LES ABRUTIS SE DÉCHAINENT
Publié: Septembre 15th, 2012, 10:43 pm
On est entrés dans la phase « sus aux infidèles » depuis l'affaire du film anti-islam.
Partout dans le monde, les salafs, les barbus musulmans se donnent à fond dans la destruction d'ambassades, de restaurants fast-food américains ou tout ce qui représente le grand Satan.
Ces cinglés de l'islam ont attendu d'avoir un petit prétexte pour hurler leur haine.
Alors, ici et là, quelques musulmans modérés nous racontent le sempiternel bobard sur le fait qu'il s'agit encore une fois «d''une petite minorité » qui manifestent etc...etc...
La question demeure : « et la majorité ? Que fait-elle ? Elle va encore rater une occasion de l'ouvrir devant ces abrutis ? N'est ce pas précisément le moment de désavouer publiquement les exactions de leurs frères en islam ? »
Combien d'attentats terroristes majeurs et pas de MAJORITÉ dans la rue ?
Combien d'hommes et de femmes menacés de mort par fatwas interposées et pas de MAJORITÉ dans la rue ? TOUJOURS RATER UNE OCCASION DE RATER UNE OCCASION ?
Bien sûr que l'islam fait peur mais nous n'avons pas beaucoup de musulmans pour nous rassurer ou alors des apostats qui ont une trouille bleue de finir comme Théo Van Gogh pour le pire des cas ou S. Rushdie, Robert Redecker et beaucoup d'autres qui devront se planquer jusqu'à la fin de leurs jours.
Rater autant d'occasions pour les fidèles de Mahomet de marquer leur désaccord en démontrant qu'ils sont modérés est au mieux un acte manqué et au pire un assentiment sur les actes criminels de leurs barbus.
Dans cette lamentable histoire, j'aimerais ajouter que les débiles qui ont fabriqué ce film, sont de sérieux ANTISÉMITES.
Un copte égyptien aidé de chrétiens intégristes américains sont dans ce coup tordu et J'ACCUSE le Wall street journal ainsi que toute la presse française d'avoir répercuté de fausses informations pouvant mettre en danger les différentes communautés juives d'Europe et des USA.
En effet, se définir comme juif, israélo-américain pour le metteur en scène de ce navet et aller jusqu'à inventer un complot de juifs ayant trempé dans cette production, c'est tout simplement CRIMINEL !
Que le Wall-street journal ne fasse pas d'enquête est déjà [b]déplorable. Qu'il publie en l'état est diffamatoire et aujourd'hui extrêmement dangereux mais que TOUTE LA PRESSE FRANCAISE REPRENNE EN CHOEUR sans changer une virgule, sans enquêter, c'est purement et simplement un appel aux meurtres des juifs, de leurs synagogues, de leurs écoles.[/b]
Cette presse déjà largement disqualifiée par le passé récent doit rendre des comptes car leur responsabilité est grandement engagée dans de futurs actes antisémites.
Les affaires « Al Durah », les bidonnages ignobles de reportages, les articles militants, les « unes » n'ayant aucun rapport avec les images proposées (v. Libération), les photos truquées via photoshop (v. guerre du Liban 2006), etc..etc...ont provoqué des vagues violentes d'antisémitisme et ont même mené des fous d'Allah à commettre l'irréparable.
CETTE PRESSE DOIT ÊTRE UNE FOIS POUR TOUTE SANCTIONNÉE.
Quant aux débiles chrétiens américains du genre de Steve Klein et sa bande de coptes égyptiens, ils devront répondre d'actes antisémites aggravés pour s'être planqués derrière de fallacieuses identités.
En cette veille de Roch Hachana 5773, et avant de formuler des vœux aux juifs et aux hommes et femmes de bonne volonté, j'aimerais rappeler de toutes mes forces, combien il est urgent que nous soyons unis devant un tel déchainement de haine antisémite, combien nous avons nous aussi notre part de travail à fournir pour soutenir Israël et combien il est impératif de ne jamais baisser les bras.
Les défis sont là, devant nous en diaspora et en Israël mais aussi bien dans le reste du monde où des communautés juives peuvent être en danger.
Il nous appartient de mener ces combats et de cesser de nous lamenter sur l'immensité du travail.
Nous sommes là, debout, et rien ne nous fera peur parce que nous sommes ensemble et sûrs de la justesse de notre combat.