La transgenre OCEAN, actrice par intérim dans la pièce mise en scène par Salomé Lelouche avait produit un truc immonde en 2016 sur LIBERATION !
Océane-Rose-Marie prend la défense de la militante controversée Houria Bouteldja14, écrivant notamment : « Elle interroge l’extermination des Juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste depuis le monde colonisé ».
Angot la questionne à ce sujet. La Trans....pire un chouille devant les caméras, légèrement décontenancée et Franz Olivier Giesbert en remet une louche.
Effectivement, l'indéfendable, la merde absolue de "l'instrumentalisation de la shoah par des juifs pour créer Israël" est aussi le combat des LGBTX+ !!!!
Regardez ces 5 mn où la camionneuse est un peu déstabilisée mais aimerait avoir le temps de s'expliquer...
Pauvre conne ! Se ranger déjà derrière Bouteldja est déjà un acte antisémite en soi mais en plus oser dégoiser que la Shoah fut un instrument pour créer Israël est du révisionnisme absolu.
FOG le dit : "C'est dégueulasse ! J'en tremble aussi".
Ruquier, gêné pour sa goudou botte en touche. Mais que dire entre frères et sœurs d'une communauté LGBTX+ ? On s'entraide et basta !
Pauvre, pauvre merde....de Ruquier ! Inviter une connasse qui n'a rien à dire sinon des conneries immondes et refuser d'accueillir Zemmour un ex-collègue ?
C'est donc ça la toute puissance médiatique ???