TU CHIES DANS LA COLLE NINA !

TU CHIES DANS LA COLLE NINA !

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2018, 11:34 am

Image


Depuis le temps que je vous saoule avec les néo-féministes de merde qui me font chier à longueur de temps, je n'allais pas louper le cas ASIA BIBI !

Cette pauvre pakistanaise chrétienne qui a vu L'ENFER dans son pays ne peut demander l'asile à la Grande Bretagne parce que cette perfide Albion ne veut pas FROISSER SES NOMBREUX PAKIS !!!

Même l'écrire me donne mal au bide ! Bande d'enculés de british ! J'espère que vous allez en chier vraiment avec tous vos muslims qui violent vos gamins et gamines par milliers.


Et maintenant, la France généreuse va peut-être trouver de la place (et heureusement) à ASIA BIBI.

J'aimerais la tenir au courant que certains endroits de France sont carrément à éviter car elle reste une infidèle qui a osé boire au puits réservé aux musulmans. Si je la vois, je lui dirais de bien éviter les contours de la gare de l'Est à Paris, c'est devenu une zone tribale pour taliban. Même les keufs n'osent plus y entrer.



Image (Selon l’Association chrétienne pakistanaise du Royaume-Uni, qui s'efforce d'obtenir l'asile d'Asia Bibi, le gouvernement britannique craint des émeutes en Grande-Bretagne, où vit une importante communauté pakistanaise, s’il propose l’asile à la chrétienne persécutée. )

Alors quand on voit les gros lards pakistanais se pavaner avec une corde en hurlant leur dépit de ne pas avoir assister à une mort "méritée" d'Asia Bibi, j'ai tellement envie que l'Inde envoie une putain de bombe sur leurs sales gueules.



Qu'aurions-nous à attendre des putes comme Autain, Diallo, Robin et Hidalgo ???? Il y a un paquet d'autres putes mais la liste est longue comme un jour sans pain, bordel de merde !

Ces grosses pétasses qui nous parlent d'inégalités raciales, de mœurs qu'on devrait comprendre ou encore de post-colonialisme de merde, je vous réponds sans ambage : ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ! VOUS ÊTES LA LIE DE LA FRANCE, DES CONNASSES QUI REPANDEZ LE MENSONGE ET DE VRAIES LANGUES DE PUTES.

Vous ne cesserez jamais de m'écœurer car vous tentez par tous vos moyens merdiques de nous laisser mariner dans une merde que nous ne voulons sous aucun prétexte.

Un tribunal du peuple devrait être mis en place pour juger vos paroles, vos actions et donc vos sempiternels mensonges.

Au lieu de ça, vous tenez le crachoir sur tous les plateaux téloche et radios et vous faites le jeu des barbus intégristes qui nous pourrissent la vie.

Sachez partir bande de salopes ! Il y a un temps pour tout : surtout celui de vous casser. On a des choses sérieuses à faire ici en France.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 17 invités

cron