Page 1 sur 1

SAVOIR C'EST COMPRENDRE

MessagePublié: Octobre 4th, 2018, 8:43 am
par Nina
Image


Beaucoup s'émeuvent sur l'attentat déjoué à temps contre les OMPISTES ou MOUDJAHIDINES DU PEUPLE qui tenaient leur grand rendez-vous à Villepinte.

Cet attentat, lié au Centre Zahra (tenu par Yahia Gouasmi à Grande Synthe) et commandité par l'IRAN fut évité de justesse sans doute grâce à des informations de divers services de sécurité étrangers dont certainement le Mossad.

TOUTEFOIS, afin que nul ne prenne bêtement parti pour ces "Moudjahines du peuples" appelés aussi OMPI (OMPISTES), il est bon de rappeler qui ils sont VRAIMENT.

Des marxistes-islamistes ! C'est ainsi qu'ils se définissent en gros.

Mais il ne faut pas perdre de vue leur implication très SANGLANTE durant la révolution de Khomeiny pour accéder au pouvoir en 1979.

Ils furent les bras armés des ayatollah et ne ménagèrent pas les opposants au régime théocratique naissant, tuant sans pitié ceux qui ne voulaient pas des enturbannés au pouvoir.

Peu après les avoir utilisés, Khomeiny n'a pas voulu partager ce pouvoir et encore moins qu'un seul interstice ne puisse s'immiscer entre L'ISLAM qui se suffit à lui seul comme projet politique et le MARXISME qui traîne derrière lui une réputation sulfureuse depuis la fameuse phrase "la religion est l'opium du peuple".

De plus, un partage du pouvoir n'a jamais été au programme pour Khomeiny et ses guides de la révolution.

Donc, soyons d'accord sur un point seulement : pas d'attentat toléré sur le sol français MAIS faire passer les OMPISTES qui ont massacré des milliers d'opposants au temps béni où ils s'entendaient bien avec Khomeiny, pour des enfants de choeur ou pire encore pour une alternative envisageable au régime actuel en Iran serait une ENORME ERREUR !

Ce combat n'est pas le nôtre. Les opposants véritables se cachent en Iran et en diaspora. Posez leur la question sur ces "Moudjahidines du peuple" et vous comprendrez très vite que ce serait choisir entre la peste et le choléra.


Une dernière chose qu'on nous a vendue concernant la "révolution verte" lorsque Ahmadinejad était 1er Ministre et que peu de gens savent : Moussavi que les gens semblaient réclamer à grands cris fut un ardent défenseur de Khomeiny.

Ministre tout désigné par l'ayatollah et guide suprême, il massacra plus de 30 000 opposants (ou désignés comme tels) en prison.

L'Iran c'est aussi cet aspect qu'on ne vous montrera jamais.

Un pays de mafieux où les "gardiens de la révolution" sont très riches puisque l'embargo les rendent seuls à même de contrôler et de prélever toutes les marchandises qui passent par les aéroports et ports.