Page 1 sur 1

TOUT COMPTE FAIT...BTSELEM EST UTILE !

MessagePublié: Octobre 17th, 2018, 3:40 pm
par Nina
Certains vont s'émouvoir, les autres vont s'énerver en regardant la vie ordinaire des soldats cantonnés à Hébron.

Lorsque on lit les sous-titres en anglais, on s'aperçoit de l'immense connerie des tenants de cette ONG qui devrait selon moi être foutue hors de l'état d'Israël.

En même temps, on peut, si on s'attarde sur les petites vidéos ci-dessous, s'apercevoir que la vie est non seulement difficile pour les soldats mais que les gamins qui n'ont rien d'autre à foutre que de les faire chier toute la journée, sont de gros débiles mentaux.

Ce n'est pas une insulte en la matière puisqu'on recense plus d'un mariage sur DEUX entre cousins.

Sur la longévité, cela donne des générations de débiles profonds et d'handicapés moteurs graves que le Hamas ou le djihad islamique peuvent sacrifier sur l'autel de la "résistance" en soulageant beaucoup de familles qui ne peuvent plus subvenir aux besoins de ces gamins.


Pour mémoire, on se souvient du bébé mort dans les bras de sa mère et que le monde s'est empressé de condamner. Or, non seulement le bébé était mort des heures avant que la mère ne se rende sur injonction de son mari sur la bordure de Gaza mais aucun démenti sérieux ne fut inscrit sur les journaux en France ! Le bébé souffrait de troubles dus à un énième mariage consanguin. Toute la famille savait que ce n'était qu'une question de jours avant qu'elle ne décède. Pourquoi ne pas en profiter pour mettre ça sur le dos de l'armée israélienne ? :twisted:

ON fait donc d'une pierre DEUX COUPS : On se débarrasse des abrutis profonds et on expose au monde des SACRIFIES !!!

Un troisième et non négligeable atout dans l'affaire des gamins poussés à se confronter toute la putain de journée avec les soldats de Tsahal : CELA RAPPORTE DU FRIC AUX FAMILLES !!!

N'en sortent gagnants que les seuls arabes. Voilà comment Btselem et d'autres ONG anti-israéliennes passent leur temps et justifient l'argent que leur refilent les pays occidentaux et les mécènes de types Georges Soros.

1ère vidéo :




On vous explique que deux frères sont embêtés par des soldats israéliens alors qu'ils ne font rien de mal.
Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que ces deux frangins n'ont qu'un but journalier : lancer des pierres et insulter les soldats toute la journée.
Le jour où des soldats décident de confronter un des frangins puis l'autre, regardez ce qu'il se passe. Le pseudo "gamin" (Btselem insiste sur la jeunesse de cette jeunes adultes), résiste au point de vouloir carrément se battre avec des soldats.

Je ne vois pas pourquoi cela est répréhensible aux yeux de l'ONG ! Si des merdeux en France viennent se frotter à des soldats français, qu'arriverait-il ? Ils pactiseraient ? Prendraient un coup ensemble ? J'en doute vraiment...quoique...

Maintenant, prenez la peine de mettre sur "pause" et regardez la tête d'abruti du résistant merdeux. Il a visiblement un problème mental. Il doit posséder environ deux neurones et, tandis que les soldats lui demandent de se calmer et il serait reparti chez lui, il continue de chercher la confrontation. Sa tête, ses yeux surtout ne peuvent tromper personne : il est débile et sous influence. La drogue cartonne dans les territoires sous contrôle arabe.

En quoi Est-ce répréhensible aux yeux de l'ONG ? IL NE VEUT PAS ARRÊTER ! IL FAUT DONC L'ARRÊTER !!! C'est d'une logique implacable.


2ème vidéo :




Intitulée "La vie sous l'occupation". Big deal ! Btselem, toujours la même, vient filmer des soldats qui veulent savoir d'où partent les pierres qu'ils reçoivent sur la tête.

Bingo ! Cela vient de l'école primaire.

L'officier en charge décide donc de faire appel au Principal et de lui dire qu'il est responsable des actes commis dans l'enceinte de son établissement.

Vous noterez comme moi que c'est ce que nous FERIONS PRECISEMENT EN FRANCE ! Or, les arabes font mine de ne rien comprendre et demandent aux soldats de s'exprimer en arabe ou en anglais. :shock:

Les soldats, rompus à ce genre de conneries savent dire les mots principaux en arabe pour faire comprendre que les jets de pierres doivent cesser et que l'école fermera ses portes principales, le temps pour eux de connaître les responsables dont le Principal de l'école.

A voir combien certains insistent, nous comprenons l'état mental de la population qui ne cherche au fond que la confrontation et ce, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus : Jeunes martyrs, rétributions sonnantes si les gosses sont touchés et enfin salir encore une fois l'image des soldats de Tsahal.


3ème vidéo : Des soldats excédés par des gauchistes qui les filment toute la journée alors que certains ne sont même pas en service, en profitent pour faire comprendre à ces connards qu'ils n'en ont rien à foutre de leurs films et leur font des doigts d'honneur.

Au passage, à la fin, on voit même un automobiliste en profiter pour lui aussi "démontrer que l'ONG" le fait chier !



Un des soldats est d'origine française...On l'entend dire "ouais ça va ! ". Cela me rappelle de bons souvenirs.


3 petites vidéos fabriquées par Btselem qui doit avoir la rage au bide puisque désormais, une loi votée à la Knesseth interdit le tout venant de filmer des soldats en action OU PAS.


Personnellement, j'ai aimé la seconde vidéo, où des Golani, redoutés par les arabes en général, ne s'emmerdent pas la vie en plus de leur travail difficile. Quand on les filme sans leur permission, ils détruisent le matériel et en profitent pour mettre une baffe aux récidivistes.

Il fut un temps où on réglait les choses plus rapidement et de façon moins orthodoxes certes. La religion des droits de l'homme a atteint ses limites.

Lorsque les flics et les soldats français ou belges ou d'ailleurs devront s'en prendre tous les jours dans la tronche, je suis sûre que des ONG comme Btselem n'auront pas leurs mots à dire. Ils seront jetés comme des déchets hors des frontières.

C'est pour bientôt, je vous le garantie !