CELA NE DEMANDE PLUS REFLEXION

CELA NE DEMANDE PLUS REFLEXION

Messagepar Nina » Novembre 5th, 2018, 10:01 am

Oranges coraniques
6 h ·
Les racines du mal


Texte piqué chez Yves Mamou sur FB

Certains groupes délinquants constituent des minorités économiquement autonomes. Ils fédèrent un ensemble de circuits de captation et de redistribution des richesses, leurs raids visent essentiellement des magasins de luxe : vêtements, parfums, Hifi. Ils rayonnent des centres villes aux villes moyennes, chefs-lieux des départements de la région Midi-Pyrénées.

La plus grosse partie du butin est recélée dans les caves ou appartements des cités.( tiens tiens...Depuis le temps que je vous le dis !) Les queues de commande sont bradées dans la cage d’escalier. Le produit de cette économie illégale est investi dans les stupéfiants, l’achat de commerces, l’entretien des familles.

La dernière équipe de malfaiteurs interpelée au Mirail (Toulouse) était détentrice de plusieurs millions. Indépendants économiquement, ces groupes délinquants ont totalement renoncé à l’idée d’un emploi et rompu avec les valeurs de notre société.

Ils sont autonomes et sans la moindre relation avec l’univers social institutionnel. Ils l’ignorent, le méprisent et le contournent ; le tissu associatif n’a plus aucune prise sur eux. Certains mineurs délinquants font vivre leurs familles et bénéficient de la complicité passive des parents.

Face à ce nouveau type de délinquants, les outils traditionnels de réinsertion sont dépassés.

Rapport des Renseignements Généraux au Mirail. 1990. Il y avait à cette époque un jeune au Mirail qui s’appelait Fabien Clain. Un des terroristes actuellement les plus recherchées.

Les racines du Mal sont là.

Claude Cancès. Ex patron de la PJ. le 2.11.2018 sur Cnews


C'est mieux quand d'autres le disent. Notamment les flics !

Les paranos c'est nous, surtout moi qui connais depuis des lustres le système économique des zones dites de "non droit".

La démission des gouvernements depuis une trentaine d'années a laissé à ces enfoirés tout ce qu'il faut pour que la partition survienne au point qu'ils sont ECONOMIQUEMENT AUTONOMES !

Et pourtant...Cela n'exclue pas ces enfoirés (ées car les pseudo-femmes seules font partie du système). Mieux, on leur fournit une vitrine légale à tout leur business.

Avouez que ce qui est curieux c'est que la CAF continue de verser des RSA et des CMU à tout ce petit monde afin qu'il soit listé quelque part.
Qu'ils aient une existence légale même s'ils peuvent avec leurs bénefs combler les trous béants des systèmes sociaux.

Justement ce laxisme consistant à continuer à verser du fric à ces centaines de milliers de marginaux dans les cités où plus personne ne peut entrer et verser des retraites à des morts enterrés au bled, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Macron et ses prédécesseurs avaient toutes latitudes pour enfin cesser l'hémorragie puisqu'il faut normalement des "certificats de vies" pour ceux qui perçoivent leurs retraites au Maghreb ou ailleurs !

Or, qui est allé sur place pour constater de visu ? Personne...Alors on paye et ça coûte une blinde tout ça !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron