OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2018, 2:23 pm


OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Rien de flippant, rassurez-vous les aminches.
J'ai voulu regarder les bobos chialer devant la Mairie du 11è pour commémorer les attentats du 13 Novembre 2015.

Manquaient les bougies et les feux de camps mais c'était Woodstock pour les pauvres.

Ils ont chanté "Imagine" de John Lenon et "stand by me" mais le spectacle des bobos qui hochaient doctement la tête lorsque le président des "sacrifiés à la gloire d'Allah" nous redonnait du "PAS DE GENERALITE !".

C'était évidemment pour éviter le fameux PASDAMALGAME dont on nous rebat les oreilles depuis des lustres.

La maire Hidalgo était là et tout le monde semblait apprécier tous ces gestes affectueux de la Mairie de Paris.

Quels gestes au juste ? La présence ? Ah bon...

On a eu droit au morceau de ROI ou de QUEEN en la personne de Sadiq Khan, Maire de Londres d'origine pakistanaise.

Venu pour exprimer son soutien puisque sa ville est aussi touchée par les attentats de nos "zopprimés par les infidèles".

J'ai pas tenu...

J'ai hurlé en anglais pour poser UNE SEULE PUTAIN DE QUESTION A SADIQ KHAN : "Pourquoi la Grande Bretagne ose refuser l'asile à Asia Bibi, chrétienne torturée et mise en prison depuis 9 ans ?".

Les bobos étaient en colère. Ils auraient voulu me lyncher ces nazes !

"Ce n'est pas le bon moment ni l'occasion..."

Ah bon ? Alors quand ? Et pourquoi ne serait-ce pas l'occasion ?

Des musulmans pakistanais veulent pendre Asia Bibi parce qu'elle a osé boire de l'eau réservée aux musulmans et nous commémorons des gens qui ont été assassinés à Paris pour être de simples INFIDELES !

N'est ce pas précisément la même chose ?

J'ai du hurlé car j'étais loin du Maire de Londres. Pas de violence, juste cette question encore et encore : "Pourquoi Mr Khan refuser l'asile à une pauvre femme ? Pour ne pas froisser VOS électeurs pakistanais ?".

Les bobos auraient du comprendre...Seulement les bobos étaient tous à Woodstock aujourd'hui...écoutant, yeux fermés le morceau de Lennon, comme de futurs martyrs koufars qu'ils sont déjà.

C'était moi la méchante. Moi qui demandait justice pour Asia Bibi, femme chrétienne pakistanaise qui est en enfer depuis 9 longues années.

Les bobos sont rentrés, sûrs de la justesse de leur acte de contrition merdique.

Padamalgame a encore frappé et j'en étais témoin.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Messagepar Désiré » Novembre 13th, 2018, 2:50 pm

Nina , si tu as été arrêtée ,, c'est la preuve que ton juste cri de révolte a été entendu et que tu as atteint ton objectif .
Bien joué !
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2018, 10:57 pm

Oui. J'ai eu 4 gros flics pour moi toute seule ! Je me la pète hein ?

Puis, j'ai expliqué que je n'étais pas violente mais que je posais une question. Certes en hurlant pour que Sadiq Khan puisse m'entendre.

Ce sont les regards réprobateurs des bobos venus communier avec leurs ballons qui m'ont surtout foutu les boules.

Je vais réitérer cependant. Il paraît que la maire de Paris, Hidalgo veut se rendre devant l'hypercacher. Cette fois-ci, je vais me foutre à dos tous les juifs. Ca me changera ! Mes propres coreligionnaires ne vont pas apprécier si je dis à Hidalgo qu'elle n'a rien à foutre à cette commémoration de juifs assassinés puisqu'elle a fait CITOYEN D'HONNEUR, Mahmoud Abbas qui a produit un doctorat en négationnisme de la Shoah.

Je ne vais pas la louper !!!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Messagepar Marock » Novembre 14th, 2018, 11:33 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: OH YEAH ! ARRÊTEE PAR LES FLICS !

Messagepar Nina » Novembre 14th, 2018, 2:48 pm

Raté ! Je suis blondasse connasse donc ! :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 14 invités

cron