LA CENSURE RADIO SHALOM !

LA CENSURE RADIO SHALOM !

Messagepar Nina » Octobre 28th, 2018, 11:52 am

A l'adresse des potes de Bernard Abouaf qui se feront peut-être un plaisir à relayer ma missive.

Vous m'avez censurée parce que je décrivais des situations qui se sont TOUTES AVEREES JUSTES !

Je parlais des campus universitaires à la merci des néo-arrivants aux Etats-Unis, tous arabes qui donnaient la nausée et des crimes antisémites ! CENSUREE !

Je vous ai parlé du Sinaï et de qu'il risquait d'arriver : acheminements d'armes et implantations de djihadistes ! Vous m'avez méprisée et traité de "PARANO" !

C'était il y a une dizaine d'années et aujourd'hui ? QU'EN PENSEZ VOUS ???

Tout ce que j'ai pu lutter sur votre antenne pour dire simplement dans quelle galère nous serions bientôt, vous l'avez attribué à mes troubles "fascistes".

Alors Bruckner, Houllebecq, Finkielkraut et tant d'autres sont aussi fascistes que moi.

C'était avant tous ces crimes antisémites lorsque à bout de patience je prévenais que les gosses n'étaient plus en sécurité dans les écoles de la république.

J'espère pour vous, par égard pour vos enfants, qu'ils sont au chaud dans une école privée !

Moi, je n'ai pas eu cette chance. J'y croyais encore comme une femme de gauche idiote que j'étais.

Du coup, après les coups, mon fils est parti faire l'armée en Israël et n'a pas voulu bénéficier de ses deux nationalités pour ne faire que la moitié de son service dans une unité combattante. Non ! Mon enfant unique est un homme d'honneur comme on doit l'être dans ma famille.

Il a tout donné et a surtout beaucoup appris.

Lorsque je songe que vous avez participé ACTIVEMENT à la désinformation et à la haine d'Israël de façon bien habile je le reconnais, je me demande si vous pouvez vous regarder dans un miroir.

NINA ! Vote pire cauchemar Monsieur Bernard Abouaf...jusqu'au jour où vous m'avez tout simplement censurée ! Putain de démocrate que vous êtes n'est ce pas ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CENSURE RADIO SHALOM !

Messagepar Désiré » Octobre 28th, 2018, 2:15 pm

La Ninaphobie qui est une forme de haine de la vérité est une maladie mentale incurable .
Hélas , comme les égarés sont très majoritaires ce sont eux qui fixent les normes et qui les imposent .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités

cron