L'AUTRE JAMAL KHASHOGGI

L'AUTRE JAMAL KHASHOGGI

Messagepar Nina » Octobre 23rd, 2018, 10:57 am

Image

C'est un journal tunisien qui fait cette révélation.

A priori, ce n'en est pas vraiment une puisqu'on sait que Jamal Khashoggi était très bien perçu au sein du pouvoir wahhabite depuis des décennies.

Il est passé par la case OUSSAMA BEN LADEN (voir photo) et voulait lui aussi ISLAMISER LA PLANETE et tuer un max de mécréants et surtout le Grand Shaytan américain et le petit Shaytan sioniste.

Or, il dut se rendre au pays du grand Satan : "Et merde ! C'est plutôt cool de ce côté là...On peut baiser et boire de l'alcool sans qu'on nous fasse chier ?'

Du coup, de djihadiste invétéré, vlà not' pauvre Jamal en train de faire un COMING OUT pas du tout HALAL COMPATIBLE !

L'Amérique, ça vous change un bédouin des fois...Pas tous mais ça arrive !

Il trouve une gonzesse, a envie de faire sa vie avec elle. Il écrit pour le Washington Post...Putain ! Les bédouins de Ryad n'aiment pas ça du tout.

C'est devenu un OPPOSANT !

Du djihad à "touche pas à ma Téquila ou je t'en mets une !" y a de l'arabe mécontent dans l'air.


Faut être quand même vachement con pour aller faire ses papelards en Turquie non ?

Perso, j'aurais attendu d'aller dans un consulat un peu plus "sur écoutes" genre à Washington DC par exemple.

Mais qu'allait-il faire dans cette galère ? Il pensait qu'Erdogan en avait à foutre qu'il finisse à la tronçonneuse ?

Les bédouins devenus américanophiles deviennent un peu moins alertes dès qu'il s'agit de battre des scorpions qui se croient en plus, parce qu'ils sont bourrés d'oseille et de pétrole, au-dessus des lois.

C'est ça qui est marrant dans le fond : Les saoudiens étaient persuadés que leur puissance financière et leur amitié avec Trump pouvaient leur laisser les mains libres pour assassiner qui ils voulaient et où ils voulaient.

La 1ère assertion est vraie. La seconde est fausse. La TURQUIE LES BEDOUINS....Vous n'avez toujours rien pigé bande de cons ?


http://www.tunisiefocus.com/politique/l ... P7bIMb7dMo


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'AUTRE JAMAL KHASHOGGI

Messagepar Marock » Octobre 27th, 2018, 6:20 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités