LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Nina » Novembre 22nd, 2018, 10:08 am




Honte à la France ! Honte à ce pays de soumis qui a osé armer et aider les groupes terroristes qui ont tué des juifs sur le sol français ainsi qu'en Israël !


D'où on apprend que MITTERRAND a passé des accords avec ABOU NIDAL et ses sinistres porte-flingues alors qu'ils venaient de commettre l'attentat de la RUE DES ROSIERS.

Vous connaissez ma détestation de Mitterrand, elle atteint aujourd'hui des sommets hymalayesques.

Qu'importe les massacres contre les juifs en France, on s'arrange avec le FPLP et le Hezbollah pourquoi au juste ? Pour qu'ils cessent de viser les français en France !

Cet enfoiré de Mitterrand et son Ministre Védrine n'ont même tenté de venger la mort des 57 parachutistes français morts non pas au combat mais durant leur sommeil dans le fameux DRAKKAR !

Quelques minutes après, le Hezbollah rééditait l'exploit de tuer 292 GI's à Beyrouth.

Pourtant, la France s'es "arrangé" avec le Hezbollah et a même fait pire : ELLE A FORME ET UTILISE LA VALISE DIPLOMATIQUE POUR REFOURGUER DES ARMES AU FATAH ET AU HAMAS AFIN QU'ILS TUENT DES JUIFS EN ISRAEL !

La duplicité de la France n'a aucune limite.

Voilà pourquoi j'en veux autant au MOSSAD qui donne des informations sensibles aux services secrets français et prévenir de méga-attentats. LA DGSE ET DGSI ne méritent AUCUNE AIDE de la part des israéliens.


Au début, on entend un petit témoignage de Hervé de Charrette, un aristo député qui voue une haine antisémite d'une rare gravité.

Il est vrai que ses nombreuses relations avec les arabo-musulmans telles Président de l'Institut français de finance islamique, le porte volontiers du côté obscur de la force.

Combien de députés ont entendu ce sinistre ex-ministre de Giscard s'exprimer de façon intense sur les "juifs" qui l'empêchent de vivre tandis que ces adorables musulmans sont tout miel...

Une longue histoire de haine et de mépris à l'égard des juifs est bien ancrée dans les hautes instances de la DGSE.

Comme je vous l'avais expliqué dans un ancien article, on recrute plus du côté des aristocrates : DE MARENCHES est l'exemple parfait de ce mariage entre la vieille France et ses options pro-arabes.

Image

Passer des accords avec les pires groupes terroristes qui n'ont d'obsession que tuer des juifs en France ou en Israel est une marque de Caïn que la France, je l'espère de tout cœur, paiera.

C'est la même France qui regardait passivement les bus s'emplir de familles juives ou de trains qui allaient vers une mort assurée.

C'est la même France dont on dénombrera plus D'UN MILLION DE LETTRES DE DENONCIATIONS A LA GESTAPO !

Cette même France qui a tellement peur de perdre de petits prés-carrés comme le Liban est capable de donner ordre depuis des années de laisser faire le Hezbollah à la frontière avec Israël.

Et oui...On a vu les soldats français apprendre à détourner les yeux alors que le Hezbollah prépare une attaque en règle contre l'état juif.

Alors que la France meurt de ses arabes, de ses musulmans, elle devra elle aussi se souvenir de ses trahisons contre un petit peuple qui ne désire qu'une chose : QU'ON LUI FOUTE LA PAIX !

Je ne suis pas dans la tête de Netanyaou. Toutefois, si je le pouvais, je l'inciterais à ne plus collaborer à aucun projets scientifiques ou informations sur le terrorisme international avec la France.

Idem pour l'Allemagne qui n'a pas seulement dénazifié son pays mais qui a laissé tranquilles les ex-opérateurs de la STASI qui ont aidé SEPTEMBRE NOIR à assassiner des athlètes juifs.

Ne vous fiez pas au nanar produit par Spielberg sur MUNICH ! Ce naze à la botte d'Obama n'a rien compris à cette opération et a même collaboré à rendre ces terroristes immondes presque "sympathiques" ou pire encore a JUSTIFIE les attentats avec des dialogues minables et totalement inventés.

Après Dreyfus, la déportation de 77 000 juifs et le double-jeu avec des terroristes arabes, la France a prouvé que son antisémitisme est inscrit dans son ADN.

Je conclurais en rappelant la phrase de la regrettée Marceline Loridan-Ivens qui fut déportée à Auschwitz comme Simone Weil : "S'il n'y avait eu que l'attentat contre l'hyper-cacher, vous croyez que les français seraient descendus dans la rue ?".

Nous connaissons la réponse, elle est triste à pleurer !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Edel » Novembre 22nd, 2018, 1:47 pm

Parfaitement d'accord!!!

C'est dans la lignée de la réflexion sur les "français innocents" de Raymond Barre après l'attentat de la rue Copernic (sous-entendu les juifs sont intrinsèquement coupables)...
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar maujo » Novembre 22nd, 2018, 6:12 pm

Ce jour sur J.FORUM, un article bien documenté vient se rajouter au votre, encore plus loin dans la trahison.

Pierre Martinet, un ancien cadre de la DGSE, le service extérieur français, affirme que dans les années 2000, la France a formé les services palestiniens et leur a livré du matériel sensible via des valises diplomatiques. (époque des intifadas qui a généré des attentats et des morts israéliens)
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Désiré » Novembre 22nd, 2018, 6:15 pm

Le pire c'est que cette bande de fonctionnaires du crime sont très fiers de leurs méfaits .
Ils n'ont pas l'air d'en avoir conscience mais ils se sont créé un très mauvais karma et je ne voudrais pas être à leur place .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Nina » Novembre 22nd, 2018, 6:34 pm

Alors pourquoi le Mossad continue-t-il à fournir des renseignements à la France ?

Pourquoi signer encore des accords de collaboration avec des universités israéliennes ?

Parce qu'ils ont peur d'être les derniers.

Sachez qu'on se bouscule beaucoup pour s'entendre sur ce type de collaborations : Les chinois, les russes (malgré leur alliance avec les iraniens), les indiens et beaucoup de pays africains. Il faudra bientôt ajouter les pays arabes qui font bien sûr tout cela sous le manteau de peur de passer à côté de beaucoup de technologies qui les sortiraient de la merde comme la sècheresse !

L'AUSTRALIE !!! Un pays-continent vient de signer des accords de coopération avec Israel car c'est pour eux d'une importance capitale.

C'est la Nouvelle-Zélande qui fait la gueule : traditionnellement pro-palestinienne, la NZélande fait tout ce qu'elle peut pour emmerder les touristes israéliens en les foutant souvent en prison sous prétexte qu'ils sont des agents du Mossad.

Or, traditionnellement, les soldats qui ont passé trois ans à servir leur pays vont partout dans le monde histoire de décompresser. Lorsqu'ils arrivent en Australie, on leur recommande de ne plus s'attarder en Nouvelle-Zélande de crainte qu'on les foute en taule !

En 2019, un 4ème drapeau flottera (si on peut dire ça) sur la lune et il sera ISRAELIEN ! Imaginez la tronche des français...

On avait en France des élites hors du commun mais la relève est très loin d'être assurée. Les brèles qui contestent à l'Université la rotondité de la terre sous prétexte que le Coran indique qu'elle est plate, on est sûrs d'une chose : le niveau sera sous le niveau de la mer (de).

Je ne vous parle même pas des recherches et surtout des trouvailles REMARQUABLES en Israel ! De quoi foutre les boules à toute l'UE qui devra se contenter bientôt d'acheter LES BREVETS ISRAELIENS ! Bien fait pour sa gueule à l'UE.

Je viens de lire un article scientifique sur la récupération des fèces (la merde) qui devient en les séchant une sorte de charbon et donc un CARBURANT NON POLLUANT !

Je vous vois venir les aminches : AUCUNE ODEUR DE MERDE EN PLUS ! Mouahahahahahah...

Israël à la pointe de l'écologie mondiale ?

Il fallait choisir un peu mieux les néo-français ! :lol: :lol: :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Nitzotz » Novembre 22nd, 2018, 6:38 pm

Hello,
voici où regarder l'émission en entier, si abonnés à I24News.
https://video.i24news.tv/details/_5970179768001

Sinon, voici quelques extraits textes ou vidéo de cette émission :
https://video.i24news.tv/details/_5969924665001
https://www.youtube.com/watch?v=JyOer0IzDq0
https://www.jforum.fr/la-france-a-forme ... rafat.html

Et merci maujo pour ta réponse à propos de Yehoudi ;)

Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: LA FRANCE NOUS A TELLEMENT TRAHI !

Messagepar Nitzotz » Novembre 22nd, 2018, 6:56 pm

"Je ne vous parle même pas des recherches et surtout des trouvailles REMARQUABLES en Israel"


Nous avons eu ces derniers jours la visite dans quelques villes françaises de 3 conférenciers israéliens, organisée par l'Organisation Sioniste Mondiale. Celle à laquelle j'ai assisté avait trait à l'environnement en Israël :
- Israël est le champion, très, très loin devant tous les autres pays, du pourcentage de recyclage de ses eaux usées : 80% !
- Les usines de désalinisation d'eau fournissent actuellement 30% de l'eau potable du pays, et dans quelques années ce sera 50%.
- Il est prévu un pipe-line allant de la Méditerranée au lac de Tibériade, qui l'alimentera en eau désalinisée pour lui redonner son niveau d'antan.
- Rapprochements très importants entre Israël et la Grèce/Chypre, concernant la conduite de gaz qui acheminera le gaz israélien jusqu'à l'Europe.
- Israël prévoit d'ici 2030 (12 ans seulement) de s'être totalement affranchi de sa dépendance au pétrole : tous les véhicules fonctionneront au GPL, bio-carburant, électricité ou autre.
- La richesse de la biodiversité de la flore et faune israélienne (avec ses nombreuses espèces endémiques) est identique à celle de la France, pour une superficie 26 fois plus petite (il est vrai qu'en France, nous avons une faune particulière et bien endémique aussi...)

+ aujourd'hui un reportage très sympa pour une fois sur France-Unfaux, traitant de l'excellence des avocats israéliens (les fruits !). Israël est ainsi le deuxième plus grand exportateur d'avocats après le Mexique.

AM ISRAEL 'HAÏ !
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron