LA SUEDE ASILE RÊVE POUR LES ANTISEMITES

LA SUEDE ASILE RÊVE POUR LES ANTISEMITES

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2018, 8:20 am


◾Feras, étranger en situation irrégulière et criminel déjà condamné, a été autorisé à résider en Suède en raison d'un délit antisémite commis contre des juifs suédois. Sa demande d'asile avait pourtant été rejetée et aucun fondement légal ne l'autorisait à rester dans le pays.


◾Cette affaire établit une jurisprudence extrêmement inquiétante : quand un délit contre des Juifs est « perçu comme un délit politique grave contre les juifs », ce délit garantit à son auteur un droit d'asile en Suède. Le droit des juifs à vivre en sécurité semble avoir perdu de son importance en Suède.


◾En Suède, et dans d'autres pays sans doute, les « droits de l'homme » des étrangers aspirants meurtriers sont plus importants que les droits des citoyens respectueux des lois.

Image

(La synagogue de Göteborg, en Suède, bombardée le 9 décembre 2017)


https://fr.gatestoneinstitute.org/13079/asile-suedois


Les détails sur l'affaire et d'autres de même type sont effarants et devraient normalement interpeller la communauté internationale.

On peut toujours rêver.

Des criminels antisémites qui passent à l'acte dans toute l'Europe sans craindre d'être renvoyés chez eux ni même passer par la prison sous le fallacieux prétexte qu'ils sont "palestiniens" est un tel scandale que je ne peux que souhaiter que la Suède paye (elle le fait déjà) ce laxisme immonde conduisant des arabes à commettre des crimes antisémites sans être inquiétés.

Que la Suède qui vient d'avoir elle aussi son petit groupe grandissant de "populistes" au pouvoir sente bien qu'elle est la seule responsable de ses actes et qu'elle a mis à genoux tout un peuple pour le bien de barbares possédant DEUX PASSEPORTS.

Comme l'écrivait le journaliste et romancier MATT REES, beaucoup de gazaouis possèdent deux passeports : jordanien et suédois. La Suède étant devenu leur AUTRE PATRIE !!!

Comme ça, ils ont des subsides de l'UNRWA et des allocs suédoises.

Matt Rees relate ces longues files d'attente devant la représentation suédoise qui, très généreusement, offrait des passes pour des passeports afin que ces "pauvres arabes palestiniens puissent avoir une porte vers l'Europe'".

Je vous invite fortement à lire cet article, bien écrit, pas chiant du tout donc, pour comprendre à quel point la Suède s'enfonce dans la fange et créé des précédents qui ne laisseront aucun juif demeurer sur son territoire.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités

cron