller de plus de 5 mn mais on lui confie encore des émissions de télé :

En octobre 2018, Canal+ annonce le lancement d'une nouvelle chaîne Clique TV gérée par Mouloud Achour le 4 novembre 2018

Comme quoi...On peut être un gros con infréquentable, inculte et anti-français (voir sa tribune sur Libé : « Jeunes de France, votre salut est ailleurs : barrez-vous ! »

Dommage que beaucoup de l'aient pas écouté ! Mais en même temps, cette tribune date de 2012 ! Allez savoir...Peut-être qu'il a suscité des vocations et inciter ces "jeunes" à se rendre en Syrie et en Irak ?

Mouloud Achour recruteur de Daech ? Mouahahahhaha....Ben il y a tellement de cons allez savoir !

Re: MEDHI MEKLAT LE RETOUR

MessagePublié: Décembre 4th, 2018, 4:35 pm
par Désiré
Merdi Meklat est un met de choix pour les mouches à merde de Libé .