Page 1 sur 1

LE MERETZ TOUJOURS PLUS CON !

MessagePublié: Novembre 12th, 2018, 11:04 pm
par Nina


Image


La présidente du Meretz Tamar Zandberg a déclaré lundi que Yesh Atid et l’Union sioniste ont « rejoint les bellicistes » en critiquant Netanyahu pour avoir autorisé l’arrivée de millions de dollars du Qatar au profit du groupe terroriste palestinien du Hamas.

« C’est tentant de critiquer l’hypocrisie de Bibi à propos du Hamas… et effectivement, (Yair) Lapid et (Avi) Gabbay n’ont pas résisté à cette tentation, rejoignant les bellicistes et tentant de l’attaquer par la droite », a-t-elle déclaré aux journalistes avant la réunion de son parti.


La Présidente de ce parti de merde qui ne comprend rien à rien trouve que Netanyaou y va trop fort ?

Pourquoi ne vient-elle pas s'installer dans le sud avec les habitants de Sderot et d'ailleurs ?

Oui, Bibi a commis une grave erreur en pensant qu'acheminer des millions au Hamas, cela allait les calmer un peu.

Seulement, il n'a pas pensé que les premiers servis sont toujours les mêmes et que le peuple n'est bon qu'à servir de chair à canon.

C'EST EXACTEMENT CE QUE VOULAIT LE QATAR !

En fait, tout ce merdier est orchestré par l'émir du Qatar et les Iraniens qui voyaient un moyen de foutre un peu plus de bordel à Gaza afin d'inciter les dirigeants très gourmands de demander encore plus de fric et surtout d'envoyer des missiles sur les juifs.

Mission accomplie ! L'Iran veut une guerre et le Hamas et Cie veulent bien la faire à condition d'avoir du fric sur leurs comptes dans les paradis fiscaux qu'ils possèdent aux Iles Caïmans ou ailleurs.

Le timing de ces agressions n'aurait pas du surprendre les services secrets israéliens.

Depuis le temps, ils n'ont pas compris qu'un semblant de "compromis ou pourparlers" est le moment rêvé pour concocter une offensive massive. Ce n'est pas la première fois pourtant. Le Hamas et le jihad islamique font toujours la même chose : faire mine de discuter le bout de gras avec un pseudo partenaire comme l'Egypte et préparer les missiles.

Si cette fois-ci ISRAEL AIR FORCE ne montre pas toute sa puissance en défonçant non pas seulement les studios de TV de Gaza ou autres infrastructures publiques mais les VILLAS DE LUXE des dirigeants des milices qui gouvernement Gaza, c'est que Tsahal n'a rien compris au mental des arabes.

Tu touches tout le monde, toutes les infrastructures mais pas leurs baraques !!!

Certaines villas de chefs du Hamas sont estimées à plusieurs millions de dollars. De vrais palais que vous ne verrez jamais dans les reportages. Et pourtant, elles sont réelles et le shabak sait précisément où elles se trouvent.

Ce sont ces villas qu'il faut viser. Effets garantis pour ces enfoirés qui devront eux aussi trouver où se loger.

Si, dans la foulée IAF pouvait exploser les hôtels de luxe...ce serait un gros PLUS. Les chefs du Hamas détestent loger à la dure.

A bon entendeur...