LA VICE PRESIDENTE DU SENAT VOUS PARLE
Publié: Septembre 2nd, 2012, 10:56 pm
Madame KHIARI Bariza se sent pousser des ailes.
D'origine algérienne, la voici bombardée grâce à la nouvelle majorité socialiste, Vice Présidente du Sénat.
Elle n'a pas tardé à nous faire comprendre ses intentions pour le moins agaçantes.
En effet, à la faveur du 50è anniversaire de la fin de la guerre d'Algérie, un colloque a eut lieu sur les relations amicales entre la France et l'Algérie.
Il y avait entre autre le Président de l'amitié France- Algérie, le sieur Jean-Pierre Chevènement.
Pour Madame Khiari, il faut, je cite : « que les algériens viennent en nombre en France et jouissent non plus d'une carte de séjour renouvelable tous les ans mais tous les 3 ans et mieux encore tous les 5 ans. »
Faciliter l'expansion de l'immigration algérienne et maghrébine semble être le moteur de cette brave nouvelle française.
De plus, il serait opportun de mettre en place toujours selon Madame Khiari, une sorte de programme Erasmus qui permettrait à de nombreux étudiants algériens de venir poursuivre leurs études en France.
Que du bonheur en somme !!!!
Les étudiants français sont déjà à la bourre question finances. Ils ne trouvent pas d'endroit où se loger mais il faut en plus envisager une nouvelle invasion de ces chers étudiants algériens dans les prochaines années. Pour les mettre où ?
La vice-présidente du Sénat veut un Maghreb fort et uni. Il y a vraiment de quoi rire avant d'en pleurer.
Ces « français » algériens n'ont dans la bouche que les mots « repentance », « humiliation » et autres foutaises débiles concernant leurs anciens colons mais se ruent à l'ambassade pour venir se frotter et s'établir en France.
Des milliers de visas sont accordés tous les ans pour la seule Algérie mais la Vice-Président KHIARI Bariza en veut plus. C'est du reste SON combat.
Jean-Pierre Chevènement est parfaitement d'accord même s'il lui arrive de refuser une repentance française. Le FLN est très loin d'avoir été exemplaire dans la barbarie.
Hollande avait pris des engagements durant sa campagne et ceux-ci ont été tenus puisque les postes-clef aussi importants que celui de la vice-présidence de la chambre du Sénat a été attribué à une femme dont la seule motivation est de faire venir en quantité des travailleurs et des étudiants Algériens.
Le pourrissement n'a pas encore atteint ses limites ?
Sans doute pas. Il est fort probable que dans son élan maghrébin Madame Khiari voudra qu'il en aille de même pour la Tunisie et le Maroc. Pourquoi pas quelques syriens dans la foulée ?
Mais non la France n'est pas tout à fait arabe. On peut en caser d'autres. C'est Madame la vice-présidente du Sénat qui vous le dit !