A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

Messagepar Nina » Octobre 30th, 2018, 9:20 am


PEINES, DOULEURS, CONDOLEANCES POUR PITTSBURGH....IL N'EMPÊCHE...

Les voilà tous rassemblés devant la synagogue et dans le quartier pour s'en prendre à TRUMP qui va arriver d'un moment à l'autre.

C'est TRUMP qui a appuyé sur la gâchette et a tué personnellement ces 11 juifs en ce jour de shabbat !

Tous ces juifs de Pittsburgh enragent de savoir que le Président vienne les voir et honorer la mémoire de ce crime antisémite.

Moi, je n'en reviens pas de cet entêtement dans le mélange de genres.

A Pittsburgh, on est convaincu que si Hillary avait été élue au lieu de Donald, il n'y aurait pas eu de morts.


Faut il être bornés, cons et vivant dans une bulle à peine juive pour débloquer sur des tueurs qui n'ont rien à voir avec des républicains normaux ?

Il faut croire que oui.

Le KKK, tous les groupes suprématistes (et ils sont nombreux), tous les tarés de la gachette doivent trouver une cible. Il se trouve que les JUIFS sont les meilleures ! Ils ne vont pas se venger. Ils vont juste faire en sorte de rester encore plus discrets !!!!

Plus discrets...Ces pauvres brebis qui vont une fois par an à la synagogue et invitent leurs amis goys à fêter Hanoukka.

Ces juifs réformés qui se battent bec et ongles pour l'installation des arabo-musulmans et de tous les migrants du monde aux USA.

Ils sont aveuglés par "l'universalisme" qu'on leur assène comme le 1er verset du LIVRE DES PERES et ne se rendent même plus compte que demain, à côté des suprématistes, nazis et autres Klans, il y aura tous leurs "damnés de la terre" qu'ils auront effectivement soutenus.

Leur BULLE n'est plus étanche et ce, depuis bien longtemps mais ils font mine de ne pas le voir.

Comme hier on votait Roosevelt en feignant d'ignorer qu'il aurait DU ACCEPTER CES PAUVRES JUIFS FUYANT L'ALLEMAGNE NAZIE SUR UN NAVIRE "LE SAINT-LOUIS" et qui dut se résoudre à retourner à Hambourg et être tous redirigés vers les camps de la mort.

ON DOIT VOTER DEMOCRATE ! Voilà le crédo des juifs américains pour une large majorité.

L'histoire ? La vraie ? Celle dont ils ne veulent entendre parler est pourtant à la portée de tous : KENNEDY, le Président assassiné instaura un embargo SEVERE qui perdura au-delà de sa mort, jusqu'en 1967 sur les armes en direction d'Israël.

Ce petit état juif pouvait bien mourir ? Les juifs étaient en Amérique, pour son plus grand bienfait.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

Messagepar Désiré » Octobre 30th, 2018, 2:14 pm

Je ne suis pas sûr que le manque de pratique religieuse soit la cause de ce mal américain car des rabbins sont touchés également .
Alors je ne comprends pas cet aveuglement suicidaire des juifs de gauche pro-migrants et islamocompatibles .
Idem pour les évangéliques .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

Messagepar Loiseaubleu » Octobre 30th, 2018, 5:10 pm

Lire de Norman Podhoretz : Why are Jews liberal
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am

Re: A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2018, 8:25 am

Pour les raisons moult fois expliquées ici Désiré.

Les juifs dit "réformés" ont laissé le judaïsme traditionnel pour une réforme de circonstance.

Il fallait que le judaïsme ressemblât à une forme de judaïsme protestant. Je pourrais te retrouver les articles que j'ai rédigés sur zakhor et le ferais sûrement bientôt.

Une envie de se mouler dans le décors américain au point qu'on n'appelle plus SYNAGOGUE mais TEMPLE par exemple, te donne le ton nouveau du judaïsme dit LIBERAL ou REFORME.

Jusque dans l'architecture des "temples" ou même de la liturgie, la non séparation des hommes et des femmes et enfin les "orgues". Tout ceci ressemble à la société américaine PROTESTTANTE.

Peu à peu, l'âme juive d'Europe de l'Est s'est fondue en une sorte de judéo-protestantisme qui a pu selon certains juifs les sortir ENFIN du ghetto dans lequel les nouvelles générations voulaient sortir.

En acceptant ces ajustements que je trouve stupides mais pire encore ironiques, les juifs américains ont créé une nouvelle religion où Jésus n'est pas loin, quasiment dans l'assemblée des quelques fidèles !

On ajuste tout, jusque dans l'alliance : la Brit Mila devient la Brit Shalom = circoncision du cœur et non circoncision du prépuce ! Heureusement...les USA ont adopté l'ablation du prépuce pour tous pour éviter les problèmes récurrents de phimosis et autres problèmes liés à de trop longs prépuces créant ainsi quelques problèmes aux enfants ! Pour le coup, on a eu du bol sin on veut...

Il n'empêche qu'un mouvement allant d'Ouest en Est a pris de l'ampleur et initié par des juifs très à gauche refusant l'ablation du prépuce ! Grand bien leur fasse vraiment. La liberté de conscience est une priorité absolue. Si, par la suite, leurs gosses doivent se faire opérer pour les raisons expliquées ci-dessus, ce serait particulièrement ironique.

Se fondre dans la masse WASP, baptiste, protestante américaine semblait si important aux yeux des juifs dits "progressistes" qu'ils ont même accepté sans se rebiffer les pires travers des démocrates concernant l'aide à apporter aux juifs persécutés durant le nazisme !

C'est cela qui ne passe pas chez moi ! Cela ne passera du reste jamais.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: A PITTSBURGH ON NE VEUT PAS DE TRUMP

Messagepar Loiseaubleu » Octobre 31st, 2018, 8:52 am

Les juifs américains ont fini par résumer le Judaïsme à : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités

cron