Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar Nina » Novembre 9th, 2018, 10:02 am

Image


C'est vrai qu'on oublie trop facilement toutes ces petites mains qui vont régaler les culs de tant de mecs et gonzesses !

En remontant la chaine de travail, il y a des Maria qui s'activent et peignent délicatement (?) ces gros pénis car le monde a besoin toujours d'avoir de GROS MACHINS pour rouler un chouille un peu mieux.

Ouais je sais...Ca craint mais c'est le week-end et autant avoir un petit rire tout en pensant aux masses laborieuses que rien du tout...

Merci à Sophie !!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar Marock » Novembre 10th, 2018, 1:45 pm

C' est vrai qu' il y a des boulots de merde...

Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail.
Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (Seulement cette marque là). Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
Tu trouveras cette phrase quelque part :
Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
Je suis heureux(se) de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
ET MAINTENANT TU RIGOLES.
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar maujo » Novembre 10th, 2018, 9:04 pm

Nina,
bonsoir, je voudrai vous passer une vidéo intéressante, dans une banlieue, une école de la république, qui se sent Français?? , les réponses sont assez éloquentes, la vidéo fait 5.5M0, impossible de la passer, le format MP4 n'est pas accepté, est ce qu'il y a une méthode ???

Merci
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2018, 1:44 pm

J'adorerais voir cette vidéo et demander à un ami de m'aider à l'implanter sur zakhor.

Peux-tu m'envoyer un lien en MP "message privé" ou sur ma boîte email ? Si tu ne l'as pas je te la donnerais par MP.

TOUT m'intéresse surtout pour prouver ce que je tente de faire sortir depuis maintenant une quinzaine d'années.

Puisque le Monde le dit maintenant, c'est plus licite ? Cela m'écoeure. Ce même journal qui foutait au top 10 des sites fachos le mien et celui de mes camarades de combat qui dénoncions déjà l'islamisation de la France et de l'Europe par extension puisque nos lecteurs et contributeurs étaient européens ET canadiens.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar maujo » Novembre 11th, 2018, 5:53 pm

Bonjour Nina,

Désolé, je n'ai pas votre email
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar maujo » Novembre 11th, 2018, 5:59 pm

Finalement j'ai trouvé plus facile,
vous pouvez la telecharger à l'adresse suivante,

http://dl.free.fr/ewLx9KOFN
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: Y A PIRE COMME VIES DE MERDE !

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2018, 12:33 pm

Merci Maujo. J'ai diffusé sur FB et ça commence à faire le tour.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron