MARSEILLES 1èRE VILLE ARABE !

MARSEILLES 1èRE VILLE ARABE !

Messagepar Nina » Octobre 14th, 2018, 10:02 am




La place donnée à Arnault Beltrame, ce gendarme qui a donné sa vie en échange de celle d'une caissière lors d'un attentat terroriste devient de plus en plus floue.

Passé le moment de stupeur et d'indignation, il faut rendre hommage à cet homme mais bien évidemment rien n'est simple en France !

Où foutre le sacré BON HOMME ????

Après de longues délibérations, la gauche à Marseille voyait d'un mauvais œil qu'on installât le héros dans 14è arrondissement au lieu du 15ème comme prévu.

IL NE FAUT PAS PROVOQUER LA POPULATION LOCALE !!!

Le conseiller qui s'exprime (Stéphane Ravier) n'y va pas avec le dos de la cuiller. "Se coucher devant l'ennemi est un truc de gauche qui a déjà été démontré par le passé ! ".

Donc, il faudra s'attendre à toujours plus de terrain laissée à cette France nouvelle qui ne respecte aucun principes républicains et au contraire demande de plus en plus de GAGES comme si on leur devait quelque chose, de soumission.

Le post-colonialisme puisqu'il faut l'appeler ainsi est une COUCHE DE MERDE difficile à décrasser. Nous sommes devant un mur (de cons effectivement mais au niveau national) consistant à badigeonner à l'infini afin que personne ne moufte plus devant l'intolérable.

Tout ceci ne peut se comprendre que dans la raison pour laquelle Jean-Luc Mélenchon a pris Marseille comme base arrière et se faire élire député des Bouches du Rhône.

UNE FRANCE SOUMISE AUX DICTATS DES ETERNELS VICTIMES DU COLONIALISME.

C'est tout de même dingue de constater comme le dit très bien Kamel Daoud QUE LA RENTE POST-COLONIALISTE reste toujours au même taux depuis 1962 !


N'en doutez pas. Il s'agit d'une rente pour des générations et, sans vouloir être trop pessimiste, ce seront aux français d'origine de la demander sous peu car LES RENTIERS SONT EN TRAIN DE CHANGER.

N'oubliez pas que cette rente d'ex-français sera assortie d'un impôt hélas supplémentaire : celui du dhimmi, la JIZYA !

Cela a déjà commencé mais le terme est "droit de passage" pour les zones où les flics ne peuvent plus se rendre.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 11 invités

cron