PARIS MARTYRISE !

PARIS MARTYRISE !

Messagepar Nina » Décembre 3rd, 2018, 12:36 pm

Ma ville est défigurée, dégueulasse et on s'y sent comme nauséeux lorsqu'on se balade.

On regarde et on a du mal à croire à tout ce bordel !

Je n'ai pas voulu prendre de risques cette fois-ci, sachant à l'avance que des zonards de banlieues et fréristes allaient faire une descente pour se servir dans les bouclards de fringues, téléphonies ou tout ce qu'ils pouvaient prendre.

Ce qui ne les intéressait pas, ils l'ont laissé aux gauchistes pour se défouler et casser juste pour le plaisir...

Lorsque j'ai vu qu'ils avaient détruit la statue de Marianne à l'intérieur de l'arc de triomphe et surtout la tête, j'ai compris : un coup des muslims pour qui la représentation humaine et surtout les sculptures sont HARAM !

Alors j'ai regardé de près quelques clichés sur la toile :

Image


C'est fou ce que l'ultra-droite a un air blédard vous ne trouvez pas ?

C'est toujours le même refrain : arriver en bandes et piquer tout ce qu'ils peuvent puis repartir revendre tout ça dans les cités ou sur le "bon coin".

Si les flics du net pouvaient avoir une section financière plus accrocheuse, ils devraient passer jeter un œil ou créer un algorithme pour repérer les vendeurs de fringues et d'accessoires de luxe.

D'autres y rajoutent une touche d'islam en bousillant des symboles francaouis.

Si ce bordel continue pourquoi n'enchaîneraient-ils pas sur une révolution à la Daech ? Après tout, lorsqu'on sonde un peu les cœurs et les reins comme on dit, on se rend compte que les arabes et les noirs français se disent d'abord arabes et africains avant d'être français.

ILS SONT MÛRS...L'OPPORTUNITE D'UNE REVOLUTE POPULAIRE EST DONC PARFAITE.


PS : A DAKAR/AUBERVILLIERS ILS ONT MIS LE PAQUET CES CONS !

Scènes de pillages par des lycéens...La police recule !

https://actu17.fr/aubervilliers-violent ... e-lyceens/



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PARIS MARTYRISE !

Messagepar Marock » Décembre 3rd, 2018, 4:50 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 10 invités

cron