LES IRLANDAIS, LES MUZ DU NORD !
Publié: Octobre 26th, 2018, 8:18 am
”C’est pour vous annoncer que je suis fière d’être devenue musulmane. C’est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent. Toutes les études des textes mènent à l’islam. Ce qui rend toutes les autres écritures redondantes. On va me donner un nouveau (autre) nom. Ce sera Shuhada” a-t-elle écrit dans un tweet sur son compte Twitter pour annoncer sa conversion.
Bon...C'est pas que j'appréciais cette connasse complètement disjonctée mais elle fut très connue dans les années 90.
Les rouquemoutes d'Irlande du Nord sont plus que mûrs, quasiment verts pour adhérer en masse à l'islam.
Ils avaient de bonnes bases notez. Des prêtres pédophiles qui ont pu en toute impunité abuser des gosses par centaines de milliers sur des siècles. Des bonnes sœurs qui profitaient des filles-mères pour tuer ou ne pas soigner à temps les bébés de ces pauvres gamines jusqu'au jour où elles se sont rendues compte qu'elles pouvaient les VENDRE à des couples américains en mal de gosses.
L'Irlande et sa guerre éternelle entre protestants et catholiques...
Pourtant ce sont chez les catho qu'il faut voir la proximité inouïe entre le rigorisme islamique et le catholicisme tout aussi rigide.
L'IRA, le SHIN FEIN, IRA CONTINUING (qui existe toujours et n'a jamais voulu laisser ses armes) sont les meilleurs alliés des groupes terroristes palestiniens.
Pas uniquement mais principalement.
Depuis leurs camps de vacances pour terroristes au Liban et Syrie, des réseaux internationaux permettent aux terroristes islamiques de passer les frontières sans problème.
Tant que ce point de vue au niveau des services secrets européens ne sera pas observé correctement, les djihadistes pourront se balader comme ils veulent.
Dans la grande LESSIVEUSE qui permet au Hezbollah de blanchir tout le pognon qu'il ramasse dans le trafic de drogue en Amérique (NORD ET SUD), vous trouverez des rouages d'américains d'origine IRLANDAISE !