CNN LA PETASSE !

CNN LA PETASSE !

Messagepar Nina » Novembre 6th, 2018, 10:25 pm

Les votes ne sont pas encore terminés et les journalistes de CNN ont déjà enterré Trump !

Sur une musique dramatique, on croirait à l'annonce d'une guerre imminente. Je n'ai jamais vu des journaleux carrément en transes pour tenter de foutre dans la tronche des retardataires qu'il faut BIEN voter.

C'est un acte anti-démocratique absolument dégueulasse.

Le compteur en bas, on voit qu'il reste moins d'une heure et les "suppositions" des journaleux sont en train d'influencer les quelques votants qui auraient oublié de faire ce que les stars du showbiz leur a demandé via les tweets et autres réseaux sociaux.

C'est absolument écœurant et dénote surtout que ces mecs et gonzesses qui nous rabâchent en boucle quels états doivent "tomber" pour que le Congrès change de couleur sans état d'âme.

Les mecs ne présentent rien : ILS INFLUENCENT DIRECTEMENT ET SANS COMPLEXE.

Ce sont exactement les mêmes journalistes qui iront dégueuler sur Fox News ou d'autres téloches républicaines.

Ceux qui votent Trump comme on l'a vu sur les télés comme BFM ou C News en France sont forcément des demeurés.

Comment a-t-il fait pour gagner alors qu'eux, si intelligents, si cultivés savent ce qui est bon pour l'Amérique ?

Ils ont oublié ces branques qu'un moment comme nous le vivons tous dans le monde, les élites ont fini par nous écœurer au point qu'on leur rentrerait bien dans la tronche.

Ces poufiasses et connards qui drainent des fans et les incitent à voter "correctement" contre Trump donc sont des nantis qui n'ont aucune idée de ce que le peuple doit subir au quotidien.

sortis de leurs loges de luxe, ils s'en cognent à mort de ceux qui n'ont plus de jobs ou regardent des hordes arriver en masse pour prendre les quelques miettes que l'élite démocrate a bien voulu leur laisser.

Who care ?

Décidément, les journaleux qui font l'opinion ici sur le vieux continent comme ils disent outre-atlantique, sont les mêmes. Ils décident pour vous, pensent pour vous et se torchent avec vos peurs légitimes au nom de la globalisation du monde.

Perso, je chie sur la globalisation et j'aime traverser les frontières légalement.

Me fondre dans un grand TOUT ne me donne ni frisson ni pseudo-universalisme.

Porter des valeurs c'est OK. Les miennes, chez moi. Si d'autres veulent s'adapter c'est une chose. S'ils refusent qu'ils aillent se faire foutre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 10 invités

cron